Le Nouveau Paradigme

Le Nouveau Paradigme

Commencer à penser par soi même c'est déjà faire partie de la solution


Une bactérie qui bloque la perte de poids! on vous dit comment s'en débarrasser...

Publié par Le Nouveau Paradigme sur 29 Décembre 2015, 14:18pm

Catégories : #Santé

Une bactérie qui bloque la perte de poids! on vous dit comment s'en débarrasser...

L’intestin est un organe exposé à un grand nombre de bactéries pouvant conduire à un ballonnement anormal avec des douleurs et des brûlures qui l’accompagnent.

La plus connue est l’Helicobacter Pylori, une bactérie intestinale qui provoque un ensemble d’effets indésirables sous formes de symptômes : le ballonnement, la diarrhée, les brûlures d’estomac, les rots et même de la constipation.

La gastrite est une infection dont cette bactérie intestinale est essentielle responsable, que ce soit en cas d’ulcères gastriques ou duodénaux.

Comment se débarrasser de cette bactérie et du ballonnement également ?

Le traitement qui éliminera cette bactérie intestinale débutera par l’usage de deux probiotiques puissants contre le ballonnement, qui sont Lactobacillus et Bifidobacterium, dont la mission est celle de protéger vos intestins et de les défendre en cas d’attaque de bactéries nocives. Une alimentation saine contribuera également à purifier vos intestins et les désintoxiquer, notamment en consommant des aliments riches en vitamines A, E et C, et le minéral du zinc. Si vous suivez ces conseils, vous éliminerez cette bactérie malveillante et protégerez vos intestins efficacement.

Concernant la perte du poids ?

En parallèle, nous vous présentons une excellente recette minceur qui vous débarrassera de la graisse indésirable et du ballonnement qui vous gêne énormément : Ingrédients : Un citron Un concombre Une petite cuillère de gingembre râpé, Une cuillère de jus d’Aloe Vera, Un bouquet de persil. Un demi-verre d’eau. Il faut juste que vous mélangiez tous les ingrédients pour obtenir une boisson extraordinaire qui éliminera le ballonnement de votre ventre et réduira tous les graisses qui ne doivent pas être présentes dans votre corps. Buvez-en juste un verre par jour et vous vous rendrez compte de la différence en une journée.

http://www.astucesnaturelles.net

Commenter cet article

EL OBADI 30/12/2015 23:05

Incroyable. On voit bien que les multinationales du médicament continuent à plumer les gens. Heureusement qu' il y a des gens consciencieux

EL OBADI 30/12/2015 23:04

Incroyable. On voit bien que les multinationales du médicament continuent à plumer les gens. Heureusement qu' il y a des gens consciencieux

..... 29/12/2015 15:56

http://laveritenevousplaira.wix.com/laverite#!2015-reel/c9hn

Nous sommes sociaux !

Articles récents