Le Nouveau Paradigme

Le Nouveau Paradigme

Commencer à penser par soi même c'est déjà faire partie de la solution


Une pensée en ce réveillon de Noël......

Publié par Le Nouveau Paradigme sur 24 Décembre 2015, 15:49pm

Catégories : #Partage

Une pensée en ce réveillon de Noël......

En ce réveillon de Noël
Une pensée à tous les désobéissants qui résistent à la vague brune réactionnaire qui se répand dans toute l'Europe.

*Une pensée à ceux qui n'attendent pas Noël pour réaliser de bonnes actions.

*Une pensée à ceux qui n’auront pas les moyens de fêter quoi que ce soit et chercheront, comme chaque soir, un lieu où dormir.

*Une pensée aux bénévoles qui seront là, partout à travers la France et ailleurs, pour leur servir un repas et une couverture.

*Une pensée à ceux qui ont largement les moyens de faire la fête, mais ont décidé de la faire de manière la plus éthique possible et de remettre l'humain au cœur de cette fête.

*Une pensée aux familles des victimes d'attentats meurtriers, fruits de la haine, de l'obscurantisme et des bassesses géopolitiques.

*Une pensée aux réfugiés fuyant les attentats, les bombardements et les exactions, qui passeront Noel dans un camp miteux ou au fond d'un camion.

*Une pensée aux peuples Palestiniens et Kurdes, victimes d'une terrible répression depuis plusieurs semaines, broyant indistinctement civils, femmes, enfants, manifestants et combattants.

*Une pensée aux 4500 êtres humains bloqués dans le froid de la Jungle de Calais dans l'attente de décisions politiques.

*Une pensée à tous ceux qui travailleront pendant les fêtes, infirmiers, médecins, pompiers, policiers, techniciens, afin d'assurer le fonctionnement des services publics.

*Une pensée à ces millions de souffrants, esclaves modernes, peuples autochtones, miséreux broyés sur l'autel du profit et anonymes qui souffrent d'une quelconque injustice à travers le monde.

*Une pensée enfin à tous ceux qui ont décidé d'incarner sans attendre le changement qu'ils veulent voir dans le monde.

Commenter cet article

Claude 26/12/2015 21:33

Une pensée à ceux qui relayent sans censure et gratuitement des informations la plupart du temps ignorées par le mainstream.

Nous sommes sociaux !

Articles récents