Le Nouveau Paradigme

Le Nouveau Paradigme

Commencer à penser par soi même c'est déjà faire partie de la solution


Découverte d'un requin de sept mètres en Australie!

Publié par Le Nouveau Paradigme sur 20 Janvier 2016, 11:35am

Catégories : #Environnement

Les équipes professionnelles se sont servies de leur bateau long de six mètres pour juger de la taille de ce requin blanc. Elles ont pu constater avec effroi que l'animal était bien plus long que leur embarcation. © Facebook.

 Les patrouilles de surveillance de Marino Rocks (sud-est de l'Australie) ont observé un grand requin blanc de plus de sept mètres. Il serait ainsi le plus gros poisson de son espèce observé par l'homme.

Le 17 janvier dernier, un énorme requin blanc a été repéré à seulement 100 mètres des plages de Marino Rocks (sud-est de l'Australie). Sous les cris des sirènes, la plage a été évacuée et les évènements nautiques annulés.

"Je n'en ai jamais vu d'aussi gros", a même précisé un membre de la patrouille héliportée sur Facebook.

Comme deux voitures alignées
Le requin blanc, qui a notamment inspiré la saga des "Dents de la Mer", mesurerait plus de sept mètres. À titre de comparaison, l'animal serait aussi long que deux voitures alignées. Il serait également le plus gros poisson observé par l'homme. La plupart du temps, le requin blanc mesure entre 4 et 5 mètres.

Les équipes professionnelles se sont servies de leur bateau long de six mètres pour juger de la taille de ce requin blanc. Elles ont pu constater avec effroi que l'animal était bien plus long que leur embarcation.

 

 

Christophe Da Silva 

http://www.7sur7.be/

Commenter cet article

Nous sommes sociaux !

Articles récents