Le Nouveau Paradigme

Le Nouveau Paradigme

Commencer à penser par soi même c'est déjà faire partie de la solution


Procès d'un médecin radié anti vaccination à Pau

Publié par Le Nouveau Paradigme sur 16 Janvier 2016, 09:48am

Catégories : #Santé

La vaccination obligatoire au coeur de ce procès - maxppp

Marc Vercoutère est radié depuis 23 ans pour son opposition à la vaccination de masse. Il est jugé pour avoir établi un certificat de contre-indication pour un enfant de quatre ans.

Le procès d'un opposant à la vaccination a lieu jeudi 14 janvier 2016 après-midi, à Pau, en plein débat national sur le sujet. Le tribunal correctionnel juge Marc Vercoutère. Un ancien médecin, radié de l'ordre pour exercice illégal de la médecine justement. Il est jugé pour avoir délivré un certificat de contre-indication au vaccin DT polio d'un enfant de quatre ans.

Procès d'un médecin radié anti vaccination à Pau

Les faits sont reconnus, assumés et revendiqués

Marc Vercoutère fait plus que reconnaître les faits : il les assume et même il les revendique. C'est le combat de sa vie. Il a été médecin, mais il a été radié par l'ordre en 1992 parce qu'il rejette toute idée de vaccination collective. Il a déjà été condamné en 2004 pour exactement les mêmes faits. Marc Vercoutère a été radié, mais pour lui il est encore médecin. Jusqu'à l'année dernière, il avait encore sa plaque rue Henri Faisans. 

Cette fois, c'est un père de famille, qui connaissait sa position, qui est venu de Strasbourg pour se faire établir ce certificat de contre-indication au vaccin du DT polio. Ce qui constitue incontestablement un délit d'exercice illégal de la profession de médecin. Le débat n'est pas pénal et sans doute que l'ancien médecin va tenter de faire de l'audience une tribune pour ses idées. 

C'est un homme qui est profondément convaincu que la vaccination collective est toxique dans son principe

— Son avocat

Me Denise Pombielh, l'avocate de Marc Vercoutère

 

Daniel CorsandFrance Bleu Béarn

Commenter cet article

Jacques Castelli 17/01/2016 01:12

Il n'y a pas que les corps à sauver, les âmes aussi !

message de l'apparition de la Sainte Vierge à "La Salette" :

http://www.a-c-r-f.com/documents/Ste_Vierge_MARIE_1846_La_Salette.pdf

Extrait du message de la Sainte Vierge à "La Salette" :

"L’Église sera éclipsée, le monde sera dans la consternation.
Mais voilà Enoch et Élie remplis de l’Esprit de Dieu ;
ils prêcheront avec la force de Dieu, et les hommes de bonne volonté croiront en Dieu, et beaucoup d’âmes seront
consolées ;
ils feront de grands progrès par la vertu du Saint-Esprit et condamneront les erreurs diaboliques de
l’antéchrist."

Réjouissez-vous car Elie est revenu ! http://www.prophete-du-sacre-coeur.com/

jeannette 16/01/2016 23:26

merci d'avoir mis cette video en ligne! ce médecin est très courageux et surtout lucide et intelligent!!
je confirme! j'ai eu chute du système immunitaire (leucopenie) après vaccination

Akawish 16/01/2016 14:07

Parents ne laissons pas ces personnes courageuses se battre seules contre ce système malade. Refusons que l'on injecte à nos enfants ces cocktails de produits chimiques. Vous voulez changer le monde ou voir dépérir la génération future sous vos yeux ?
Ce sera difficile, nos enfants seront refusés dans les crèches et les écoles, on nous pointera des procès mais si nous sommes nombreux, une victoire sera possible.

hubert 16/01/2016 11:14

radié pour exercice illegal de la medecine, on se marre ,meme entre eux ,ils se bouffent alors qu'il est medecin cela montre bien l'hypocrisie dans laquelle on baigne avec ces gens....ce docteur est vertueux et digne et courageux et honore Hypocrate.............quant on pense que ces toubibs de l'ordre vont jusqu"a critiquer ou mettre des proces aux therapeutes alternatifs alors que ceux la meme ne font pas de diagnostics ou de la medecine conventionnelle mais ont un autre parcours et connaissances que les facs de medecines ne connaissent meme pas; on baigne dans la betise la plus totale....bientot ils feront proces aux curés pour exercice illegal de la medecine parceque se rapprocher de DIEU,c'est a dire de soi-meme ca fait du bien donc ca guerit donc c'est illegal car cest faire de la medecine : ces mecs sont vraiment les premiers grands malades !!!!!!

hervé 16/01/2016 10:38

voila un type bien qui a ete radié par l'ordre des medecins,et une justice delinquante : etre radié est un honneur car on ne peut souscrire a ces crimes ;c'est pour ca que ces organisations perdent du credit aupres des personnes et finiront par s'asphyxier d'elles memes :ce vrai docteur diplomé,on ne pourra jamais lui enlever son diplome ou acquis n'en deplaise aux delinquants du systeme

Nous sommes sociaux !

Articles récents