Le Nouveau Paradigme

Le Nouveau Paradigme

Commencer à penser par soi même c'est déjà faire partie de la solution


Facebook bientôt accessible hors connexion?

Publié par Le Nouveau Paradigme sur 14 Décembre 2015, 14:51pm

Catégories : #Société

Facebook bientôt accessible hors connexion?

- Scotché - Denis Charl

Dans un effort pour rendre Facebook encore plus facile à utiliser et plus accessible, la firme teste des modules pouvant être utilisés hors-ligne.

Même en cas de mauvaise connexion, vous pourrez tout de même utiliser Facebook. La firme a expliqué qu'elle commence à tester des modules hors-ligne pour les utilisateurs privés d'une connexion internet de qualité. Parmi ces éléments, ont trouve des mises à jour de News Feed, la possibilité de publier des commentaires hors-ligne, et plus encore. "Nous sommes en train de tester une mise-à-jour qui se base sur les précédentes histoires téléchargées présentes dans votre téléphone et que vous n'avez pas encore vues, et nous les organisons en fonction de leur pertinence", explique Facebook dans une publication officielle du blog. "Nous testons aussi des améliorations afin de mettre ces histoires à jour régulièrement en les rafraichissant quand votre connexion est meilleure."

Facebook explique que les nouveaux modules permettront d'utiliser plus facilement l'application, que vous ayez une connexion 2G, que vous soyez dans le métro, ou dans un contexte de bande-passante payante. En plus des nouvelles caractéristiques hors-ligne de Facebook, la firme rendra le réseau social disponible dans toutes sortes d'endroits inattendus et même au travail, avec des projets comme Facebook at Work.

Des initiatives de ce type donnent un nouvel élan à Facebook, qui a enregistré plus d'un milliard de comptes d'utilisateurs, et en particulier dans les pays émergents. "Nous sommes enthousiastes à l'idée de continuer à améliorer News Feed pour tous", a conclu la firme, "peu importe votre vitesse de connexion ou votre appareil".

AUDE OTTEVANGER

http://www.express.be/

Commenter cet article

Nous sommes sociaux !

Articles récents