Le Nouveau Paradigme

Le Nouveau Paradigme

Commencer à penser par soi même c'est déjà faire partie de la solution


La révélation d'Edgar Mitchel nous laisse un témoignage après sa disparition

Publié par Le Nouveau Paradigme sur 7 Février 2016, 09:47am

Catégories : #UFO

DISPARITION - Il était l'un des 12 hommes à avoir foulé le sol lunaire, en 1971, avec la mission Apollo 14. Edgar Mitchell s'est éteint en Floride, à l'âge de 85 ans.

La révélation d'Edgar Mitchel nous laisse un témoignage après sa disparition

Edgar Mitchell surnommé Ed est né le 17 septembre 1930 à Hereford au Texas. Il n’est autre que le 6ème astronaute à avoir posé le pied sur la lune, durant 33 heures, lors de la mission Apollo 14 en 1971.

Homme de renom et héros de l’Amérique, il est l’une des grandes figures de la science : diplômé en science de la gestion industrielle en 1952 à l’US Naval Postgraduate School, Edgar Mitchell obtient un doctorat en sciences de l’aéronautique et de l’astronautique en 1964 au MIT. Il devient ensuite pilote d’essai au Air Development Squadron 5 et participe à des projets militaires importants. Il démissionne de la NASA en 1972 et termine sa carrière en tant qu’instructeur à l’Air Force Aerospace Research Pilot School.

Edgar Mitchell a déclaré, à plusieurs reprises, que l’existence des ovnis et des extraterrestres était avérée et reconnue des autorités gouvernementales.

Le 24 juillet 2008, l’astronaute est intervenu en direct sur la station britannique Kerrang Radio, interrogé par Nick Margerrison. Il a été catégorique avec l’animateur :

Nous sommes en contact avec des êtres d’autres planètes, nous sommes visités régulièrement et le gouvernement dissimule les faits depuis plus de 60 ans […] Le crash de Roswell était réel. Tous les ovnis ne sont pas d’origine extraterrestre, certains sont fabriqués et expérimentés chez nous. Les extraterrestres sont de petite taille mais ne sont pas hostiles, sinon il y a bien longtemps que nous ne serions plus là : nous n’aurions pas les moyens de nous défendre face à une technologie aussi avancée.

Edgar Mitchell témoignage extraterrestres

Dans un autre documentaire s’intitulant « Out of the Blue » réalisé par James Fox en 2002, Edgar Mitchell avait déclaré :

Il y a eu des crashs d’ovnis et des récupérations de corps et de matériels […] La raison de cette couverture par le gouvernement tient au fait que nous n’étions pas en mesure de dire aux populations si ces êtres étaient ou non hostiles, et si nous pourrions nous en protéger.

Le Nouveau Paradigme

Commenter cet article

yo 20/02/2016 08:53

mdr ! Comme quoi, n'anticipez pas les réactions des autres Pierre ! Bien au contraire ! je suis Croyant ! Je ne me suiciderai jamais ! Je ne crois absolument pas aux ET ! lol ! C'est le côté fantasme de l'humain ! la théorie Darwinienne ! le côté satanique ! mais bon....vous avez votre libre arbitre....Si vous ne croyez pas en Dieu ! vous vous condamnez vous même....

Matth 05/03/2016 19:34

Ha? Car Dieu n'est pas un fantasme? ...

yo 07/02/2016 15:40

Mouais.....une belle histoire à dormir debout....

Pierre 19/02/2016 23:00

La vérité est dérangeante n'est-ce pas? Ce n'est pas une histoire à dormir debout, mais bien une histoire à vous empêcher de dormir. Si les gouvernements confirmaient l'existence des extra-terrestres, je parie que vous feriez partie de ceux qui se suicideraient.

Nous sommes sociaux !

Articles récents