Le Nouveau Paradigme

Le Nouveau Paradigme

Commencer à penser par soi même c'est déjà faire partie de la solution


Cette boisson quotidienne qui vous veut du mal...

Publié par Le Nouveau Paradigme sur 18 Janvier 2016, 12:52pm

Catégories : #Santé

 
Les statistiques montrent que les Américains consomment en excés plus de sodas, de boissons gazeuses ( Coca-colas ). Ils représentent plus de 25 pour cent de toutes les boissons consommées aux États-Unis. Environ une boîte de 360 ml par jour pour chaque homme, femme et enfant.
 
Voici quelques informations qui  vous montrent ce qui se passe réellement dans votre corps lorsque vous buvez ce type de boisson:
 
1. Des kilos supplémentaires
Le Soda est la cause la plus importante d'obésité morbide. Boire un seul verre par jour d’une boisson sucrée se traduit par un gain de poids de plus de ½ kg chaque mois. Les édulcorants artificiels eux,  induisent des réactions  physiologiques et hormonales reqsponsables de la prise de poids.
 
2. Endommage le foie
Le Soda endommage votre foie. Une  consommation excessive de boissons gazeuses augmente le risque de pathologies hépatiques au même titre que les pathologies liées à l'alcool.
 
3. La carie dentaire
Le Soda dissout l'émail des dents. Les boissons gazeuses sont responsables de doubler voire tripler l'incidence de la carie dentaire. L'acidité chimique du soda est encore pire pour les dents que le sucre solide trouvé dans les bonbons.
 
4. Les calculs rénaux et l'insuffisance rénale chronique
Les coca-colas de toutes sortes sont bien connus pour leur haute teneur en acide phosphorique, une substance qui modifie l'urine de telle manière qu'elle favorise la formation de calculs rénaux. Boire un quart (moins de trois canettes de 360 ml) de soda par semaine peut augmenter votre risque de développer des calculs rénaux de 15 pour cent.
 
Source: fhfn.org
Le Nouveau Paradigme

 

Commenter cet article

Adam 18/01/2016 15:57

Il n'y a pas que les boissons gazeuses ! L'alcool est la pire des boissons qui à mis chaos une grande partie du monde occidentale. Quand on voit que l'alcool tue 500 000 personnes en Russie chaque année !

Nous sommes sociaux !

Articles récents