Le Nouveau Paradigme

Le Nouveau Paradigme

Commencer à penser par soi même c'est déjà faire partie de la solution


Zika : le Texas annonce un cas de transmission du virus par voie sexuelle

Publié par Le Nouveau Paradigme sur 3 Février 2016, 07:17am

Catégories : #Santé

A l'heure où il défend des visi­teurs médi­caux licen­ciés par la société Servier, l'avocat Thomas Hollande n'a pas de peine à trou­ver des médias relais pour sa cause.

© Fournis par Francetv info

Des autorités sanitaires du Texas ont annoncé, mardi 2 février, un cas de transmission par contacts sexuels du virus Zika. Potentiellement dangereux pour les femmes enceintes et responsable lié à des malformations néonatales au Brésil, le virus est en pleine expansion en Amérique latine.

"Le patient a été infecté par le virus après avoir eu des relations sexuelles avec une personne malade de retour d'un pays où le virus est présent", ont précisé les services de santé du comté de Dallas dans un communiqué.

 

"Une urgence de portée internationale", selon l'OMS

 

Transmis comme la dengue et le chikungunya par les moustiques du genre Aedes qui sévissent entre les tropiques, le virus laissait craindre aux scientifiques de possibles transmissions par voie sexuelle. L'Organisation mondiale de la santé (OMS) a annoncé que le virus constituait une "urgence de santé publique de portée internationale".

Commenter cet article

yves 03/02/2016 09:11

tiens..tiens ca rappelle un peu l'histoire du sida ca ! un bon labo amerloc quelquepart plein de bonnes intentions pour le portefeuille et la merde dans le monde et hop un moustique qui sort de derriere les fagots apres le "chicounguounia"+manipulation genetique et en + O, belle decouverte ! transmissible sexuellement et l'histoire continue bien centrée sur la peur..MAIS , l'humanité s'eveille qui mettra terme a tout ca bientot...

Nous sommes sociaux !

Articles récents