Le Nouveau Paradigme

Le Nouveau Paradigme

Commencer à penser par soi même c'est déjà faire partie de la solution


Le coca a un PH un point plus acide que l’acide de batterie ! Voici 9 utilisations industrielles du coca

Publié par Le Nouveau Paradigme sur 21 Février 2016, 18:31pm

Catégories : #Partage

Même si le Coca-Cola nuit à votre santé d'une manière horrible, cela ne signifie pas qu'il est mauvais dans d'autres utilisations. Nous vous donnons ici quelques conseils utiles sur la façon d'utiliser le coca dans vos taches ménagères:

  1. Le Coca-Cola et l’'aluminium aident à éliminer la rouille et à polir le chrome​
  2. Lorsque qu’elle est imbibée de Coca-Cola, une vieille pièce de monnaie retrouve tout son éclat.
  3. Il nettoie vos toilettes. Versez une canette de Coca dans la cuvette, laissez-la agir pendant une nuit, puis rincez.
  4. Vous détestez ces casseroles brûlées? Nous aussi. Versez un peu de coca dans vos casseroles sales, rincez à l'eau et essuyez.
  5. Fait revenir les casseroles attrapées et brulées!
  6. Faites tremper une serviette dans du Coca et frottez vos meubles en métal pour en enlever des tâches de peinture. Laissez-le agir sur la surface de vos meubles pendant un certain temps.
  7. Vous voulez rendre ce garage propre? Utilisez du Coca-Cola pour éliminer les tâches et l’huile du sol de votre garage. Laissez-le pénétrer dans la tache et lavez-le à l'aide d'un tuyau.
  8. Le Coca-Cola nettoie votre moteur presque instantanément.
  9. Il marche bien sur votre porcelaine. Utilisez-le pour enlever toutes les taches mêmes celles sur votre céramique.

 

 

Commenter cet article

charlesw fillion 28/02/2016 16:23

Sara, la Coca-Cola es un veneno, sigas a tomar y vas a terminar como Miguel, tu hermano ......

charlesw fillion 28/02/2016 16:21

Sara, Sigas a tomar Coca et te vas a terminar como Miguel, la Coca es un veneno........................

Cassie 22/02/2016 19:53

Ben comme le coca est à base de citron, ce n'est pas étonnant, d'ailleurs le citron est bien plus acide que le coca et plus efficace sur tous les problèmes cités dans le texte!!!!
Et pourtant on dit que manger du citron ce n'est pas acide mais que ça devient basique dans le corps!!!
le problème vient du sucre qu'il y a dans la boisson, donc si vous buvez un jus de citron avec beaucoup de sucre comme certains font, l'effet sera pareil à celui du coca dans l'estomac, même si le citron est plus naturel
Par contre pour tous les usages mentionnés j'utiliserais plutôt le vinaigre qui est aussi acide mais qui ne contient pas de sucre, ce qui est quand même plus pratique pour nettoyer, surtout s'il faut chauffer le liquide comme c'est le cas pour les casseroles brûlées, car rien qu'en laissant le produit agir comme ça, ça ne marche vraiment pas bien, j'ai déjà essayé et donc chauffer un produit contenant du sucre, ça risque de faire pire que mieux

Gauloise connection 21/02/2016 22:04

C'est bien : continuez à nous brouter le mou avec le coca comme ça et tous les jeunes glandus vont définitivement se mettre à l'alcool, déjà qu'ils y sont bien engagés !
D'autre part, vu l'acide chlorhydrique produit et contenu dans notre estomac par les sucs gastriques pour digérer les aliments, ce pauvre coca c'est du pipi de chat à côté !
Alors laissez nous boire du coca si on en a envie, c'est toujours mieux que fumer, se droguer ou boire des caisses de bière, y'en a vraiment ras-le-bol des donneurs de leçons !

23/02/2016 02:38

Je vois pas ou je me vèxe .. C'est pas toi qui l'es plutôt, à vouloir entretenir un dialogue sans intérêt, pour la satisfaction d'avoir le dernier mot ? quitte à raconter n'importe quoi ?
Je te laisse à tes illusions et à tes échanges stériles ..
Je reste sur le sans rancunes et sans intérêts .. Vraiment !!

Gauloise connection 23/02/2016 01:11

ça se vexe facilement dis donc ! Et en plus, il donne de la matière pour continuer car il juge sans connaître donc je réplique :
Nouvelle leçon : connection c'est anglais (en français c'est connexion). Mon pseudo est composé de 2 mots : Gauloise (mot français,on est bien d'accord) et connection (mot anglais, tout le monde a bien compris), pour la petite histoire, c'est un clin d'oeil au film "the French connection"...Maintenant le "ça sonne bien facho"...je n'ai pas saisi ce que ça vient faire là mais je pense qu'un petit tour dans le dictionnaire vous ferait le plus grand bien. Et le final "cette habitude de détourner les débats..." "habitude", ça signifie qu'on se retrouve souvent pour débattre ?? Bref je reste sur mon idée : rien ne vaut le coca, l'alcool et les pétards, ça rend aigri !

22/02/2016 12:30

La leçons de français à deux balles ! Dans la mesure où c'est connection qui est féminin cette connection ne peut être que gauloise au féminin également .. ça n'informe en rien sur ton genre ..
Bien que si, quand même ça sonne bien facho en fait, ce qui irrait bien aussi avec tes jugements à l'emporte pièce et tes raccourcis à deux balles ..
En plus de cette habitude de détourner les débats sur la forme et non sur le fond ..
Donc oui, sans rancune, et surtout sans intérêt ...

parvath 22/02/2016 10:44

L'hôpital qui se moque de la charité ...
donc pour toi, entre le coca et l'alcool il n'y a pas d'autres alternatives ????

22/02/2016 00:19

Dit-il en nous fesant la leçon ;)
Fais ce que tu veux tant que tu es conscient de ce que tu fais !
Garde ton coca et laisse ma bière et mes pétards tranquilles ++

anckou 21/02/2016 21:09

j'avai rien compris le coca c'est pas pour boire c'est un produit d'entretient,je le vire du frigo et le range dans le placard sous l'evier
je rigole j'en bois pas

Gauloise connection 22/02/2016 00:48

Je vais donc continuer la leçon :
1/ Mon pseudo étant de type féminin, je ne suis donc pas "il"
2/ "fesant" la leçon, c'est mon gamin qui me répond ou quoi ! donc "faisant" c'est mieux !
3/ Effectivement je suis "cocacolique" et pas prête d'en finir avec le coca, je vous laisse volontiers à votre bière et vos pétards, chacun sa route...
Allez sans rancune !

Nous sommes sociaux !

Articles récents