Le Nouveau Paradigme

Le Nouveau Paradigme

Commencer à penser par soi même c'est déjà faire partie de la solution


La combinaison miraculeuse du citron et du bicarbonate de soude: 10 000 fois plus puissante que la chimiothérapie ?

Publié par Le Nouveau Paradigme sur 22 Décembre 2015, 07:22am

Catégories : #Santé

Pourquoi ne sommes nous pas au courant de tout cela?

Parce qu’il y a des organisations qui continuent de tirer profit de la maladie. C’est aussi simple que ça.

Savez-vous combien de gens meurent alors que ce secret est gardé seulement au nom du profit ?

Il a déjà été prouvé que le citron a de fortes propriétés anti-cancérigènes. En plus de cela, il a de nombreuses autres propriétés bienfaisantes. Le citron a un fort pouvoir sur les kystes et les tumeurs.

 

 

citron

 

Les agrumes peuvent guérir le cancer. Des études récentes ont montré que consommer des agrumes, en particulier des citrons, ont pu empêcher et dans certains cas, guérir le cancer. Et en ajoutant du bicarbonate de soude, vous régulariserez le pH de votre corps, ce qui rend le cancer inapte à continuer de se propager.

Une récente étude cas-témoin en Europe a montré que la consommation de quatre ou plus de portions de 150 grammes d’agrumes par semaine a diminué les risques de cancer de la gorge de 58%, du cancer du pharynx de 53%, du cancer de l’estomac de 31 % et du cancer colorectal de 18%. Cette étude n’a pas trouvé d’effet protecteur des agrumes contre le cancer du sein, mais une récente étude Américaine a bien montré que les femmes qui consommaient environ 75 grammes par jour de pamplemousse (le fruit ou en jus) ont vu une réduction du risque de 22% du cancer du sein si elles n’avaient jamais utilisé de thérapie de substitution hormonale. Il est important de noter que l’effet protecteur de la consommation d’agrumes a été presque identique dans ces deux études (525-600 grammes par semaine) et pourrait être interprétée comme consommation minimum pour une protection significative contre le cancer. Cependant, il est également important de connaître les meilleures sources de limonoïdes si ces composants sont les facteurs clés des propriétés anti-cancer des agrumes.

 

Le citron a un effet antimicrobien puissant avec un très large spectre d’efficacité contre les infections bactériennes et fongiques. Le citron est efficace également contre les parasites internes et les vers, il régularise la pression artérielle et est un puissant antidépresseur, réduit le stress et les crises de nerfs.

 

 

bicarbonate

 

Quelle est la source de cette information? Elle provient de l’un des plus grands fabricants de médicaments, qui stipule que, après 20 tests de laboratoire effectués depuis 1970, ils ont prouvé que:

Le citron détruit les cellules cancérigènes dans 12 types de cancers. Le citron empêche la propagation des cellules cancérigènes et a une efficacité 10 000 fois plus importante que des médicaments comme l’Adriamycine, la chimiothérapie et les narcotiques.

 

 

citron-bicarbonate

 

La chimiothérapie cause d’horribles effets secondaires, le plus délétère étant la destruction des cellules saines, dit simplement, elle vous tue. Les jus de citron et le bicarbonate de soude, en revanche, ne tue que les cellules cancéreuses.

 

La combinaison miraculeuse de citron et de bicarbonate de soude: 10 000 fois plus puissante que la chimiothérapie!

 

Ingrédients :

  • 2 cuillères à café de jus de citron bio (fraîchement pressé)
  • 1/2 cuillère à café de bicarbonate de soude (sans aluminium)
  • 250 ml d’eau

Instructions :

  1. Les patients devraient en boire 4 fois par jour.
  2. Veuillez vous assurez d’utiliser des citrons bio.

Veuillez vous assurer d’utiliser des citrons bio. Les citrons bio sont 100 fois plus efficaces que les citrons cultivés avec des engrais chimiques et pulvérisés avec des produits chimiques.

