Le Nouveau Paradigme

Le Nouveau Paradigme

Commencer à penser par soi même c'est déjà faire partie de la solution


Selon McKinnon (célèbre hacker), les Etats Unis cachent une flotte spatiale?!

Publié par Le Nouveau Paradigme sur 12 Décembre 2015, 19:03pm

Catégories : #UFO

Le célèbre hacker McKinnon affirme que les USA ont des vaisseaux de guerre dans l’espace

 

Le célèbre hacker McKinnon affirme que les USA ont des vaisseaux de guerre dans l’espace

Le célèbre hackeur Gary McKinnon affirme avoir quelques informations intéressantes sur les aventures intergalactiques de l’US Navy …

Gary McKinnon est un  britannique et un expert informatique. Il a été arrêté en 2002 pour pirater l’US Armay et les systèmes de NASA. Son piratage est considéré comme ‘ plus grand piratage informatique militaire de tous les temps. ‘

McKinnon a prétendu que la sécurité était si laxiste et qu’il ne s’attendait pas à être attrapé. Il a utilisé un programme appelé Landsearch pour parcourir des documents et des fichiers pour chercher des cover-ups sur les OVNI et il l’a fait sans  être détecté pendant deux ans. McKinnon, une fois arrêté, a  fait face à une bataille juridique de dix ans au Royaume-Uni, évitant l’extradition vers les USA.

Il a parlé auparavant de ce qu’il a exactement découvert, mais jamais de façon aussi approfondie que dans cette interview avec RichPlanet TV.

McKinnon affirme:

  • dans le bâtiment 8 du centre spatial Johnson de Houston, des personnes passaient leur temps à retoucher les images pour effacer les ovnis, car les OVNI sont très souvent capturés
  • Il a trouvé un tableur de la marine américaine (US Navy) intitulée « agents non terrestres ».McKinnon admet que ces mots  « peuvent être interprétés de façons diverses« , mais une chose est sûre: étant donné le nom, nous savons qu’ils ne sont pas basés sur la Terre.
  • McKinnon dit qu’il y avait peut-être 25 rangées sur le tableur Excel avec les rangs des officiers et des noms, et que les vaisseaux avaient le préfixe « USS », tout comme les navires de mer américains.
  • Il dit qu’il y a des éléments de preuves de « transfert de matériel entre les vaisseaux »,  dont il suppose qu’il y’en a « peut-être huit à dix. »
  • McKinnon dit que tout cela souligne le fait que les États-Unis ont des vaisseaux de guerre dans l’espace, ce qui pourrait expliquer pourquoi l’administration Bush  tenait tant de l’incarcéré dans les États-Unis.

Voici l’interview filmée de McKinnon.

Gary McKinnon Interview – Partie 1

Gary McKinnon Interview – Partie 2

Gary McKinnon Interview – Partie 3

Gary McKinnon Interview – Partie 4

Dans des parties 2, 3 et 4, McKinnon s’étend sur les informations partagées dans cette première partie et donne ses raisons de ne pas croire aux alunissages, parmi d’autres choses.

Beaucoup pourraient s’empresser d’étiqueter McKinnon comme un  charlatan ou un menteur, mais dans cette interview, son langage corporel ne suggère pas qu’il raconte des fabulations: en effet, au cours de l’interview en quatre parties, son histoire est étonnamment  cohérente.

 

Sourcehttp://www.trueactivist.com/nasa-hacker-claims-usa-has-war-ships-in-space/

traduction: SM

Commenter cet article

ABC 21/01/2016 22:36

Amusant. Tout ces astronomes amateurs qui n'auraient jamais vu ces vaisseaux! Ah oui! ils sont le complot eux-aussi!

ongis 16/12/2015 06:08

LOL. Le mec est plutôt tombé sur une liste de sous-mariniers, de sous-marins, et de transferts de matériels entre sous-marins... Ah oui et les sous-marins US ont un nom qui commence effectivement par USS !

yo 13/12/2015 07:46

Article bidon.....ça n'existe pas les ovni ! (une imagination farfelues !) donc tout le reste non plus ! (L'homme aime bien raconter n'importe quoi parfois !)

Matth 05/03/2016 22:46

Yo, tu es bien croyant si je ne m'abuse? (dixit ton commentaire posté sur la révélation d'E. Michel) Tu considères le phénomène OVNI issu d'une imagination farfelue, par contre le concept de Dieu ça ne te pose aucun problème. T'es pas très cohérent comme garçon... Ça va être quoi ton prochain post? Tu vas nous soutenir que la terre est plate?

will 17/01/2016 11:28

votre esprit nombriliste me fait peur, je suis sur que vous vous rassurez en croyant en dieu. rassurez vous, mais c est a cause de gens comme vous que la vérité n est pas prête à être dévoilée.
nous sommes biens des extra-martiens est pourtant on vas aller y faire un tour très bientôt malgré notre stupide et limitée intelligence.

nam 13/12/2015 21:43

Qu'est ce que c'est que cette traduction approximative qui nous fait prendre des vessies pour des lanternes ?
Quand aux " OVNIS ça n'existe pas ", on peut pas le prouver à la différence du contraire et ce ne sont pas les témoignages qui manquent.

kilisti 13/12/2015 17:36

commentaire bidon.....ça n'existe pas des sans cervelles ! (une imagination farfelue !) donc tout le reste non plus ! (L'homme aime bien raconter n'importe quoi parfois !)

Nous sommes sociaux !

Articles récents