Le Nouveau Paradigme

Le Nouveau Paradigme

Commencer à penser par soi même c'est déjà faire partie de la solution


Au prochain effondrement économique... Allez vous tout perdre?

Publié par Le Nouveau Paradigme sur 7 Janvier 2016, 17:09pm

Catégories : #Economie-politique

Les nouvelles informations ne cessent plus d’affluer. L’économie des Etats-Unis est en difficulté. Toutes les statistiques officielles comme le taux de chômage et la reprise économique sont basées sur des mensonges et des fabrications.

Mac-Slavo-Video-How-the-Next-Economic-Collapse-Unfolds-This-Is-How-Theyll-Press-T-2015-04-08-001.gifComme l’explique Christopher Green, de chez Alternative Media Television, dans son récent commentaire vidéo, ces mensonges finiront éventuellement par nous rattraper, et quand ils le feront, les conséquences en seront plus terribles encore que nous pourrions l’imaginer.

Il est nécessaire que nous comprenions bien ce qui arrive. La magnitude des évènements qui approchent, de l’effondrement économique que nous vivons aujourd’hui.

Il n’y a pas de reprise.
Il n’y a pas de croissance de l’emploi. Il n’y a pas de croissance réelle aux Etats-Unis. Ce n’est pas que les Etats-Unis n’ont pas d’excellentes entreprises… mais que le système lui-même est pourri de l’intérieur. Le problème est structurel.

C’est exactement ce que  nous avons vu avec la banque suisse par exemple, avec une contre-décision qui a vu le franc flamber de 20% en une nuit, malgré une promesse de maintenir la politique d’origine. La Fed perd sa crédibilité, c’est là tout le problème.

Et quand le prochain effondrement frappera, la Fed se retranchera dans un coin et les investisseurs se demanderont commente tout ça aura pu se passer en période de stimulation économique. C’est à ce moment-là que sera ouverte la boîte de Pandore.

Une guerre éclatera. C’est pour cette raison que je pense que sur le plan géopolitique, les conflits ont déjà commencé… C’est pourquoi le gouvernement fédéral des Etats-Unis et le complexe militaro-industriel finiront par appuyer sur le bouton de réinitialisation.

Ils blâmeront la guerre.
Ils blâmeront la mort. Ils blâmeront n’importe quoi… le terrorisme, l’EIIL, Al-Qaida, la Russie, l’Iran… Tout doit être la faute de quelqu’un. Mais certainement pas la leur.


La référence de Green à la contre-décision de la banque suisse est le parfait exemple de la rapidité à laquelle le statu quo est susceptible de changer. J’ai déjà parlé de l’effet de cascade, qui, une fois un évènement déclencheur apparu, pourrait potentiellement faire s’effondrer tous les systèmes en l’espace d’une nuit. Il y a plusieurs années, l’investisseur Doug Casey expliquait que lorsque cela se produira, les évènements se succèderont si rapidement que personne ne s’en rendra compte avant qu’il soit trop tard.

Oui, une telle situation peut apparaître chez nous. Et elle le fera. Peut-être pas cette année, peut-être d’ici de nombreuses années. Mais quand l’effondrement commencera, personne ne pourra l’arrêter. Il détruira le statu quo si rapidement que les gens commenceront seulement à s’en rendre compte lorsque le mal aura été fait.

La vérité, c’est que nous avons déjà atteint un point de non-retour. Il n’y a aucun moyen pour le gouvernement des Etats-Unis de payer ses obligations sans faire défaut ou détruire le dollar.

Bien que l’évènement déclencheur soit incertain, les conséquences devraient être claires. L’effondrement économique à venir ne ressemblera à rien de ce que nous avons pu traverser jusqu’à présent. Et ce n’est pas là ce qui sera le pire.

Une fois que le peuple sera sans emploi, affamé et prêt à se dresser contre son gouvernement, le feu d’artifice pourra commencer – littéralement. Bien que laguerre puisse ne pas être imminente, sachez que les Russes et les Chinois élargissent leurs armées dans l’anticipation du jour où quelqu’un pressera le bouton de réinitialisation.

La meilleure façon d’agir est de se préparer à la fin de notre vie telle que nous la connaissons aujourd’hui et à ce qui arrivera ensuite, et qui pourrait bien être la guerre la plus destructrice de
l’Histoire. Doug Casey l’explique très bien :

« QUAND LES ÉMEUTES DE LA FAIM ÉCLATERONT À NEW YORK, À LA, À LONDRES OU ENCORE À PARIS, J’ESPÈRE DÉJÀ ÊTRE TRÈS LOIN. »

La guerre approche. C’est ainsi que la civilisation humaine a toujours fait face aux effondrements économiques.

La situation ne sera pas différente aujourd’hui.

 

Source : 24hgold.com ( Mac Slavo )

 

Vous souhaitez vous couvrir pendant qu’il est encore temps ?
Il n’y a pas 36 solutions. Investissez dans :

– les terres rares ( http://fr.wikipedia.org/wiki/Terre_rare )

– les terres agricoles

– les métaux physiques

 

Inquiétez vous de ce que contiennent vos livrets et qui assure votre épargne..

Commenter cet article

tiso 08/01/2016 09:29

Ces bruits de guerre, ne sont en fait que pour masquer les actions des terroristes les plus dangereux, c'est-à-dire : les financiers qui mènent le monde.

Nous sommes sociaux !

Articles récents