Source: Instituto de Ciencias de la Salud, L. L. C. 819 N. Charles Street Baltimore, MD 1201

http://www.secretlyhealthy.com/lemon-and-baking-soda-miraculous-combination/

http://cancerres.aacrjournals.org/content/69/6/2260.abstract

 

Des sources supplémentaires pour cet article :

 

Note AM :

On commence à voir sortir de plus en plus d’études concernant des produits naturels qui on un effet sur le PH du corps. Tout cela corrobore avec les études de Otto Heinrich Warburg, qui a prouvé que la vraie cause du cancer était liée au PH du corps : (voir : Voici La vraie cause du cancer et pourquoi elle a été gardée secrète !!!)

 

La chimiothérapie, elle, vient tuer de manière aléatoire un peu toutes les cellules du corps, y compris des cellules cancéreuses, mais surtout et aussi des cellules saines, on peut s’en protéger avec le jeûne par exemple : Le Jeûne thérapeutique détruit le cancer et régénère le corps – Prouvé scientifiquement ! En effet, le Jeûne va modifier le code génétique des cellules saines qui vont être protégées contre toute agression extérieure, et donc survivre à la chimio. Mais les études montrent aussi que sans chimio, le jeûne sera bien plus efficace pour éliminer les cellules cancéreuses (voir le documentaire ARTE en fin d’article sur le Jeûne)

 

Dans beaucoup de cas, c’est la chimio elle-même qui achève de tuer les patients, et dans quelles conditions, avec tous les effets secondaires qu’elle induit : HORRIBLE: Un professeur de Berkeley : « Les gens ne meurent pas du cancer mais de la chimiothérapie ».

 

L’ayant vécu moi-même, je sais de quoi je parle !

 

Le problème de la chimio, c’est qu’elle vient détruire le système immunitaire du patient, et rendre le PH du corps encore plus acide, et donc rendre l’environnement encore plus favorable au développement de nouvelles cellules cancéreuses. Vous remarquerez qu’un médecin ne parlera jamais de guérison, mais de rémission… En effet, les probabilité de développer un nouveau cancer après une chimio sont tellement grandes si les patients ne font rien pour se détoxifier et assainir leur corps qu’ils ne vont pas prendre le risque de parler de Guérison. La question que l’on pourrait se poser est… Vu que l’on sait tout cela, est-ce que cela n’est pas voulu par l’industrie pharmaceutique ? Quand on sait les sommes colossales qu’elle gagne avec des traitements chimiothérapiques… 

A chacun de décider par lui-même en son âme et conscience. J’avais discuté longuement avec un médecin il y a quelques années, qui étudiait les effets des vaccins, mais aussi de la chimio. Et il me disait quelque-chose qui a marqué mon esprit et motivé à effectué toutes les recherches que j’ai pu faire sur ces sujets depuis. L’hygiène de vie des gens s’est tellement dégradé depuis 40 ans qu’il y a de grandes chances que la plupart d’entre nous développe un cancer ou une maladie grave avant d’atteindre 50 / 60 ans. Il n’est jamais trop tard pour changer ses habitudes et faire de la prévention non ? Le jeûne thérapeutique annuel, neutraliser son PH, boire beaucoup d’eau et arrêter le sucre, etc etc etc

Petit rappel sur l’espérance de vie, elle est calculée en fonction de l’âge auquel les gens meurent, mais les gens qui meurent aujourd’hui à 80 ou 90 ans, ont vécu plus de la moitié de leur vie avec une alimentation et une hygiène de vie plutôt saine. Nous, nous vivons dans l’ère industrielle de l’alimentation et de la médecine depuis notre naissance ! Pensez vous vraiment que cela ne va pas avoir d’impact sur notre espérance de vie ? Seulement, il est encore trop tôt pour en voir les effets réels, et nous ne pourrons en tirer des conclusions que d’ici quelques années quand cette espérance de vie commencera à chuter ! Et çà va arriver ! Préparez vous !

