Le Nouveau Paradigme

Le Nouveau Paradigme

Commencer à penser par soi même c'est déjà faire partie de la solution


Ce poison détruit vos os mais tout le monde en boit, certains quotidiennement !

Publié par Le Nouveau Paradigme sur 19 Février 2016, 18:04pm

Catégories : #Santé

Ce poison détruit vos os mais tout le monde en boit, certains quotidiennement !

Qu'arrive-t-il réellement à votre corps quand vous buvez une canette de Coca cola? le Dr West Conner, explique tous les effets de cette boisson gazeuse brune sur son site Internet. Voici ce qui arrive:

 Les 10 premières minutes : 10 cuillères à café de sucre sont lancées dans votre corps .Votre corps est incapable de les éliminer du fait que les phosphates masquent le gout du poison.

Au bout de 20 minutes : Votre foie a l'obligation instantanée de transformer le sucre disponible en graisse.

Au bout de 40 minutes : La caféine dans le Coca a été totalement absorbée par votre corps. Votre pression sanguine augmente et votre foie y répond en lançant plus de sucre dans votre circulation.

Au bout de 45 minutes : Votre corps décharge beaucoup plus de dopamine. Cela renforce la sensation de plaisir au niveau de votre cerveau. 

À 60 minutes : L'acide des phosphates lie le calcium, le magnésium et le zinc à votre système digestif inférieur, renforçant votre système digestif un peu plus.

Ceci est couplé à l'énorme dose de sucre et d’édulcorants qui limitent l'excrétion de calcium par vos urines.

Au bout de 60 minutes : Tout le calcium, le magnésium et le zinc destinés à vos os sont évacués, de même que le sodium, les électrolytes et l’eau.

Un peu après 60 minutes :

Vient enfin la chute du sucre. Vous devenez de mauvaise humeur et paresseux. Vous êtes maintenant libéré de toute l'eau qui était dans le Coca. Mais pas avant d’avoir éliminé tous les nutriments essentiels  normalement destinés à votre corps. Ceux-ci auraient pu fournir votre système digestif en eau ou renforcer vos os et vos dents.

Malgré toutes ces informations, un grand nombre de gens ne voient malheureusement pas ce que le coca peut entrainer comme dommages sur leur corps et continuent à le consommer tous les jours.

Just natural life

 

Commenter cet article

YVESMUSETTE 27/02/2016 18:57

Si c'est vrai, pourquoi le coca-cola n'est-il pas interdit de la vente ??????

sév 03/03/2016 08:40

le tabac et l alcool sont aussi dangereux et ne sont pas interdit !il y a meme des feuilles de cocaine dans le coca pour que l on soit dépendant !c 'est comme tout,on peut en boire mais occassionnelement,il faut pas en abusé !

tutuche 23/02/2016 07:39

m'en fou je bois du pepsi max :)

sceptique 22/02/2016 23:48

Si on lit bien tout, d'abord le corps ne peut traiter le sucre car le goût est masqué (ah bon, le corps a besoin de connaître le goût pour le traiter...)???? Puis après le foie transforme le sucre en graisse, mais malgré ça un peu après il doit renvoyer du sucre (qu'il n'a plus puisque transformé en graisse....) dans le corps???? Et quand on va voir le site de ce "médecin", on tombe sur un ex-médecin devenu pharmacien privé qui fait du coaching médical à 75$ les 30 minutes par téléphone....Et vend des hormones et autres médicaments en se soustrayant au système médical standard....

Consommateur 22/02/2016 16:36

si le constat est si alarmant avec une canette de coca. J'ose même pas imaginer ce qui se passe quand on boit un verre d'alcool... Ou bien quand on prend une bouffée d'air en ville. Un conseil : ne sortez pas de chez vous, ne buvez plus, ne mangez plus. Et évitez de vivre aussi

Didine Gigi 21/02/2016 20:39

je vous crois doc, y a pas mieux qu'une bouteille d'eau bien fraîche !

Consommateur 22/02/2016 16:38

Pas si sûr, l'avènement soudain de liquide dans l'organisme peut gravement endommager les conduits. De même que si l'eau est trop froide, elle dérègle la température du corps. Si c'est de l'eau du robinet, vous pouvez également mourir.

