Le Nouveau Paradigme

Le Nouveau Paradigme

Commencer à penser par soi même c'est déjà faire partie de la solution


Une enquête démontre que la fausse huile d’olive est partout ! Voici comment faire la différence…

Publié par Le Nouveau Paradigme sur 27 Mars 2016, 09:44am

Catégories : #Société

L’huile d’olive est un élément clé du régime méditerranéen.

Depuis la Grèce Antique, elle a été employée il y a mille ans par Hippocrate, le père de la médecine, grâce à ses nombreuses prestations curatives contre les maladies. Les acides gras monosaturés sont des substances importantes qui offrent de grands avantages au cœur et à de diverses autres parties du corps.

 

Une recherche récente a affirmé que les régimes méditerranéens réguliers, riches en huile d’olive, réduisent les risque  du diabète de type – 2.

L’huile d’olive est également bonne pour la santé et le bien-être des os, la perte de poids et la santé de cerveau.

Elle apaise également les défécations irrégulières et réduit l’inquiétude.

 

Qui a-t-il de bon au sujet de sa composition ? 

L’huile d’olive est riche en acides gras monosaturés qui contribue à rendre le tissu du corps moins gras. Elle est également abondante en composés phénoliques, le constituant acide qui fournit à l’huile son goût acide et amer. Elle contient la PROTÉINE D’HYDRATE DE CARBONE. Elle contient également la vitamine E et K qui sont excellentes pour la peau.

Les acides phénoliques sont très bons pour le cœur également.

 

Qu’est ce qui rend huile d’olive extra vierge ? 

Le terme « huile d’olive vierge » n’explique pas sa qualité et l’huile d’olive vierge ne signifie pas qu’elle est pure. Il y a 2 catégories d’huile d’olive vierge : celle de qualité inférieure est employée dans la fabrication de savon, et n’est pas adaptée à la consommation. L’huile d’olive vierge est la catégorie la plus élevée en qualité nutritive, puis qu’elle est pressée à froid avec un goût et parfum uniques.

Aujourd’hui, la fausse huile d’olive vierge ravage le marché sans aucune mesure ni aucun contrôle. L’Université de Californie a effectué des essais parmi beaucoup de marques aux États-Unis qui ont une étiquette d’huile d’olive vierge. L’étude a révélé un fait horrible : 69 % des huiles d’olive, étiquetées extra-vierges, sur le marché de la consommation aux États-Unis sont FAUSSES !

Comment savoir, donc, si une huile d’olive extra vierge est fausse ou pas ?

Dans un premier temps, nous essayerons de vous aider avec quelques astuces : On s’attend à ce que l’huile d’olive vierge maintienne la lampe à pétrole inflammable. Encore, ce n’est pas un examen vraiment précis. Si l’huile n’allume pas la lampe à pétrole pendant longtemps, ce n’est pas certainement une huile d’olive vierge. La meilleure option est d’acheter l’huile d’olive des agriculteurs du voisinage. Vous devez comprendre que l’huile d’olive d’Italie est considérée comme la meilleure comparée à celles des autres pays. Les marques qui ont fait défaut pour répondre aux normes extra-vierges des huile d’olive sont : Pompeian, Whole Foods, Bertolli, Colavita, Carapelli, étoile.

Les vraies huiles d’olive extra-vierges sont : Lucini, Lucero (Ascolano), la Californie Olive Ranch, Kirkland Organic, ranch de McEvoy organique et domaine de Cobram. Merci de prendre le temps de lire cet article. Si vous trouvez ces informations utiles, partagez-les, s'il vous plaît, avec vos amis et votre famille. Votre appui pour ce partage de l'information gratuite et utile serait beaucoup apprécié.
http://www.astucesnaturelles.net/

 

 

 

Commenter cet article

lyaakobi 27/03/2016 16:11

commencer d'abord a corriger le titre de cette article avant de mettre a defaut des marques et mettre en valeur des marques
Voici comment faire la différence… : c'est fatiguant , le titre est dans cette article et la reponse est ailleurs ?

Nous sommes sociaux !

Articles récents