Le Nouveau Paradigme

Le Nouveau Paradigme

Commencer à penser par soi même c'est déjà faire partie de la solution


Une découverte de crânes mystérieux de "dieux" ou de "démons" dans le Caucase

Publié par Le Nouveau Paradigme sur 15 Janvier 2016, 21:15pm

Catégories : #Mystères

Une découverte des crânes mystérieux de "dieux" ou de "démons" dans le Caucase ne laisse pas dormir tranquilles des journalistes britanniques. Selon eux, les crânes attestent des contacts du Troisième Reich avec les extraterrestres.

 

Des crânes appartenant à des créatures inconnues de la science ainsi qu'un coffre contenant une emblème de l'Ahnenerbe, la société la plus secrète de la SS étudiant les sciences occultes et les forces de l'au-delà, découverts dans la république caucasienne d'Adyguée, n'ont pas tardé à piquer la curiosité de chercheurs étrangers.

En 2013, une trouvaille a été remise à un complexe ethnographique de l'Adyguée, à savoir deux crânes à cornes et un coffre des occultistes de la SS découverts dans une grotte de la région. Les journalistes du tabloïde britannique Express se sont montrés vivement intéressés par les crânes qui ne semblaient appartenir à aucun animal connu et présentant plusieurs orifices à la place de la cavité buccale.

Objets mystérieux découverts dans le Caucase
Objets mystérieux découverts dans le Caucase
Crânes mystérieux découverts dans le Caucase
Crânes mystérieux découverts dans le Caucase

Et si les paléontologues ne sont pas parvenus à identifier les crânes, avouant n'avoir jamais vu rien de semblable, les journalistes britanniques ont vite avancé une hypothèse selon laquelle ces trouvailles serviraient de preuve "des liens existant entre les nazis et les extraterrestres ou des tentatives de l'Ahnenerbe d'appeler les démons".

L'Ahnenerbe, cette organisation secrète de l'Allemagne nazie, a mené ses recherches entre 1935 et 1945, et a été créée pour étudier les traditions, les hauts faits et le patrimoine de la soi-disant race germanique.

Crânes mystérieux découverts dans le Caucase
Crânes mystérieux découverts dans le Caucase

Ces 350 spécialistes, d'une qualité dite exceptionnelle, étudiaient tout ce qui était mystérieux et inconnu. Ils organisaient des expéditions dans le Tibet, en Antarctique et dans le Caucase et cherchaient à établir des contacts avec les ovnis. A quoi bon? C'est bien logique: afin d'obtenir le secret du pouvoir absolu et accéder à des types d'arme nouveaux.

Des chercheurs supposent d'ailleurs que les occultistes hitlériens cherchaient des contacts avec les êtres auxquels ces crânes pouvaient appartenir croyant qu'ils étaient originaires de Nibiru, planète hypothétique du Système solaire, ajoutent, sérieusement, les journalistes britanniques.

rian.ru

Commenter cet article

taxi service in jaipur 26/01/2016 11:32

I need to let you know that Please continue posting since this is great post you shared.

ias coaching institute in jaipur 26/01/2016 11:23

An excellent extremely wonderful giving. We've been essentially fortuitous for your setting up. You belief find out numerous regarding airs after scary your avow simplicity.

top biotechnology colleges 26/01/2016 11:04

This is one of the popular field in these days. If you want to make a successful career in IT then you need proper training for bright career. Web development needs proficient individuals who have prior experience of handling technical aspects of encryption, data protection and installation of source code, etc.

onyx gemstone 16/01/2016 10:02

Decent outline and great work and u need more data online gold gems shopping at visit my site

Nous sommes sociaux !

Articles récents