Le Nouveau Paradigme

Le Nouveau Paradigme

Commencer à penser par soi même c'est déjà faire partie de la solution


L'EI se met à exécuter les enfants trisomiques

Publié par Le Nouveau Paradigme sur 15 Décembre 2015, 19:24pm

Catégories : #Nouvel ordre mondial

Un juge de Daech faisant appliquer la charia a donné l'autorisation à ses membres de tuer les nouveaux-nés et les bambins atteints de trisomie ou de handicap.


© WELAYAT HOMS / AFP Daech Daesh Isis Etat Islamique

Le groupe Etat islamique a émis une fatwa donnant l'autorisation à ses militants d'exécuter les enfants atteints de trisomie ou d'un handicap, rapporte le «Daily Mail». Plus de 38 enfants âgés entre une semaine et 3 mois et atteints de malformations ou de trisomie ont déjà été tués par injection létale ou par étouffement, assure le groupe activiste irakien Mosul Eye. 

Vidéo à l'appui, l'organisation explique que les exécutions sont survenues dans les bastions de l'EI en Syrie et à Mossoul (nord de l'Irak). La plupart des bambins tués étaient le fruit d'une union entre des combattants étrangers et des femmes syriennes ou irakiennes. Mosul Eye ajoute que cette fatwa a été émise par un juge du groupe EI faisant appliquer la charia. Un Saoudien nommé Abu Said Aljazrawi. 

«En enregistrant (...) les décès d'enfants (...), nous avons appris que le Conseil de la charia de l'EI avait émis une fatwa autorisant ses membres à tuer les nouveaux-nés atteints de trisomie ou de malformations congénitales ainsi que les enfants handicapés», écrit l'organisation. Cette pratique, si elle était confirmée, rappelle celle des nazis, qui supprimaient les enfants handicapés parce qu'ils représentaient «un fardeau pour l'Etat». Au moins 5000 personnes de moins de 16 ans avaient été exécutés sous le gouvernement d'Adolf Hitler.

Commenter cet article

Christian 16/12/2015 13:15

Le titre m'étonne, "exécuter" ce n'est pas un mot convenable, le bon terme est : ASSASSINAT !

Ansevindriaer 15/12/2015 20:19

C'est de plus en plus atroce, cela ne m'étonne pas que l'ion trouve des messages comme celui-ci, qui finalement ne décrit que ce que l'on a laissé faire :
La guerre sera brève et intense. La Russie défend la porte de la Russie, de l'Europe et de la Syrie, et la France?

« La volonté d'affronter la Syrie est manifeste, n'a jamais faiblie : usa-israel-islamistes. C'est le Plan diabolique mis en place depuis des décennies, depuis le premier jour.
L'engagement de la Russie est acte dans le Plan. Elle vaincra. Mais avant elle défend la porte de la Russie, de l'Europe et de la Syrie.
Son Rôle est primordial et attire toutes les volontés des corrompus, des hors-la-loi contre elle.
Nous sommes au cœur du Plan immédiat et de sa conclusion proche dans un déferlement d'horreurs qui ne doit pas masquer le but. La guerre sera brève et intense. Et c'est à chacun d'engager le Nouveau, de se positionner dans l'action (en) cette fin de civilisation pour le dernier combat.
A vous de vous manifester. Vous ne pouvez attendre dans la tourmente générale. C'est la Victoire des âmes sur la matière. » -15.12.2015-
http://www.clefsdufutur-france-afrique.fr/news/syrie-europe-russie/

Nous sommes sociaux !

Articles récents