Le Nouveau Paradigme

Le Nouveau Paradigme

Commencer à penser par soi même c'est déjà faire partie de la solution


LE RIZ EN PLASTIQUE SE RÉPAND EN ASIE

Publié par Le Nouveau Paradigme sur 21 Décembre 2015, 16:59pm

Catégories : #Santé

D’abord il y a eu les œufs artificiels de la Chine et maintenant le riz en plastique. Une nouvelle dévastatrice a frappé le monde, révélant la vérité sur de faux riz qui sont commercialisés en Asie.

Les grands médias du monde ont confirmé ces nouvelles puisque des rumeurs avaient commencé à se répandre sur Facebook et WhatsApp. Il y a quelques jours, ces médias ont révélé la vérité sur les oeufs artificiels vendus en Chine, et ils dévoilent aujourd’hui l’existence véritable du riz en plastique. Nous vous conseillons de faire très attention à ce que vous achetez et spécialement de lire l’étiquette sur les produits.


 Selon les médias locaux asiatiques, ce type de riz est apparu au sud de l’Inde Kerala. Il est dit qu’il est originaire de Chine mais il s’est répandu dans d’autres pays d’Asie, dont l’Inde, l’Indonésie et le Vietnam. Le pire c’est que ce « faux riz en plastique » est mélangé avec du riz normal et peut être trouvé dans certaines marques célèbres.

Cela devient donc plus difficile de les détecter et de les éviter. Les gens qui ont consommé ce type de riz disent qu’ils ont eu des problèmes d’estomac.

Selon les experts, ce riz est fabriqué à partir d’un mélange de pommes de terre, de patates douces et de résine synthétique. Il peut endommager le système digestif, surcharge le corps en toxines et peut même vous empoisonner.

Selon les médias, il a été sur le marché pendant une longue période, apparaissant d’abord dans Taiyuan et Shaanxi. Il ressemble à du riz normal et beaucoup de gens ne vérifient pas ce qu’ils achètent.

  Le ministère de l’’agriculture et de l’agro-industrie malaisien nient fermement ces rumeurs et affirme que le riz est parfaitement consommable. Toutefois, ils ajoutent que, même si leur ligne de production est sécurisée, il est possible que ce faux riz ait atterri dans leur pays par l’importation et il est susceptible d’être vendu dans les petits commerces et non dans les grandes surfaces.

 Source : http://www.astucesnaturelles.net 

Commenter cet article

Alejandra 22/12/2015 17:09

Comme c'est rafraîchissant et encourageant autant de clairvoyance et de discernement. Merci Claude.

Claude 21/12/2015 17:37

" il est susceptible d’être vendu dans les petits commerces et non dans les grandes surfaces." Méfiez-vous des petits commerces, ayez confiance dans les grandes surfaces...!

Avec la nouvelle loi européenne qui abolit l'obligation de spécifier la provenance des aliments, et cette autre qui interdit le commerce des semences bio, les multinationales de l'alimentation marquent des points, le peuple ignare continue à enrichir mac merdald et cie et se dégénère le cerveau avec la télé numérique en bouffant des pop corns ogm. Aie aie aie!, à Noe"l la dinde ne sera pas seulement au centre de la table, mais aussi tout autour...

Après avoir rendu l'homme con, il ne reste plus qu'à l'empoisonner à petit-feu avec la bouffe industrielle. lui empe^cher l'accès à une saine alimentation, ce qui lui détruit la santé et le dirige tout droit dans les pharmacies où il se truffe de médocs pourris qui l'achève lentement, en enrichissant les me^mes enfoirés.

Ainsi la démographie galopante sera bridée en partie, ceux survivent, la bioingégnerie qui spray ses poisons dans l'atmosphère s'en occupe...

Jusqu'où les laissera-t-on faire?

Duvelle Catherine 23/12/2015 07:50

Très juste!!!

Nous sommes sociaux !

Articles récents