Le Nouveau Paradigme

Le Nouveau Paradigme

Commencer à penser par soi même c'est déjà faire partie de la solution


Un téléphone portable vieux de 800 ANS découvert en Autriche (Vidéo)

Publié par Le Nouveau Paradigme sur 30 Décembre 2015, 17:15pm

Catégories : #Mystères

Qu'en pensez vous? INFO ou INTOX...

A chacun d'en juger...

Cet étrange et merveilleux téléphone portable a été exhumé en Autriche.

Cette étrange chose a été découverte lors d’une excavation en Autriche. Elle possède des similarités à nos appareils sans fils de nos jours. (Découverte qui sera annoncée le 28 décembre 2015).

Des chercheurs très chanceux ont trouvé cet objet et disent qu’il date du 13ème siècle et ressemble à un téléphone portable.

tel-autriche-800-ans

La découverte est surprenante. Les touches correspondent à celles de nos GSM ou smartphones et sont en alphabet sumérien (Irakien ou Iranien).

Daniel Munoz, un ufologue reconnu sur la scène internationale, a expliqué que les similarités sont remarquables mais a refusé de dire que cet objet est un téléphone portable.

Ces objets pourraient être considérés comme étant « hors de leur temps », comme plein d’autres qui ont été trouvsé, notamment par le chercheur Michael Cremo.

Source: Anonymous Mags,

Commenter cet article

yo 31/12/2015 09:56

Les saisons sont en avancent ! nous sommes déjà au mois d'avril ? Près de 4 mois d'avance sur le temps officielle ! I N C R O Y A B L E ! ! ! ! Décidément ! j'espère que génétiquement on ne va pas muter d'un coup et se retrouver avec 2 fions ! mdr

Jackpot 30/12/2015 19:43

Mais bien sûr...quelle crédulité. C'est in incroyable!

L'article traînait déjà sur des médias chinois douteux il y a près d'un an. A l'époque on nous disait que ça avait été découvert près de Mexico...

http://www.awaker.cn/80520.html/comment-page-1

Mais cela a plus probablement été découvert...sur photoshop.

Vous savez qu'on a découvert un Ipad sur Mars la semaine dernière? Si, si pour de vrai hmmm.

alexis 30/12/2015 21:44

Pour l'Ipad trouvé sur Mars la semaine dernière, ça ne m' étonne pas du tout. Moi-même d'ailleurs, alors que pas plus tard que ce mardi après-midi, je me baladais bien peinard en bermuda, t-shirt et sandales sur Pluton, ne voilà-t-il pas que je me retrouve nez-à-nez avec un téléviseur plasma grand écran et flambant neuf de la marque Samsung. Franchement, les visiteurs spatio-temporels, de nos jours, se débarrassent de leurs encombrants n'importe où......! ....C'est tout simplement scandaleux.

Nous sommes sociaux !

Articles récents