Le Nouveau Paradigme

Le Nouveau Paradigme

Commencer à penser par soi même c'est déjà faire partie de la solution


Formulaire sur la garantie médicale de la sécurité du vaccin

Publié par Le Nouveau Paradigme sur 22 Janvier 2016, 17:20pm

Catégories : #Santé

Si votre médecin insiste pour vous dire que les vaccins sont sans danger… demandez-lui de signer ce document dans lequel il devra confirmer que les vaccins qu’il veut administrer sont sûrs

0001

0002

0003

0004

TELECHARGER LE DOCUMENT

Commenter cet article

Eugène Groin 24/01/2016 05:54

Il y a un moment ou il va falloir peut-être arrêter avec ses polémiques stériles ....
Jamais un médecin ne signera un document comme quoi un vaccin est sans risque pour le patient... il y a toujours un risque. La vrai question est le risque du vaccin est il supérieur au risque de la maladie. Je vous rappelle que la variole à été éradiquée en France depuis les années 70 grâce à la vaccination alors qu'elle faisait des ravages avant ça. Pareil pour la diphtérie, la tuberculose etc .... A contrario je ne connais personne de mon entourage ayant eu un accident de vaccination.

Pour conclure j'ai envie de vous dire que si vous ne supportez que le risque 0 alors votre vie ne va pas être rose .... faites vous donc arracher les dents de sagesse sans anesthésie puisque celle-ci n'est pas sans risque et que des accidents ont lieu régulièrement, ne prenez plus votre voiture pour partir en vacances vu le nombre de morts sur les routes, partez sur la côte d'azur à pieds .... ah bein non c'est encore plus dangereux à pieds .... restez donc chez vous sous la couette, mais attention au manque d'activité alors ... ça tue aussi.

Le Nouveau Paradigme 24/01/2016 12:20

Les certitudes tuent aussi cher Eugène :)

Nous sommes sociaux !

Articles récents