Le Nouveau Paradigme

Le Nouveau Paradigme

Commencer à penser par soi même c'est déjà faire partie de la solution


USA: le sénat dépose une résolution pour une "loi martiale internationale" !

Publié par Le Nouveau Paradigme sur 27 Janvier 2016, 11:28am

Catégories : #Nouvel ordre mondial

Le Sénat US dépose une résolution pour une "loi martiale internationale" !

En une phrase, ce que le Sénat propose (confère la vidéo), c'est tout bonnement de donner à B. Obama des pouvoirs de guerre illimités à l'extérieur du territoire américain. G. Bush lui-même n'avait pas osé aller jusque là après les attentats du 11 septemre...

La résolution est une nouvelle autorisation pour utiliser la force militaire dans la guerre à l'État islamique. Elle donnerait au président encore plus de puissance que celle accordée à Bush après le 11 septembre, qui est d'ailleurs toujours en place aujourd'hui.

 

"Cette résolution est une réécriture totale de la clause des pouvoirs de guerre dans la Constitution des États-Unis," a déclaré le sénateur Chris Murphy. "Elle est essentiellement une déclaration de loi martiale internationale, un transfert du contrôle de la puissance militaire qui va permettre au président d'envoyer des troupes américaines à peu près partout dans le monde, pour importe pour quelle raison, avec absolument aucune limitation."

Commenter cet article

gabriel 15/11/2016 16:52

27 janvier 2016????? c'est quoi cette connerie

Jean-Yves 27/01/2016 15:18

Bonjour !
À force de se diviser et d'étendre leurs armées partout sur la planète, c'est leur propre territoire qu'ils affaiblissent. Quand le chat n'est pas là, les souris dansent ! La Russie a compris ceci depuis un bon moment déjà.

Hassan 27/01/2016 15:06

Super puissance super aberrant

Nous sommes sociaux !

Articles récents