Le Nouveau Paradigme

Le Nouveau Paradigme

Commencer à penser par soi même c'est déjà faire partie de la solution


Daech dérobe des matériaux radioactifs hautement dangereux en Irak

Publié par Le Nouveau Paradigme sur 18 Février 2016, 11:38am

Catégories : #Nouvel ordre mondial

Daech dérobe des matériaux radioactifs hautement dangereux en Irak

En novembre dernier, des matériaux hautement radioactifs ont été dérobés dans le sud de l'Irak et sont présument tombés entre les mains de Daech, d'après les documents des autorités irakiennes auxquels Reuters a eu accès.

Il s'agit de 10 grammes d'iridium 192, précise le ministère irakien de l'Environnement, ces matériaux pouvant être utilisés pour créer une bombe sale.

"Nous craignons que ce matériau radioactif ne tombe aux mains de Daech. Ils pourraient simplement l'ajouter à des explosifs pour faire une bombe sale", a affirmé un membre des services de sécurité irakiens, cité par Reuters.

Les matériaux étaient gardés, sous forme de capsules, dans un centre de stockage non loin de la ville irakienne de Bassora, dans le sud-est du pays, le centre appartenant à la société pétrolière américaine Weatherford. Les documents des autorités irakiennes signalent également que l'iridium 192 avait été dérobé avec habileté car le centre ne portait aucun signe d'effraction.

Le 15 février, des experts ont confirmé l'utilisation par Daech d'armes chimiques, à savoir de l'ypérite (gaz moutarde), contre les forces armées kurdes. Le 5 janvier, l'OIAC avait annoncé avoir découvert des signes d'utilisation de gaz toxique sarin. De plus, selon l'Agence centrale de renseignement (CIA) des Etats-Unis, les islamistes de Daech sont capables de produire eux-mêmes du chlore et de l'ypérite en petites quantités.


http://fr.sputniknews.com/

Commenter cet article

mehdi mountather 25/02/2016 14:01

Qui vivra verra

mehdi mountather 20/02/2016 11:46

Daech des kamikazes de satan Obama marionnette de satan après ce bombardement sur la Libye normal et logique aujourd'hui ALLAH punit les américains de 50 états par des météorites des séismes plus 7 tsunami volcan les inondations historique tempête de neige pire que Jonas ouragan les tornades h24 les foudres grêlons astéroïdes les accidents de la route de train crash d'avion naufrage arrêt cardiaque Zika qui vivra verra ouragan Cathrina après bombardement sur Fellouja l'Otan et la Russie ne seront pas épargner par ces punitions d'ALLAH si la fin du monde février 2016 aux êtres humains de se convertir a l'islam pour éviter l'enfer.

Le Nouveau Paradigme 20/02/2016 12:01

Ça saoule MEHDI à la fin! changez de CD où je devrais le faire moi même!

8P4RT4N 19/02/2016 00:36

ne jamais ce convertir mourrire debout pas a genoux si l enfer doit s'abattre sur terre qu'il tue tout ceux qui souhaite ou qui on tué au nom de Dieu parce que tuer des hommes femmes enfants pour les forcer a les convertire déjà la Dieu n'es pas responsable c'est l'homme qui es l'acteur et cela me rappelle hitler et ça dictature étrangement c'est typiquement l'histoire qui ce répète sauf que là on y mel Dieu et vraiment si Dieu existe la punition sera lourde très lourde ce convertir ou mourrire c'est ça ? de l'autre côté une autre vie te sera donné tu sera ce que tu a détesté tout ta vie pour apprendre a aimé ce que tu haie le plus belle punition te sera infligé l'homme et sa folle envie de pouvoir utiliser les livres sacré en détournent ces mots pour avoir encore et toujourd plus de pouvoir comme on dit oeil pour oeil le monde finira aveugle

mehdi mountather 18/02/2016 15:09

Daech marionnette de l'Otan et d'israél si l'Otan bombarde la Libye ALLAH extermine Usa la France israél et les pays de l'Otan par ces soldats les météorites les astéroïdes les boules de feu qui vivra verra la fin de Daech et israél aujourd'hui pour éviter des cataclysmes dans les pays de l'Otan israél et la Russie si la fin du monde ce février 2016 aux êtres humains de se convertir a l'islam pour éviter l'enfer.

Nous sommes sociaux !

Articles récents