Le Nouveau Paradigme

Le Nouveau Paradigme

Commencer à penser par soi même c'est déjà faire partie de la solution


Dangerosité de l’aluminium dans les vaccins : de nombreux parlementaires questionnent la Ministre de la Santé

Publié par Le Nouveau Paradigme sur 13 Mars 2016, 21:24pm

Catégories : #Santé

Depuis 2010, 250 parlementaires, sensibilisés par E3M, ont posé des questions écrites ou orales aux ministres de la Santé successifs. Leur volonté : interpeller l’exécutif sur la dangerosité de l’adjuvant aluminium contenu dans les vaccins.

La dernière question a été posée, le 25 février 2016, par le sénateur Michel Le Scouarnec. Il interroge la Ministre de la santé sur une potentielle « Interdiction de l’utilisation de l’aluminium comme adjuvant dans les vaccins ». Il reprend les résultats des dernières études menées par les Pr Gherardi et Authier (grâce à un financement public) pour attester du caractère toxique de cet adjuvant.

Cette étude à permis de rendre compte de la toxicité spécifique de l’aluminium. Même une faible dose serait donc susceptible de provoquer une maladie qui handicaperait la personne plusieurs années plus tard, avec des conséquences lourdes sur sa vie. C’est la « roulette russe » pour les patients qui ne connaissent pas à l’avance leur possible prédisposition.

Il conclue en soulignant la nécessité d’appliquer le principe de précaution et de prendre en compte ces résultats scientifiques pour « faire interdire l’aluminium en tant qu’adjuvant dans les vaccins le plus rapidement possible. »

>>> Lire la question du sénateur Michel Le Scouarnec.

http://www.senat.fr/

Commenter cet article

Nous sommes sociaux !

Articles récents