Le Nouveau Paradigme

Le Nouveau Paradigme

Commencer à penser par soi même c'est déjà faire partie de la solution


Nouvelles déclarations de Clinton sur les ovnis

Publié par Le Nouveau Paradigme sur 28 Mars 2016, 10:17am

Catégories : #UFO

 
Hillary Clinton a de nouveau promis vouloir découvrir un maximum d’informations au sujet de la participation du gouvernement concernant la recherche OVNI et partager l'information avec le peuple américain.
 
Clinton se trouvait sur le plateau du talk-show, le jeudi 24 mars 2016, durant la nuit de Jimmy Kimmel.
 
La candidate démocrate a répondu qu’elle allait essayer de nouveau et a même montré à  Kimmel qu'elle était familière à l’aspect scientifique de la question, en corrigeant son utilisation du terme "OVNI".
 
Elle a même montrée à  Kimmel qu'elle était familière à l’aspect scientifique de la question, en corrigeant son utilisation du terme "OVNI" en déclarant : « Il y a un nouveau terme qui est « phénomène aérien non identifié, UAP ».
 
http://ovnis-direct.com/

Commenter cet article

Max Planc 29/03/2016 18:13

Aldran j'ai regardé l'URL que tu proposais, j'ai apprécié l'interview de Jean Pierre Petit qui fait des révélations sensationnelles mais sans fournir réellement de preuves concrètes. Hormis son matraquage publicitaire pour ses bouquins ou se trouveraient ces preuves on ne l'a pas souvent vu à la télé pour étayer ses dires et c'est bien dommage.

Aldran 29/03/2016 18:45

re oui le problème ces les preuves on est toujours dans la spéculation mais le phénomène ovni et bien la depuis des siècle et on a du mal a l'expliqué , pour ma par je reste persuader qu'il sont la autour de nous ,nous surveille , nous étudie , peut être un jour un contacte de notre vivant mais vu l état du monde je ne pense pas , pas encore faut que l 'humanité franchisse un cap et on et loin de ce cap , pour l instant on est exclu du club galactique on nous observe comme des enfant dans un Park ,des enfant capricieux et colérique mais qui peuve être capable du meilleur et d'accomplir de grande chose .

Aldran 28/03/2016 15:27

tout a fait d'accord avec toi Max ces vrai quil ya la rumeur de la flotte spatial humaine et que iss serait juste une couverture le programme spatial dans son ensemble tien le lien si tu veut donner un coup d œil https://resistanceauthentique.wordpress.com/2015/05/21/loperation-solar-warden-le-programme-spatial-secret/ moi je dit pourquoi pas tout est possible . après chacun son opinons .

Max Planc 28/03/2016 15:02

Je crois surtout qu'aucun gouvernement américain n'a eu la main sur ces phénomènes réservés exclusivement à une élite de l'armée qui agit dans l'ombre avec des financements occultes.
Ce gouvernement comme tous les autres n'est là que pour faire de la figuration, le peu d'information que suppose avoir Hillary Clinton ne fera pas avancer la connaissance du peuple au sujet des OVNIS.
Si divulgation il devait y avoir ce serait la fin des programmes spatiaux actuels comme par exemple l'ISS qui coute un max sans servir à grand chose et les avancées technologiques induites mettraient bon nombre de gens au chômage.
Fini l'ère du pétrole et des fusées à carburant liquide.

Aldran 28/03/2016 11:58

tout les candidats a la présidentielle américaine depuis peu promesse une avancé sur les ovni et une divulgation , mais au final rien .
sois ya vraiment rien sur les ovnis il sont la mais le gouvernement américain n' en sait pas plus que les autre pays , sois il possède la preuve irréfutable qu'on et en contacte avec eu et partage de la technologie alien mais les très haute instance bloc toute divulgation , ce que je pense être la vérités après chacun son opinions .

en tout ça ces pas avec le nouveaux président élu qu' on sera la vérité , si divulgation il i ya ça sera eu les aliens qui décideront ou et quand .

Nous sommes sociaux !

Articles récents