Le Nouveau Paradigme

Le Nouveau Paradigme

Commencer à penser par soi même c'est déjà faire partie de la solution


France: l'état d'urgence maintenu jusqu'à la disparition de DAESH!

Publié par Le Nouveau Paradigme sur 22 Janvier 2016, 13:30pm

Catégories : #Economie-politique

Cela pourrait durer encore un certain temps. Interrogé vendredi par la BBC, Manuel Valls a expliqué que "l'état d'urgence sera maintenu" jusqu'à la défaite des djihadistes. "Aussi longtemps que la menace est présente, nous devons utiliser tous les moyens nécessaires, jusqu'à ce que nous nous débarrassions de l'Etat islamique", a assuré le Premier ministre, qui a décrit la France comme un pays "en guerre".

L'état d'urgence avait été mis en place juste après les attaques ayant frappé Paris et Saint-Denis le 13 novembre dernier, puis prolongé de trois mois. Pour le moment, il est prévu de durer jusqu'au 26 février prochain.

Concernant la question migratoire,  le chef du gouvernement a estimé que la France ne pouvait pas accueillir l'ensemble des populations.

 


"Nous ne pouvons pas dire que tous les réfugiés, tous ceux qui fuient -c'est terrible- la guerre en Irak ou en Syrie, seront accueillis en Europe. Sinon nos sociétés vont être totalement déstabilisées" a-t-il souligné.


Le chef du gouvernement a ensuite réclamé plus de contrôles aux frontières de l'Union européenne. "Si L'Europe n'est pas capable de protéger ses propres frontières, c'est l'idée même de l'Europe qui sera remise en question".


Le Nouveau Paradigme

 

Commenter cet article

cervesia 24/01/2016 20:44

ben pour que daesh disparaisse faudrait déjà que les grandes puissances arrêtent de leur vendre des armes ! quel hypocrite celui là !!!

Nous sommes sociaux !

Articles récents