Le Nouveau Paradigme

Le Nouveau Paradigme

Commencer à penser par soi même c'est déjà faire partie de la solution


Daech revendique les attentats de Bruxelles

Publié par Le Nouveau Paradigme sur 22 Mars 2016, 12:17pm

Catégories : #Nouvel ordre mondial

Daech revendique les attentats de Bruxelles

 Voir le LIVE

Les partisans de l'Etat islamique (Daech) ont revendiqué sur les medias sociaux les explosions commises dans la capitale belge mardi.

"L'Etat (islamique, ndlr) va vous forcer à réévaluer vos façons d'agir mille fois avant de vous enhardir à tuer à nouveau les musulmans, et sachez que les musulmans ont maintenant un Etat qui peut les défendre", a déclaré un partisan de Daech sur Twitter.

 

 

 

Vers 07H00 GMT mardi, deux explosions à l'aéroport international de Bruxelles ont fait au moins 21 morts et 35 blessés, a indiqué le parquet fédéral à la chaîne publique RTBF.

Puis peu après 08H00 GMT, une explosion a eu lieu dans une station de métro du quartier européen à Bruxelles, ont rapporté des journalistes de l'AFP.

Ces explosions interviennent quatre jours après la capture spectaculaire de Salah Abdeslam, un Français d'origine marocaine, seul survivant du commando auteur des attentats djihadistes du 13 novembre à Paris (130 morts), à Molenbeek, une commune bruxelloise.

 

Source sputnick

Commenter cet article

Collectif REC 23/03/2016 02:57

C'est pas compliqué, commençons par virer tous nos politiciens qui ne savent que brasser du vent ! Ensuite, n'en déplaise malheureusement à tous les musulmans d'europe qui sont prêts à héberger ces assassins, il suffit de fermer et de raser dix mosquées dans chaque pays à chaque fois qu'il y aura un attentat ! Vous allez voir que notre communauté musulmane qui se dit modéré mais qui s'amuse de tous ces morts, va vite faire le ménage sinon, qu'ils dégagent tous ceux qui ne veulent pas vivre à l'européenne !

mehdi mountather 22/03/2016 13:07

Ces attentats terroriste a Bruxelles des diables humains Daech pour satisfaire leurs patron satan ces crimes de ces terroristes de Daech Qaeda Gia en nom de l'islam pour salir l'image de l'islam dans le monde après l'attentat d'In Salah en Algérie un séisme plus 6 a Alaska la ville de patron de ces terroristes satan donc normal après l'attentat de Bruxelles un séisme plus 7 ou un tsunami a Alaska pour éviter ce cataclysme aux terroristes de Daech Qaeda Gia Aqmi Boko Haram en Belgique en Algérie et dans la monde de poser leurs armes immédiatement aujourd'hui si la fin du monde ces terroristes et les ennemis de l'islam a l'enfer.

Nous sommes sociaux !

Articles récents