Le Nouveau Paradigme

Le Nouveau Paradigme

Commencer à penser par soi même c'est déjà faire partie de la solution


L'arrestation du général Piquemal fait un grand buzz sur Internet

Publié par Le Nouveau Paradigme sur 6 Février 2016, 17:38pm

Catégories : #Economie-politique

Le général Piquemal© Capture d'écran @lejournaldici
Le général Piquemal
 
Alors que l'ancien commandant de la légion étrangère a été arrêté après avoir rejoint le mouvement anti-immigration Pegida pour une manifestation qui se déroule à Calais, les internautes ont immédiatement montré leur indignation sur la toile.

 

Pour certains internautes, l'arrestation du général serait l'apogée de la série de mauvais choix faits par le gouvernement de Manuel Valls.

Des internautes font même référence à une décision disctatoriale : 

L'indignation amène même à parler d'un acte de trahison vis-à-vis de l'armée française...

Des twittos font le lien entre l'arrestation du général et la dégradation de la statut du général de Gaulleà Calais le 26 janvier dernier.

Des internautes sont également indignés que l'information sur l'arrestation du général Piquemal ne soit pas assez relayée par les médias français.

Certains appellent même à la «résistance». 

Même si la Twittosphère s'est enflammée après les arrestations, il reste néanmoins quelques prudents, qui parlent d'une récupération politique qui pourrait être faite par l'armée.

Commenter cet article

laurent 07/02/2016 19:46

Bravo mon général ,je souhaite que les paras et la légion réagissent,et ne laissent pas s'installer la "chienlit"et ce grâce à nos gouvernants de plus en plus mauvais,qui s'attaquent aux vraies valeurs plutôt que de combattre l'immigration qui nous mène au chaos.

Nous sommes sociaux !

Articles récents