Le Nouveau Paradigme

Le Nouveau Paradigme

Commencer à penser par soi même c'est déjà faire partie de la solution


Signaler sur le Net la présence de contrôleurs pourra vous envoyer en prison

Publié par Le Nouveau Paradigme sur 10 Mars 2016, 23:58pm

Catégories : #Société

Signaler sur le Net la présence de contrôleurs pourra vous envoyer en prison

Les législateurs ont décidé de durcir les sanctions contre les fraudeurs dans les transports en commun et contre ceux qui leur permettent d'éviter les contrôles.

Cécile BOLESSE

Journaliste

Commenter cet article

jean 11/03/2016 09:20

comme si il n'y avait que des fraudeurs,certes si cela existe c'est toujours une minorité que nos intoxiqués de politiques generalisent pour mieux nous mettre la pression comme toujours..mais cela est aussi le reflet d'une socité sur-sur-surtaxée qui n'a d'autre solution que de survivre: alors par de telles lois cela me rapplle la FRANCE DELATION VICHY et compagnie ;comme quoi l'histoire ne nous aura rien appris. suis tout a fait d'accord avec YO.....

yo 11/03/2016 08:33

1 millions d'euros/jour ! un chiffre arbitraire ! mdr ! Si vous voulez moins de fraudes ! baisser les tarifs ! et surtout imposer également aux oligarques de payer également leurs transports et tout ce qui va avec ! ! C'est bien beau d'accuser celui qui n'a pas payé ! mais les c.....ards de politicards eux ne paient pas ! tout est gratos pour eux ! et en plus ils sont payés des fortunes même après l'arrêt de leurs fonctions........il y a comme un problème ! ! ! Et après vous pointez du doigt les pauvres gens qui ne paient pas ??? ! !! On se sent fout de la gueule du monde !

Nous sommes sociaux !

Articles récents