Le Nouveau Paradigme

Le Nouveau Paradigme

Commencer à penser par soi même c'est déjà faire partie de la solution


Comment éliminer les aphtes dans votre bouche en un temps record…vous serez surpris !

Publié par Le Nouveau Paradigme sur 27 Décembre 2015, 13:46pm

Catégories : #Santé

Les aphtes sont les petits démons de votre cavité buccale.

Ce sont des plaies qui se collent à l’intérieur de vos lèvres la plupart du temps en provoquant des douleurs atroces. Outre les lèvres, elles peuvent aussi apparaitre à l’intérieur de vos joues ou au niveau de vos gencives, ce qui rend la douleur encore plus intense et dure à supporter.

Les aphtes sont semblables à des ulcères qui s’accompagnent, le plus souvent, de grosses boules blanches manifestes ; on les appelle également les ulcères aphteux.

Ces derniers jours, j’ai été victime d’un aphte, affreux à voir, qui s’était collée à l’intérieur de ma lèvre. Je n’ai cherché ni à consulter de médecin ni à avoir l’avis de la pharmacie de la plus proche de chez moi. Je me suis documenté sur des sites de guérison naturelle, à gauche et à droite, jusqu’à ce que je tombe sur une formule qui m’a sauvé la vie en éliminant cet aphte en un temps record.

L’idée était simple :  remplir un verre avec de l’eau du robinet et y ajouter une grande cuillère de sel. Il va falloir après se rincer la bouche avec cette solution d’eau et de sel en se gargarisant avec celle-ci.

Avant de dormir, il va falloir également se faire un jus de citron sans sucre et le boire avant d’aller au lit. Quand je me suis réveillé, l’aphte avait catégoriquement disparu sans que je ressente la moindre douleur. J’ai couru aussitôt pour partager ma recette, car il doit y avoir plusieurs personnes souffrant d’aphtes et qui ne demande qu’à faire comme moi : appliquer cette formule et éliminer leurs aphtes en un temps record.
 

Commenter cet article

Nous sommes sociaux !

Articles récents