Le Nouveau Paradigme

Le Nouveau Paradigme

Commencer à penser par soi même c'est déjà faire partie de la solution


Des astrophysiciens pensent qu’un message extraterrestre est caché dans l’ADN humain

Publié par Le Nouveau Paradigme sur 18 Janvier 2016, 13:13pm

Catégories : #Sciences

adnDeux scientifiques originaires du Kazakhstan ont révélé qu’un message de nature extraterrestre serait inscrit dans l’ADN humain.

Le physicien Vladimir I. Shcherbak, d’une université du Kazakhstan, et l’astrobiologiste Maxim A. Makukov, de l’Astrophysical Fesenkov Institut, avancent qu’un message de nature extraterrestre pourrait être caché dans l’ADN humain. Ces chercheurs affirment donc que chacun pourrait porter en lui une preuve de l’existence tant controversée des extraterrestres.

La théorie de l’évolution de Darwin trouve ses limites

A la question « Sommes-nous seuls sur Terre? », la réponse pourrait se trouver en chacun de nous. Plutôt que de se lancer dans des expéditions incroyables pour visiter les autres planètes, le chercheur Vladimir I. Shcherbak nous invite à regarder en nous-même, dans l’ADN Humain. En effet, il a découvert que le génome humain pourrait être le fruit d’une civilisation extraterrestre.

D’après ces chercheurs, les gènes humains contiendraient la marque d’une civilisation vieille de plusieurs millions ou milliards d’années, relaie le site du Huffington Post. Pour ces chercheurs, le système de Darwin rencontre ses limites lorsqu’il agit d’expliquer un message mathématique découvert dans le code génétique humain. Ils émettent donc l’hypothèse selon laquelle cette marque génétique serait de nature extraterrestre.

« Notre code génétique semble avoir été inventé en dehors du système solaire »

Dans leur étude intitulée « The ‘Wow Signal’ du code génétique terrestre » le duo de chercheurs explique qu’une civilisation extraterrestre a sans doute laissé ses empreintes sur Terre. Cette étude est une nouvelle approche sur la question de la vie extraterrestre. En effet, l’institut SETI, qui recherche des signes de vie en dehors de la planète bleue, utilise des télescopes et cherchent à capter des signaux venus de l’espace. La vision des deux chercheurs propose une approche biologique. « Notre code génétique semble avoir été inventé en dehors du système solaire déjà plusieurs milliards d’années », concluent les chercheurs.

Plus qu’une énième information sur l’existence des êtres venus de l’espace, cette nouvelle étude retracée par le site Discovery news est une invitation à se fixer sur les origines de l’Homme. Le corps humain renferme encore beaucoup trop de mystères et l’un d’entre eux pourrait bien être une explication claire sur les origines de l’humanité.

Source: Gentside,

Commenter cet article

cats 20/01/2016 21:11

Bonjour @ Z

Bien oui Zeitgeist, cette petite vidéo est pour fair comprendre aux enfants.

Voici la recherche et travaux de Nicholas J. Matzke sur le sujet, il n'a a pas a se tromper le flagelle a bien évolué.

http://www.talkdesign.org/faqs/flagellum.html

.

cats 20/01/2016 15:44

Bonjour

Oui je connais très bien le flagelle bactérien, le supposé dessin intelligent, qui n'a pas évoluer, ben j'ais une petite nouvelle pour toi.

https://www.youtube.com/watch?v=SASr8qzBDrI

.

Zeitgeist 20/01/2016 19:55

Salut Cats, merci pour ta réponse !
Donc là tu m'apportes un vidéo-montage en 2 D fixe ?!?! Facile pour faire croire un ensemble 3D en mouvement !!! Même si c'est une explication résumée... l'évolution de qqch qui s'imbrique et qui tourne me parait un peu gonflée....

De + haha !! Ils disent bien à 4min21 "SUSCEPTIBLE" ....?!?!? Donc pas sûr...

Je me trompe peut-être ? Eux aussi ? Mon lien de même ? Que savons-nous vraiment de la vérité ? ;-)

Ce qui compte est d'être ouvert d'esprit pour échanger et aussi d'apprendre à apprendre !

En tout cas, mci pour cette vidéo intéressante de son point de vue !

ABE
A+
Z.

Zeitgeist 20/01/2016 13:27

Connaissez-vous le flagelle bactérien ?????
La réponse est sûrement ici....
http://www.prisedeconscience.org/science/lerreur-de-darwin-leffondrement-de-la-theorie-de-levolution-par-la-science-partie-2-2082
a partir de 10min....

cats 19/01/2016 17:05

Bonjour

Jé sais pas mais ?

Contrairement à l'ADN mitochondrial, l'ADN nucléaire permet de reconstituer non seulement les lignées maternelles, mais également les lignées paternelles.

Et il n'y a aucune source hors planète terre, mais remarque que même la terre est composé d'éléments qui vienne d'ailleurs.

(^_^)

Home 18/01/2016 23:02

Notre ancienne planète a été détruite nous avons du venir sur terre que nous étudions depuis X temps a la favorisation de notre civilisations,une fois notre planète éteinte.Cela reste un cycle la terre aura aussi son heure d’extinction et l'homme partira sur une autre planète.

Alexis 18/01/2016 22:49

Bonsoir ! Cela fait plusieurs années déjà que je suis absolument convaincu que l'être humain est le résultat d'une expérience ou d'une expérimentation extraterrestre. Ce nouvel article ne fait que me conforter dans ma conviction et j'espère qu'un jour prochain, cela pourra être authentifié par une révélation venant d'eux-mêmes, de ceux qui nous ont créé.......et qui reviennent pour nous aider à remettre les pendules à l'heure dans ce monde que, par notre incapacité à gérer, nous sommes en train de détruire à petit feu.

cats 18/01/2016 16:16

Bonjour

Il y a des passe-temps pour tous.

.

18/01/2016 19:07

salut,
moi je dirais qu'il y a les curieux, qui s'interogent et s'intéressent, et, les suffisants, qui dénigrent et se pensent plus malins que les autres ...
les uns s'émérveillent au quotidient, les autres ... évitent de se remettre en question .. ?
bien a toi ;)

AS 18/01/2016 14:01

Théorie développer depuis des années par Zacharia Sitchin. Lire "la 12ème planète" notamment. Passionnant ! Ouvre des perspectives plus intéressantes que les conneries de nos politicards de m....

Yolane 19/01/2016 09:18

Tout-à-fait d'accord

18/01/2016 13:47

Il y avait une théorie intéressante à ce sujet, il me semble l'avoir lu ici, d'ailleurs ..
Comme quoi les premiers organismes vivant, ainsi que l'eau, étaient arrivés de l'espace, via des comètes et autres astéroïdes, créant cette fameuse soupe primordiale, et qu'en fait ce que nous qualifions, avec toutes nos prétentions, d'ADN poubelle, seraient en fait des codes qui nous auraient permis de nous développer dans d'autres environnements, sur terre le carbone, ailleurs le souffre ou que sais-je encore .. L'idée me semble pertinente !
Mais après tout il s'agit peut-être d'un marquage génétique, comme nous marquons nos bêtes ou nos OGM, il faudrait voir si ça ne tient qu'à l'homme ou à l'ensemble de la faune et de la flore .. ?!

Nous sommes sociaux !

Articles récents