Le Nouveau Paradigme

Le Nouveau Paradigme

Commencer à penser par soi même c'est déjà faire partie de la solution


Les chemtrails ne sont pas une théorie du complot

Publié par Le Nouveau Paradigme sur 18 Mai 2016, 16:49pm

Catégories : #Nouvel ordre mondial

chemtrails

 

 
 

Plus jeune, je me demandais ce qu’étaient ces belles traînées dans le ciel. Je me demandais pourquoi certaines d’entre elles se dissipaient immédiatement, alors que d’autres restaient

        dans le ciel toute la journée.

 

Wikipédia définit les contrails comme des « traînées de condensation ou des traînées de vapeur, qui sont des nuages en forme de ligne créés par les gaz d’échappement des moteurs d’avion… composés principalement d’eau, sous forme de cristaux de glace. » Apparemment, les gaz d’échappement contiennent de petites impuretés qui restent en suspens dans l’air qui font durer les traînées plus longtemps que d’habitude, mais cela ne justifie pas vraiment le « volcan » à doubles cheminées que l’on peut voir se déverser de l’arrière de l’avion volant à basse altitude.

Selon Wikipédia « Les chemstrails, selon la théorie du complot non prouvée, sont des traînées durables répandues en haute altitude dans le ciel par les avions comprenant des produits chimiques ou des agents biologiques à des fins sinistres… même si les défenseurs ont tenté de prouver que la pulvérisation chimique est bien réelle, leurs analyses ont été défectueuses ou fondées sur des idées fausses. »

 

chemtrails

les chemtrails ne sont pas une « théorie du complot »

Image crédit : giaoduc.net.vn

 

Il n’y a aucune preuve que les avions pulvérisent délibérément des produits chimiques, rien sauf bien sûr la pulvérisation des cultures ?

 

Si vous creusez un plus profond, vous découvrirez qu’il y a une forme de modification du climat connue sous le nom « d’ensemencement des nuages. »

 

Wikipédia indique que ; « L’ensemencement des nuages, une forme de modification du climat, est une tentative pour essayer de modifier la quantité ou le type de précipitations tombant des nuages, en dispersant des substances dans l’air qui servent à condenser les nuages , ce qui modifie les processus microphysiques dans les nuages. « Cela peut également être appelé « géoingénierie ».

 

« L’ensemencement »se réfère à la façon dont les nuages, et, finalement, les tempêtes, sont formées. Les particules en suspension dans l’air par la poussière transportée par le vent, ont une charge électrique innée qui attire la vapeur d’eau pour former des molécules d’eau. Cela attire à son tour d’autres molécules pour former de la condensation ou des nuages. C’est juste de l’électrostatique.

 

Les produits chimiques et les métaux utilisés dans l’ensemencement artificiel sont l’iodure d’argent, l’iodure de potassium, l’oxyde d’aluminium, le baryum, le strontium, le soufre, la glace carbonique, le propane liquide et probablement des produits chimiques qu’on ne connaît pas qui ont sans doute un effet sur notre santé physique, et même sur le plan psychologique. Sans parler des effets sur la faune et la flore. Faites quelques recherches par vous-même sur chacun de ces produits chimiques, vous serez probablement étonné.

 

Il y a une inaction délibérée d’ensemencer des nuages et de fertiliser les pays frappés par la sécheresse par nos gouvernements. C’est irresponsable et on ne le dit pas tellement au public. C’est l’un des sujets les plus controversés qui est instantanément clos par des gens qui jugent cela tout simplement impossible.

 

Qui ferait une telle chose ?

Les chemtrails sont un phénomène réel et on ne devrait pas les négliger comme une simple « théorie du complot ».

 

Image crédit : OverRiver

 

 

J’ai toujours trouvé cela intéressant de voir combien de personnes réagissent de façon défensive à ce sujet. Nous ne devrions même pas nous poser de questions, les avions pulvérisent le ciel de substances chimiques ; nous sommes juste supposés l’accepter.

Le plus drôle est que Wikipedia a une page dédiée à la discréditation de la théorie des chemtrails, mais a également tout un sujet qui prouve avec ironie que les produits chimiques sont libérés dans l’atmosphère pour modifier la météo.

Pour plus d’informations, regardez « Pourquoi le monde est-il pulvérisé ? »

 

Claire C.

http://www.espritsciencemetaphysiques.com

Commenter cet article

Dod 17/07/2016 20:04

Chentrials = geo ingienering... autrement dit gestion du climat. Pourtant on dirait bien que cette technologie est au point..

https://youtu.be/1hWK5TqxDZQ
Medias qui ent ont parlés

m 22/05/2016 22:29

Nous voyons ici la ferme volonté de tous ceux qui gouvernent la terre de mettre fin à l'humanité.(Une fois de plus)
Bonne rigolade "mangeons bio" intervention des écolos, de Greenpeace,. STOP Quand donc l'humanité se réveillera ?

Fonz 21/05/2016 10:48

Vous voulez dire que certains avions transportent des bombonnes au lieu de passager et qu'ils répandent des produits à grande échelle?
Donc tous les controleurs aérien, qui ne parlent pas de ces avions, qui sont hors traffic normal de passagers, font partie du complot. Ca fait beaucoup.

