Le Nouveau Paradigme

Le Nouveau Paradigme

Commencer à penser par soi même c'est déjà faire partie de la solution


L’ail tue 14 types de cancer et 13 types d’infection. Pourquoi les médecins n’en prescrivent pas?

Publié par Le Nouveau Paradigme sur 21 Décembre 2015, 08:57am

Catégories : #Santé

ail-cancer-infections

L’ail est connu pour être un légume extrêmement efficace, qui peut fournir un nombre immense de bienfaits pour la santé. La liste des maladies que l’ail peut tuer est longue, et comprend:

 

  • Infection par Helicobacter pylori
  • Infection à Candida (levure)
  • Muguet (prolifération fongique dans la cavité orale)
  • Aflatoxicose associée aux mycotoxines
  • Staphylococcus aureus résistant à la méthicilline (MRSA)
  • Infection à Klebsiella
  • Infection par le VIH-1
  • Infection à Vibrio
  • Pseudomonas Aerigonosima (y compris les souches résistantes aux médicaments)
  • Mycobacterium tuberculosis, infection à Clostridium résistante aux médicaments
  • Infection à Cytomégalovirus
  • Infections virales (Herpes Simplex 1 et 2, virus Parainfluenza de type 3, virus de la vaccine, virus de la stomatite vésiculaire et le rhinovirus humain de type 2)
  • Infection au streptocoque du groupe B

Ce n’est qu’une petite partie des problèmes de santé où l’ail peut être d’une grande utilité en raison de ses puissantes propriétés pour lutter contre l’infection.

Ce légume étonnant a été utilisé pour traiter et guérir le cancer à travers les âges. Même Hippocrate recommandait la consommation de grandes quantités d’ail écrasé en tant que remède contre le cancer.

Si vous décidez de guérir votre cancer en utilisant cet ingrédient remarquable comme anti-fongique, vous devriez prendre au moins 5-6 gousses d’ail (écrasé) par jour. Il y a environ 12 gousses dans une tête d’ail entière.

En outre, notez que vous devez le laisser reposer pendant au moins 15 minutes après qu’elles aient été écrasées. Ce laps de temps est nécessaire pour libérer une enzyme (allinase) qui produit ces composés anti-fongiques et anticancéreux.

Cependant, vous pouvez manger de l’ail cru ou cuit dans le cadre des repas, mais selon les recherches, les suppléments d’ail ne produisent pas les mêmes résultats anticancéreux et anti-fongiques.

L’ail s’imprègne également dans la littérature de recherche: la base de données biomédicale connue sous le nom de MEDLINE, fournie par la National Library of Medicine, contient 4245 résumés d’études sur l’ail.

D’après les données qui y sont fournies, l’ail est extrêmement important pour prévenir ou traiter plus de 150 problèmes de santé, allant du cancer au diabète, des infections à l’accumulation de plaque dans les artères, des dommages à l’ADN à l’empoisonnement au mercure.

 

En outre, dans la recherche sur Greenmedinfo.com, il a également été indiqué que l’ail est efficace dans 167 problèmes de santé ou symptômes de maladie, mais la plus grande densité de la recherche se trouve dans le rôle de l’ail pour la prévention et/ou le traitement des maladies cardiovasculaires et des cancers, les deux principales causes de décès dans les pays à revenu élevé.

Peu coûteux, à l’épreuve du temps, sûr et délicieux, les remèdes naturels et les épices comme l’ail sauvent des vies, et par conséquent, dans les temps anciens, beaucoup valaient leur pesant d’or.

Aujourd’hui, même si nous sommes conscients de leur puissance et commençons à en être de plus en plus convaincus, il semble que les médecins vont toujours prescrire des médicaments dans le cadre de nos traitements.

Par conséquent, vous êtes responsable de votre propre santé. Apprenez comment vous pouvez utiliser la nature pour améliorer votre santé et utilisez toujours ces ingrédients s’ils fonctionnent et sont sûrs.

