Le Nouveau Paradigme

Le Nouveau Paradigme

Commencer à penser par soi même c'est déjà faire partie de la solution


Plusieurs morts dans un attentat-suicide sur une grande artère d'Istanbul

Publié par Le Nouveau Paradigme sur 19 Mars 2016, 11:40am

Catégories : #Economie-politique

Plusieurs morts dans un attentat-suicide sur une grande artère d'Istanbul
Un nouvel attentat-suicide a frappé ce matin le cœur commerçant d'Istanbul. Au moins quatre personnes sont décédées, et plusieurs passants ont été blessés par la déflagrationUne explosion est survenue ce samedi matin sur la grande rue piétonne et commerçante Istiklal, en plein cœur d'Istanbul. Selon les chaînes d'information turques, il s'agit d'un attentat suicide. Selon le gouverneur de la mégapole turque, Vasip Sahin, au moins quatre personnes ont été tuées, et 20 autres blessées. L'explosion a également tué son auteur, selon les médias locaux.

Un nouvel attentat-suicide a frappé ce matin le cœur commerçant d'Istanbul. Au moins quatre personnes sont décédées, et plusieurs passants ont été blessés par la déflagration.
Une explosion est survenue ce samedi matin sur la grande rue piétonne et commerçante Istiklal, en plein cœur d'Istanbul. Selon les chaînes d'information turques, il s'agit d'un attentat suicide. Selon le gouverneur de la mégapole turque, Vasip Sahin, au moins quatre personnes ont été tuées, et 20 autres blessées. L'explosion a également tué son auteur, selon les médias locaux.

L'attaque s'est produite devant un centre commercial de cette rue fréquentée par des milliers de personnes chaque jour.

Les lieux ont été rapidement bouclés après l'attentat, rapporte CNN-Türk. Un important dispositif policier et de secours a été mis en place.

Article rédigé par la rédaction web d'iTELE (avec agences) - Photo : Doğan Haber Ajansı

Commenter cet article

Nous sommes sociaux !

Articles récents