Le Nouveau Paradigme

Le Nouveau Paradigme

Commencer à penser par soi même c'est déjà faire partie de la solution


Des “nuages mystérieux” tombent du ciel au Maroc (Vidéos)

Publié par Le Nouveau Paradigme sur 14 Février 2016, 15:46pm

Catégories : #Mystères

Des “nuages mystérieux” tombent du ciel au Maroc (Vidéos)

C'est un spectacle totalement inédit qui a été filmé dans la région de Doukkala au Maroc. Dans la vidéo filmée à l’aide d’un smartphone, on peut voir de grosses masses blanches mousseuse se poser et d’autres voler transportées par le vent sur une route littorale à proximité de l’embouchure d’un canal.  

Des “nuages mystérieux tombés du ciel” ?

Pour le vidéaste amateur, il s’agit sans aucun doute de “nuages mystérieux tombés du ciel”. Est-ce bien le cas ?  Pas si sûr, des météorologues expliquent que cette mousse blanche est beaucoup trop solide pour être assimilée à des nuages. Les véritables nuages se dissiperaient puisqu’ils sont formées de gouttelettes d’eau en suspension. 

Personne n’est pourtant capable de déterminer exactement la provenance de ces énormes masses de mousse. Certains évoquent un phénomène naturel créé par l’excès de pollution dans une rivière et d’autres affirment qu’il pourrait s’agir d’essais de géo-ingénierie et d’encensement des nuages pour déclencher la pluie artificielle. 

La vidéo, relayée par le DailyStar et Russia Today, a été visionnée plus de 200 000 fois. 
  

 


alterinfo

Commenter cet article

gwendal 05/03/2016 00:00

La matrice des prédateurs s'effondre...
C'est donc une bonne nouvelle :)

Latone 15/02/2016 16:17

Explication plus plausible : Il est en mousse. Susceptibles écume de la mer. Conditions de l'eau et le vent ont eu raison de produire cette scène troublante capturée dans la vidéo.Cette zone, région de Doukkala du Maroc est près de la mer où le vent peut attiser la mousse des vagues
https://youtu.be/P4bb12ZfU1o

kuvo 14/02/2016 19:42

Ça ressemble beaucoup à la fontaine de mon village. lorsqu'une nouvelle génération de jeunes découvrent le produit lave vaisselle de leur mère.

Imhotep 15/02/2016 12:34

et çà fait de si grosse structure? !

Collectif REC 14/02/2016 19:36

Voilà ce qui se passe lorsque les dieux pètent dans la lessive ...

Michel 15/02/2016 16:51

Oui, j'ai fait ça dans ma jeunesse (avec 5 litres de teepol) un soir sur la place de la République à Limoges. Le lendemain, le place était couverte de mousse.

Michel 15/02/2016 16:48

Cela ressemble furieusement à la mousse basse densité utilisée par les pompiers sur certains types de feux. Bon, il s'agit probablement de pompiers extra-terrestres.

Nous sommes sociaux !

Articles récents