Le Nouveau Paradigme

Le Nouveau Paradigme

Commencer à penser par soi même c'est déjà faire partie de la solution


Etats-Unis: Un employé de l'usine Kellogg's filmé en train d'uriner sur des céréales

Publié par Le Nouveau Paradigme sur 14 Mars 2016, 21:48pm

Catégories : #Société

Des céréales Kellogg's dans un rayon de supermarché.
Des céréales Kellogg's dans un rayon de supermarché. - Yuri Cortez

 

 

Ceux qui ont l’habitude de débuter leur journée par un bon bol de céréales risquent d’être un peu écœurés. Une vidéo, diffusée en boucle sur les réseaux sociaux, montre un employé de l’usine Kellogg’s à Memphis dans le Tennessee (Etats-Unis) en train d’uriner sur une ligne de production.

L’employé, qui s’est filmé avec son propre téléphone portable, aurait agi en guise de protestation. La scène aurait eu lieu en 2014 et n’aurait affecté que les céréales Rice Krispies.

Une enquête ouverte

« Nous sommes choqués et profondément déçus par cette vidéo que nous avons découverte hier. Nous avons immédiatement alerté les autorités et les organismes de réglementation », a avoué le porte-parole de Kellogg’s Kris Charles sur la chaîne CNN.

Une enquête judiciaire a été ouverte, quelques minutes après que les images ont été diffusées sur les réseaux sociaux. L’administration américaine l’U.S. Food and Drug Administration, autorité fédérale en matière de denrées alimentaires, a lancé de son côté une enquête criminelle.

Commenter cet article

maestroe 15/03/2016 20:06

Malheureusement, plus rien ne m'étonne désormais...
Si seulement la population savait réellement ce que l'industrie peux être capable de nous faire avaler, elle n'aurait plus le cœur à manger quoique ce soit !!
Thé/infusion/épices aux excréments de rongeurs et volatiles dans le meilleurs des cas.
Métaux lourds dans le poisson.
OGM dont le recul et l'analyse sont inexistant.
Viandes aux hormones ou volailles morte gonflées avec des produits douteux.
Pesticides, antibiotiques & métaux lourds dans les fruits et légumes.
Confection de pâtes de viandes à base de cartilage,rebut et autres viandes avariées servant à l’industrie pour confectionner Knacki et autres farces à base de plats préparés.
Additifs alimentaires type " E173 " aluminium....
ETC..ETC..
Si l'on rajoute à ce mode d'alimentation,les vaccins, la précarité, l'abrutissement de masse par les médias, le stress dû à un climat géo-politique tendu, la pollution ambiante (Carbone,Chemtrails,amiante,...), les fréquences et ondes (TNT,wifi, Hertz,électromagnétiques et autres Hautes Fréquences) dont nous sommes constamment traversé et quoi d'autre encore....?
....et bien, pensez ce que vous voulez, mais la relève du "Baby-Boom" ne semble pas si bien assuré que ça !!! De surcroît, les gens deviennent de plus en plus grégaire ! :(
On a beau nous vanter les mérites du progrès une fois de temps en temps, ou une molécule extra-ordinaire tout les 10 ans, en attendant les gens se meurent d'un mode de vie qui ne leur conviennent pas à coup d'arrêt cardiaque où de tumeur et in-fine nous perdons le contrôle de ce qui fait de nous des humains :
Le libre arbitre.
♥PAIX♥

yvan 15/03/2016 10:55

LES AMERDELOCS QUOI TOUJOURS LES MEMES FAUT BIEN COMPRENDRE QUE CETTE NATION PISSE LE MONDE........LE CHAOS PARTOUT OU ILS SONT SUFFIT DE CONSTATER..
Y DOIT Y EN AVOIR D'INTELLIGENTS QU''EC PART MAIS ILS SE CACHENT

Colette Dufresne 14/03/2016 22:07

Quand je vous dis que ces céréales sont nocives pour la santé...!!! :-)
Mais bon, l'urine est théoriquement stérile, pas de panique. Et s'il est diabétique, ça ne changera pas grand chose à ces bombes sucrées.

Nous sommes sociaux !

Articles récents