Sources:
www.greenmedinfo.com
healthylifestory.net
theheartysoul.com
yourhealthypage.com

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Giselle 18/12/2019 08:34

Je suis ravi pour votre explications

Viviane 12/11/2019 15:55

Afin d'adoucir l'ail pour l'avaler plus facilement, on peut l'écraser et le mélanger avec du miel dans un petit bocal, ce n'est pas nécessaire de garder au frigo, cela se conserve longtemps. Pour un rhume, nettoyer le sang, les artères, on prend trois fois par jour trois cuillères à café, en cure de trois jours ou en cas de grippe, de début de pneumonie, de sept à dix jours. C'est préférable de prendre l'ail en cure car il dilue le sang.
L'ail avec de la betterave et huile d'olive en salade c'est aussi possible et bon.

Isabelle Ducrocq 23/10/2019 16:10

J adore votre article. Merci à vous

Biologiquement.com 07/10/2019 09:40

Bonjour,
Merci pour votre message, pour une rémission naturelle, nous vous conseillons d'associer la feuille de graviola et ou artemisia annua (en teinture mère pour plus d'efficacité), la racine de pissenlit, les noyaux d'abricot amères, du desmodium pour prévenir la destruction du foie par la chimio (mais pas en sirop, il faut consommer le produit naturel, en poudre ou en gélules), de curcuma, de la capsaïcine et la poudre de baobab Baomix ou de la poudre de moringa pour le fer, la vitalité et le système immunitaire.
Tous ces produits sont compatibles avec une chimio.
Pour la guérison complète il faut du temps, la maladie a mit du temps à s'installer, il faut du temps pour qu'elle parte.
En générale un cure doit durer 3 mois, vous pouvez par la suite faire une pause thérapeutique d'une semaine et reprendre.
Mais cela dépend de votre état général.
Nous vous conseillons de respecter les dosages indiqués sur les sachets (dose minimum pour la prévention, dose maximum conseillée pour la guérison).
Avec les produits naturels c'est la régularité qui importe et moins la quantité.
Tous les produits du laboratoire Biologiquement sont compatibles et complémentaires, ils ont aussi été sélectionnés car ils n'ont pas d'interaction et travaillent en synergie avec des traitements chimiques.
Ces produits naturels s’attaquent aussi aux cellules tumorales résistantes à la radiothérapie ou à la chimiothérapie, et protègent de toutes rechutes futur.
Dans le même temps il faut arrêter tout ce qui donne le cancer, le sucre (tout ce qui est sucré à part le miel bio et les fruits), la viande, qui est chargée en hormones, produits chimiques ingéré par l’animal, antibiotiques... et les produits laitiers, qui sont des matières grasses, qui concentrent encore plus tous ces agents cancérigènes.
Mangez un maximum de fruits et légumes crus.
Il faut aussi vous forcer à faire des exercices tous les jours.
Bien à vous
L’équipe du laboratoire Biologiquement.com

murielle 12/09/2019 11:07

bonjour, je souhaiterais avoir des précisions concernant le nombre de gousse d'ail à consommer et surtout comment la consommer s'il vous plait dans le cadre d'un cancer, merci par avance

Vilaboa 03/09/2019 14:49

Ce n'est pas bien pour la phytothérapie d'inventer de telles propriétés. Vous ne faites que du mal au lieu d'informer correctement.

Gregoire 02/08/2019 12:06

Tres interressant

Gregoire 02/08/2019 12:05

Tres interrescent

dessenne m c 29/07/2019 13:22

Je savais que l'ail était bon pour la santé, mais je connaissais pas toutes ses vertus

Chishugi Léonard 01/07/2019 11:13

Chers frères éditeurs d'articles sur la santé. Nous sommes convaincus que beaucoup de maladies peuvent et sont en train guéries par les plantes: la médecine naturelle. cependant, c'est la cupidité des industries pharmaceutiques qui nous font consommer leurs produits généralement à base chimique qui causent autant de conséquences sur nos corps - santés -. Si quelqu'un vous disait que le SIDA est guérissable par une simple prise de vos urines (urinothérapie) en changeant bien sûr votre mode de vie sexuel et alimentation (manger trop de légumes et de fruits) vous n'allez pas accepter. Mais essayer et vous direz le résultat dans 6 mois. Merci.