DA 21/02/2016 17:37

tout ce qui est excessif étant insignifiant... je ne suis pas d'accord avec cet article car si on doit s'interdire le coca, on doit s'interdire aussi toutes les boissons en dehors de l'eau, alcoolisées ou non, ainsi que le beurre, la viande rouge voire blanche, le fromage, la baguette croustillante, les frites, les bonbons et j'en passe
Si un coca me fait plaisir, j'en bois, si je veux y ajouter du whisky, pourquoi pas ? Ce qui compte c'est le plaisir !
Puisque vous aimez les chiffres je vous dirai que dans les pays où l'on boit du coca et du vin, et où on met du beurre sur sa tartine de fromage, l'espérance de vie est supérieure de 20 ou 30 ans à celle des pays où les gens sont privés quasiment de tout

François Langlois 23/02/2016 20:17

Mon père disait: «Usez de tout...avec modération.»

pinou 22/02/2016 21:28

tu es plein phase de dopamine calme toi mon gars le coca est mauvais

laco 21/02/2016 18:07

Puisque vous aimez les chiffres je vous dirai que dans les pays où l'on boit du coca et du vin, et où on met du beurre sur sa tartine de fromage, l'espérance de vie est supérieure de 20 ou 30 ans à celle des pays où les gens sont privés quasiment de tout.


Logique car les autres pays sont ceux qui meurent de faim ou il y a rien donc se que tu dit c'est nimporte quoi !

oreille 21/02/2016 16:31

je m'en fou je bois du pepsi ^^

Le Nouveau Paradigme 03/03/2016 19:38

Et il a raison! tout est relatif ;)

Serge 03/03/2016 17:25

Mon doc me conseille du coca pour la gastro

Vonia 29/02/2016 11:58

Faut plus manger de bœufs plus de porcs plus de poulets
Mon père est mort à 95 ans tout les jours de sa vie il a mangé sa cote de porc à midi et son pate de tete le soir et son petit verre de vin rouge et ma mere a 99 ans
Bien qu ils ont toujours cuisine eux même

miss simpson 21/02/2016 11:53

je bois du coca depuis 50 ans !!! Depuis qu'il existe je bois du coca zéro histoire de diminuer le sucre. Je suis en parfaite santé, jamais malade, j'ai 61 ans et je pète le feu !!! C'est qui ce DR Conner(ie) ?

ELOUCHDI 20/02/2016 17:56

merci Docteur pour ces précieuses explications. C'est un avertissement pour nos jeunes, vous voulez devenir vieux? Evitez cette boisson °POISON°

daniel 20/02/2016 09:17

merci l'amerique comme toujours tout ce qui peu aneantir rendre malade et j'en passe nos voisins les amerlocs sont tres forts et nos moutons europeens qui en ont peu sous le capot suivent !!!

Gauloise connection 19/02/2016 19:24

Avons-nous le choix ? Que boire à la place du coca ?
De l'eau ?
L'eau du robinet contient un cortège de pesticides, nitrates, plomb, chlore...De plus, il est idiot de se rabattre sur les eaux en bouteilles qui contiennent également leurs lots de poisons selon les régions et les lieux de pompage et qui coûtent mille fois plus chères que l'eau du robinet !
Si l'on fait le bilan de tout ce qui est nocif pour l'être humain à tous les niveaux dans sa vie quotidienne et professionnelle, quand on réalise que tout ce qu'on respire, mange, boit, inhale avec ou sans notre consentement (radiations nucléaires, particules fines du diesel...), peut être porteur de cancers et autres maladies, soit on se flingue de suite, soit on vit en subissant.
Il est donc inutile de charger la mule contre le coca, ça ne m'empêchera pas d'en boire et de toute façon, on nous détruit à petit feu de milles autres manières, les industries agro-alimentaires ne sont pas nos amies (même les adeptes du bio ne seront pas épargnés ! merci Monsanto et cie). Bonne soirée.

damien 19/02/2016 21:03

tu as tous dit ....

Nancy 19/02/2016 18:54

est-ce que c'est juste le coca cola qui fait cela, ou n'importe quelle boisson sucrée, jus, etc... ?

Nous sommes sociaux !

Articles récents