Le Nouveau Paradigme

Le Nouveau Paradigme

Commencer à penser par soi même c'est déjà faire partie de la solution


Sans dire un mot cette courte vidéo de 6 min vous laissera sans voix !

Publié par Le Nouveau Paradigme sur 8 Avril 2016, 06:01am

Catégories : #Société

« Samsara » est une œuvre cinématographique d’une telle rareté qu’elle est probablement la plus choquante, la plus parlante, la plus bouleversante et la plus pénétrantes de toutes œuvres documentaires jamais produites jusqu’à ce jour. Nous avons décidé de partager avec vous un petit extrait dans lequel vous verrez des crimes et des atrocités sur le règne animal dont l’industrie agroalimentaire est totalement responsable.

Accrochez votre ceinture et tenez-vous bien, cette vidéo va vous secouer 
http://www.astucesnaturelles.net/

Sans dire un mot cette courte vidéo de 6 min vous laissera sans voix !

Commenter cet article

Anonyme 10/04/2016 14:28

Bien sûr que c'est choquant!
Mais vous vous attendiez à quoi exactement, nous nous attendions à quoi exactement?
Pour nourrir tout le monde il faut bien du rendement!
On peut y trouver à redire mais ce qui est choquant c'est surtout une société qui a laissé faire ces pratiques parce qu'il fallait plus de 2,5 enfants pour reconstituer la population en vue du vieillissement de cette même population, parce que plus il y a de monde plus il y a de business.
Il est là le problème!
Ni la terre, ni les ressources ne sont extensibles!!!
Par contre l'ambition, la méchanceté, la connerie, l'avarice...............sont de très étranges principes moraux en pleine expansion que les sociétés veulent nous faire ingurgiter!!!
Si un dixième de toute cette machinerie avait été employé à aire de ce monde un réel monde meilleur on n'en serait pas là aujourd'hui............loin de là!!
Laissez les requin rentrer dans l'aquarium et c'est le carnage assuré!

Alors je continuerai à manger du poulet même si il vient des abattoirs parce que mémé Ginette et son poulailler n'habite pas mon quartier.
C'est malheureux mais c'est une triste vérité beaucoup habite en ville et ne peuvent peut être faire autrement.
Vivre avec une maison et un jardin va devenir une utopie, un rêve.........les terres sont arrachées à ceux qui veulent la protéger!

Quant au stress des poulets, je comprends mais jamais je ne ferai passer le malheur d'un poulet devant la misère des gens, de ceux qui n'ont rien a bouffer!
Le problème n'est pas là!
Comme je le disais on ne pourra pas continuer à nourrir autant de monde sans en payer le prix et c'est ça qui est horrible!

Marcus 08/04/2016 18:15

Ce n'est rien mes bichons, cela s'appel le capitalisme et ce n'est pas fini.

Matakiterani 08/04/2016 12:35

Je conseille fortement aux personnes qui ont vu et aimé Samsara de regarder ses prédécesseurs (même réalisateur) que sont Koyaanisqatsi et Bakara.

Philippe 08/04/2016 09:43

L'homme est même devenu un démon, je dirais. Soit par ses actes, soit par son ignorance.

AS 08/04/2016 09:04

J'ai dû m'arrêter à 2 minutes...

Ces images sont insoutenables et on en ressent le stress et les angoisses de ces pauvres bêtes sans défense devant les monstres que nous sommes devenus en cautionnant inconsciemment ou consciemment ça...

jean 08/04/2016 08:41

l'homme n'est plus l'homme il est inferieur a l'animal tel que consideré par notre arrogance...quand je vois ca je vomis de honte et ne mangerai plus jamais de l'industriel !!! avec leurs crimes ajoutéz ;OGM/AGM vaccins, pesticides,antibiotiques ; ces gens sans conscience nous tuent ;c'est legitime defense que de boycotter ces "produits" emplis de chimie et de stress enregistré dans leur chaire....ces hommes doivent etre arretés et punis severement pour leurs crimes de toutes facons le retour de flamme leur sera terrible car a chaque action il y a reaction...

Nous sommes sociaux !

Articles récents