Totore 03/06/2019 11:36

Je ne savais pas qu'Hippocrate connaissait l'existence du cancer :-)

Annaelle 04/11/2019 10:09

Le cancer est une maladie décrite depuis l'Antiquité. C'est le médecin grec Hippocrate qui, en comparant les tumeurs à un crabe, leur a donné pour la première fois les noms grecs de « karkinos » et « karkinoma ». La comparaison est justifiée par l'aspect de certaines tumeurs, dont les prolongements rappellent les pattes de l'animal.

Verse 24/11/2018 19:49

Une chose est sûre l'ail est très très puissant une fois posé sur la peau on sent bien les effets de sa puissance je reconnais que à forte dose il peut brûler la peau au second degré mais elle serait par sans cicatrice de plus elle enlève carrément les points noirs réduit la taille des cicatrices et surtout elle soulage les maux de gorge ainsi que les douleurs au dos les seules choses pour l'instant que j'ai essayé avec la y sont plutôt efficaces

Désaubry Jean François 20/08/2019 04:59

Bonjour je voudrais connaître la méthode et le remède pour soulager ou guérir du mal de dos avec de l'ail, je ne connais pas ! Merci et pour les problèmes urinaires également, j'ai vu qu'une personne disais que depuis qu'el prends de l'ail ,elle n'est plus dérangé la nuit par les problèmes urinaires. Merci

eulalie 31/08/2018 10:32

je consomme l'ail les matin a jeun et cela me fait du bien. Avant je pouvait me lever 3 fois dans la nuit pour uriner et maintenant je dors tranquille jusqu'au matin sans être dérangé. Lorsque j'urine maintenant la voie urinaire est bien dégagée

Edwige 01/07/2019 00:12

Comment le prendre svp a sec apres ecraser ou on le melange avec de l'eau ? Merci

DAUNAS 03/06/2019 14:02

Bonjour, pourriez-vous me donner la quantité approximative qu'il faut prendre le matin.Merci

Jeanne 17/06/2018 13:28

Merci pour les info

Aer0 30/05/2018 20:11

l'ail peut tuer le vih, mais bien sur, cet article est dangereux, on est tous sur que l'ail est bon pour la santée mais la vous allez trop loin.

laurent 01/08/2017 19:35

Un jour, j'ai mangé une gousse d'ail cru. cela m'a brûlé la gorge. C'est vraiment très agressif pour le système digestif. Alors 6 gousses d'ail!!!

f.g. wankap nono 22/06/2017 12:20

je suis très ravis de lire cet article car il m'a apporté beaucoup d'informations qui seront capitales pour ma et celle des personnes qui m'entourent. surtout que je souffre énormément de l'hypertension...

scheidecker 20/12/2016 16:43

Bonjour,
S'il faut manger 5 ou 6 gousses d'ail par jour,, mais pendant combien de temps???
peut on associer d'autre chose tel que la cannelle, le clous de girroffle,curcuma.....et autre,
pour un cancer dans la gorge ? Que est le meilleur remede? merci de votre réponse,bonne journée
yvano17@neuf.fr

Tonton Marcel 21/12/2015 22:38

"Pourquoi les médecins n’en prescrivent pas?"
Pour ceux qui ne connaîtraient toujours pas la réponse :
Parce que ça ne rapporte rien aux laboratoires et à l'industrie pharmaceutique ;-)
Il y a tout dans la nature pour se soigner...

Engels 13/11/2017 23:31

à Tonton Marcel : exact et désolant : l'argent avant la condition humaine

Nous sommes sociaux !

Articles récents