Je ne le développe pas trop ici, mais posterais un article très prochainement sur les études du docteur Ryke Geerd Hamer et ses 5 lois de la médecine. Il prend le problème totalement dans l’autre sens. Là ou la médecine moderne part des symptômes pour y trouver des remèdes. Lui s’attaque à la racine de toute maladie : Les émotions !!!


Alain Mirak

Commenter cet article

coucoune 09/12/2016 15:55

J'ai 72 ans et je suis atteinte d'un lymphome non hodgkinien. J'ai donc peu de chance de m'en sortir. J'ai tout de même accepté une série de chimios qui m'ont amenée à une rémission (à vérifier aujourd’hui) et selon le résultat j'ai pris la ferme décision de ne plus subir de chimio car comme vous le dîtes dans votre article, la chimio lorsqu'elle passe dans votre corps sait conduire mais n'a pas de GPS, si bien qu'elle va partout même sur les cellules saines et j'en sais quelque chose vu les dégâts qu'elle a occasionnés. De plus je suis entourée de personnes ayant un cancer et d'autres mortes à cause de cette saleté et d'autres encore atteintes subitement et à tous âges d'une maladie grave (le diabète par exemple) et je puis vous dire que VOUS AVEZ ENTIÈREMENT RAISON en ce qui concerne les "émotions" . Tous et toutes, moi comprise ont vécu une grosse ÉMOTION. Donc bien avant de lire votre article, j'étais convaincue que toutes ces maladies subites avaient entre autre, un rapport avec une grande peine quelle qu'elle soit. Tout ce laïus pour vous dire que je vais essayer votre solution et la conseiller activement. J'attends avec impatience votre prochain article.

Citronade 13/11/2016 10:35

Merci pour les 3 réferences pubmed. En tant que scientifique, j'apprécie ce genre de référence. Je vais en chercher d'autres. L'étude sur les patients suivis en Suisse et en Italie est particulièrement interessante. Pour ceux qui se souviennent juste de la réaction acide-base mais qui n'arrivent pas à la transposer à un systeme vivant, je vous invite à lire des articles sur l'équilibre acido-basique en physiologie et sur les bienfaits des vitamines et des minéraux avant de parler d' "arnaque". Maintenant il est vrai que seules des études cliniques pourront valider ces data. Problème: un essai clinique coûte cher donc quel sponsor acceptera de le financer pour promouvoir au final citron et bicarbonate, denrées accessibles dans votre supermarché et qui ne rapportera financièrement rien au sponsor qui aura financer l'étude clinique?

Carmela 12/08/2016 13:39

C'est toujours bon à savoir

mickael 23/01/2016 09:07

L'expérimentation est surprenante pour l'ignorant que je suis en matière de réactions chimiques. Le mélange jus de citron et bicabonate produit une mousse intense qui fait qu'il ne reste plus grand chose dans le verre. Pour le reste.........ça se passe aux toilettes.

Charles M. 14/01/2016 18:44

Mon peuple meurt par manque de connaissance. Et la manière de détruire l'humanité c'est la soumettre dans l'ignorance. D'où il faut des révélations comme celles ci pour sauver l'humanité.
Je soutien vraiment cette révélation.

Jean-Christophe Delhaye 12/01/2016 23:17

Hello

You are welcome to join my blog around the Circular Economy & environment !

Jean-Christophe Delhaye
https://jeanchristophedelhaye.wordpress.com/
http://www.scoop.it/t/economie-circulaire-6


Bonjour,

Vous êtes les bienvenus à rejoindre mon blog sur toute l'actualité de l'économie circulaire et de toutes les matières touchant à l'environnement.

A très bientôt Jean-Christophe Delhaye
https://jeanchristophedelhaye.wordpress.com/
http://www.scoop.it/t/economie-circulaire-6

Righetti Julien 07/01/2016 16:16

Excellent article on on pourrait combiner médicaments en cas vraiment de nécessité mais éduquerl es gens aux principes naturels qui sont notre capital santé et la meilleure prévention.

car hire in jaipur 07/01/2016 10:57

I found this blog post searching for something related to social media. Your story is sad, although is very well written. I am sorry for the loss of your friend.

bsc biotechnology colleges in jaipur 07/01/2016 10:46

Thanks for your effort for make this post.keep it up.Most useful information about IT learners.

ias exam 07/01/2016 10:31

This is the first time I am visiting and now I am fan of your post and Thank you for this.

