Le Nouveau Paradigme

Le Nouveau Paradigme

Commencer à penser par soi même c'est déjà faire partie de la solution


La nouvelle génération du boycott de masse est en marche

Publié par Le Nouveau Paradigme sur 28 Janvier 2016, 13:10pm

Catégories : #Société

I-Boycott : la nouvelle génération du boycott de masse est en marche, enfin !

Ils sont jeunes, ils sont révoltés et veulent changer les choses. Ils s’appellent I-Boycott et permettent aux peuples d’éviter les dérives des plus grandes entreprises par le biais d’un outil démocratique pour faire vibrer notre liberté : le boycott ! 

I-Boycott clame haut et fort que nous sommes tous des héros, des héros qui peuvent avoir un impact seulement si nous sommes des milliers voire des millions de personnes à se réunir autour d’une cause inacceptable. Je ne suis pas le changement et vous ne l’êtes pas non plus, mais nous sommes le changement, ensemble nous sommes le peuple…

Beaucoup trop de personnes ne savent pas sur quoi s’indigner ou se révolter tant les médias nous cachent ce qui se passe réellement dans notre monde. Ainsi, I-Boycott tend vers ce que tout le monde attend, s’engager simplement en quelques clics ! Ce projet a été imaginé par deux jeunes français  engagés, Levent, 27 ans, ingénieur en informatique et artiste engagé, et Bulent, 25 ans, étudiant en école de management, sportif amateur.

shcemaTRIO

Le plus novateur dans tout ça, c’est que n’importe quelle personne peut, si elle le souhaite, créer sa propre campagne afin de réunir un maximum de personnes et d’éveiller leurs consciences sur un fait indigne et inacceptable. Ensuite — et c’est la tout le but de I-Boycott — il suffit de jouer avec les réseaux sociaux car chaque like, partage ou commentaire sera pris en compte. Vous n’êtes plus tout seul, à présent nous sommes tous ensemble pour changer le cours de l’histoire. Les réseaux sociaux seraient une arme pour vendre nos données personnelles, alors utilisons-les pour boycotter n’importe quelle entreprise…

Après une collecte de fonds sur Kisskissbankbank amplement réussie en réunissant pas moins de 513 contributeurs et 11 307 € de fonds, I-boycott se lance maintenant dans quelques mois.

Nous souhaitons tout le meilleurs à cette jeune association qui ne manquera pas de marquer les esprits de bon nombre de personnes.

Retrouvez-les sur : I-Boycott 

 

histoire

ETAPE

~ Partagez ~

Commenter cet article

Nous sommes sociaux !

Articles récents