Love astrologer in india 07/01/2016 10:21

Love has no connection with the mind and does not have a sense of caste, category and belongings with a person he/she falls in love with. It's a fact that the marriage is a sensitive matter for which care free attitude is just not done both for the partners to be as well as for your parents.

love spells specialist 07/01/2016 10:06

This is the first time I am visiting and now I am fan of your post and Thank you for this.

jenniferlupex 07/01/2016 07:43

This is the first time I am visiting and now I am fan of your post and Thank you for this.
buy gems online

nathalie 06/01/2016 20:44

bicarbonate de soude = bicarbonate alimentaire ?

mireille 07/01/2016 08:06

oui

Thomas 06/01/2016 19:41

Incroyable !

Richard 05/01/2016 06:47

c'est allucinant!!!

louise fortin 04/01/2016 22:34

bienfaits du citron

Patrice KONRAD 01/01/2016 21:47

yesssss !

gege 31/12/2015 15:07

j'ai un arbre qui me fourni 50kg de citrons vert et trés juteux avec le bicarbonate il m'aide a bien digérer

kelnok 31/12/2015 11:03

Sans vouloir polémiquer, si je me souviens bien, j'ai appris à l'école que :
Acide + Base = Sel + Eau
C'est aussi valable pour ce mélange qui ne peut sans doute pas faire de mal, sauf pour les régimes sans sel.

Tournesol 16/01/2016 11:01

exact. Tout ceci sent l'arnaque à plein nez.

Nico 31/12/2015 02:24

Je vais faire mon chimiste de base et casser un peu le délire mais on fait juste réagir de l acide citrique et du bicarbonate : https://sites.google.com/site/tpecuisinemoleculaire/quelques-principes-de-base-utilises-dans-la-cuisine-moleculaire/l-effervescence

On va créer de l eau, du citrate de sodium et du dioxide de carbone.... En clair on va faire des bulles .... Par contre le citrate ça aide à digérer

mickael 23/01/2016 08:13

au lieu de répéter comme un perroquet ignorant le mot "arnaque'" peut être conviendrait-il, avant tout jugement, d'expérimenter sur soi-même les effets. J'écoute, je doute, j'expérimente, je juge...... Mais la plupart écoutent, et jugent par rapport à au communément correct.

Lucile 29/12/2015 21:24

Que c'est fatiguant toutes ces réactions négatives de la part de gens qui ne connaisent rien au sujet et qui se permettent de critiquer gratuitement et de condamner systématiquement!! voir même d'insulter!! Faites donc l'effort de vous instruire messieurs et mesdames et vous apprendrez que ce n'est surtout pas la chimio qui vous guérit du cancer mais par contre tous ces médicaments vous empoisonnent. Avec ces réactions déplorables, vous passez à côté de solutions naturelles efficaces mais qui ne font pas l'affaire des lobbies des laboratoires. Certe, vous allez bien sûr m'insulter pour mon message , mais sachez que j'aurai au moins le plaisir de vivre en bonne santé pendant que vous vous pourrirez à petits feux sous la domination de tous ces patrons de labos qui s'enrichissent de votre bêtise et de votre ignorance. Restez des soumis puisque c'est votre destinée et continuez à vous faire empoisonner par tous vos maitres à penser... Allez, à vos claviers pour vos insultes, vous avez le champ libre, mais sachez que je vous renvoie tout! Bye!

Jean-Pierre 03/07/2016 13:57

Vous avez entièrement raison Lucile

argelly 07/01/2016 15:36

On dirait qu ils aiment pas que l on dise la verite.Ok avec vous
Y en a marre de tous ces incomptetents qui nous font croire au pere noel et se remplissent les poches pendand que nous sommes malades
Ue nos ancetres se soignaient naturellement et n avaient pas besoins de ces foutages de gueules

Annabelle S 06/01/2016 14:30

Merci pour ce message J'envie votre facon d'ecrire Elle depasse tout les commentaires ici . Je retourne a l'Ecole pour pouvoir m'exprimer comme vous wow !! Le pouvoir de la grammaire Francaise est tellement complexe et vous l'avez maitriser. Et vos propos sont partager avec moi la Canadienne ..

dieu 04/01/2016 13:46

Et pour l'énergie infinie et la téléportation t'as une solution aussi je parie .

germaine92 01/01/2016 09:58

je suie entièrement d'accord avec vous ... je fais comme vous je ne prend plus aucun médicament et tout va bien j'ai 58 ans et je pète le feu .... il faut laisser les ignorants moi les gens qui veulent je les aident mais pour les autres rien a faire .....

Anne 31/12/2015 11:32

incroyable que vous considériez que ce sont les autres les ignorants vu votre commentaire. Si vous alliez voir les sources de cet article, vous pourriez vous rendre compte qu'à aucun moment une étude n'a prouvé que ce mélange guérissait du cancer. Il s'agit juste d'un facteur protecteur dans le meilleur des cas, au même titre que manger de la viande rouge 2x par jour est un facteur de risque du cancer colorectal par rapport à une population qui n'en mange qu'une fois par semaine, on ne va pas pour autant dire qu'un steak par semaine "guérit" du cancer.
Et puis le côté scoop de l'article m'étonne vu qu'il s'agit d'un remède de grand mère bien connu, à l'époque on se soignait beaucoup à base de bicarbonate, citron, ail et autres plantes…il suffit de comparer à l'espérance de vie pour comprendre que les médicaments ne sont pas là pour nous empoisonner. Evidemment ça draine beaucoup de pognon, mais bon c'est ce qui permet la recherche. Et j'aimerai bien connaitre un secteur où l'argent n'est pas le nerf de la guerre!
Bref je pense qu'il faut arrêter de voir les médecins comme gens malfaisants qui oeuvrent à notre mal être.

Michel Houle 29/12/2015 17:47

Ou bien c est pour vendre plus de citron (dis) Bio

mickael 23/01/2016 08:17

allez demander à ce monsieur ce qu'il en pense: voici son lien http://www.professeur-joyeux.com/

cassilia 16/01/2016 21:36

Les gens sont tellement à côté de la plaque ! Biensûr que cet article est vrai et la société nous mène par le bout du nez avec leur médicaments tueurs...c'est honteux mais les gens sont des moutons

pierine 07/01/2016 15:39

Continuer a vous empoisonner avec les medoc la vie vous sera plus courte

Anonyme 29/12/2015 14:37

C'est grâce à des gens comme lui qui ne savent pas de quoi ils parlent que les escros en tout genre ont encore de beaux jours devant eux...

Thimote 26/12/2015 21:12

Cover octobre de Francis Cabrel by jeremy chanteur et thimote sur youtube .
A allez voir :)

mickael 23/01/2016 08:29

@Anonyme29/12/2015 14:37. Pourquoi escroc, vous avez vu quelque part qu'il demandait de l'argent ou qu'il vendait un produit en particulier? Escroc de quoi en fait?

gilles 26/12/2015 13:22

mensonge

Momo 26/12/2015 09:13

Lui s’attaque à la racine de toute maladie : Les émotions !!!
Autrement dit, bien baiser rend le risque de cancer moindre !
Sauf que notre bon docteur ne dit ni comment trouver le bon partenaire pour ça, ni même comme s'"en servir" si j'ose dire.
Or, c'est la que nous intervenons avec notre Ecologie Libidinale : www.antiintox.canalblog.com
Momo

Rebecca G. 24/12/2015 21:35

A méditer... effectivement. Merci.

Nous sommes sociaux !

Articles récents