Le système commerçant nous a siffisamment abruti avec la publicité.
Les politiques, pilotés par les loges, sont en train de créer un monde absurde.
Si le citoyen s'en mèle aussi pour diffuser des idées idiotes alors on va bientot tous se taper dessus.
Servir la vérité demande de l'effort.

Perso je préfère garder mon énergie a travailler des sujets palpables.
Les vidéos de Francis Cousins par exemple ça c'est du solide.

Chercheur de vérité 20/05/2016 21:25

Et oui c'est bel et bien une réalité, les chemtrails existent. Il suffit d'observer le ciel pour remarquer qu’il n’est plus comme avant, même les jours de beau temps ce voile laiteux est présent. Pour s’en rendre compte ne regardez pas à la perpendiculaire mais à l’horizon. Tout d'abord une traînée apparemment normale qui se dissipe pour laisser place à des cirrus formant un voile persistant qui occulte une partie des rayons du soleil. Mais ne dites pas chemtrails sinon on va vite vous classer comme complotiste!!! Dites Géo-ingénierie car c'est comme cela qu'ils ont nommés cette technique de manipulation du climat. La géo ingénierie par ensemencement des nuages ne date pas d'aujourd’hui et d’après eux, elle est sensée nous sauver du réchauffement climatique. Largement utilisée dans la plupart des interventions militaires et notamment pendant la guerre du Vietnam. En effet, l’ensemencement des nuages, à l’aide d’iodure d’argent, a été utilisé par l’armée américaine entre 1967 et 1972 dans le cadre de l’opération Popeye. Il suffit d’être un peu curieux et de faire quelques recherches sur le Net pour en vérifier la véracité. Il y aurait tellement à dire mais je laisse le soin à chacun de se cultiver sur le sujet, à force de me répéter ces 10 dernières années, j’en suis lassé. Je dirai juste commencez par cette conférence de David Keith (https://www.youtube.com/watch?v=XkEys3PeseA) qui explique qu’il faudrait d’abord une gouvernance mondiale pour pouvoir mettre en œuvre correctement la géo ingénierie à l’échelle de la planète. Je pense sincèrement qu’ils n’ont pas attendu pour utiliser cette technique douteuse et surtout dangereuse, car l’air que nous respirons est forcément atteinte par tous les produits chimiques baryum, aluminium et autres substances toxiques qui composent ces aérosols…

CHEMTRAILS /// GEO-INGENIERIE : ARTE BRISE l OMERTA
https://www.youtube.com/watch?v=f8Zux83JVRM

Chemtrails La guerre secrète – La version française
https://www.youtube.com/watch?v=-oRwuQn-maA

tiso 20/05/2016 19:54

Le crash d'un avion israélien à Bijlmer en Hollande le 4 octobre 1992 avec 10 tonnes de produits chimiques semble indiquer l'origine de certains épandages, mais avec la complicité de qui ?.

Fonz 19/05/2016 15:26

Avec les vents d'altitude, les nuages iront a des centaines de kilomètres.
Arrétez de foutre la trouille aux gens avec des théories stupides.

Fonz 20/05/2016 12:12

ha ha ha, la théorie la plus stupide du moment.
Les pays, qui sont en guerre économique, seraient d'accord pour des actions globales comme l'élimination par chemtrails?
(puisque ça passe les frontières...)
Bizarre comme raisonnement.
C'est comme les crops circles. Sur toutes les photos on voit des traces de roues de tracteur. Ce qui permet d'atteindre le millieu du champs sans marquer son passage.
Le niveau d'esprit critique est bien faible.

herve 20/05/2016 11:15

avec cette reponse c'est comme tchernobile ,ca s"arrete aux frontieres...il s'agite pas de foutre la trouille mais de devenir conscient reellement de ce qui se passe et de ce que l'on ne dit pas,je rejoins Benedicte ; faut se reveiller.

benedicte 20/05/2016 09:24

faut te reveiller mec !

marc 19/05/2016 14:48

le but du jeu c est tout simplement liquider la population puisque nous sommes trrop nombreux sur terre; par l 'ensemencement de produitsd toxiques citées ci-dessus que lon retrouve effectivement dans certaines prises de sang ; et de contaminer la terre entiere, et non comme ils disent reduire le réchauffement climatique .mais cela les gouvernements sont tres bien informés mais ils ne le diront jamais a la population.la désinformation est la.un site tres interessant faisant la lumiere sur cela. www.acseipica.fr

yves 19/05/2016 08:39

qu'est-ce qu'on attent pour foutre en taule et poursuivre en justice les complices de ces crimes contre la nature et l'homme,je veux parler du president de la republique ,des ministres de l'environnement , de la santé, de l'industrie et des armées car ces gens sont bien sur au courant de ca,vu leur place ! a defaut cela montre leur niveau d'irresponsabilité : depuis combien de temps les avions font des carrés,rectangles et autres dans le ciel, depuis combien de temps peut-on constater que quand notre ciel est bleu et soleil annoncé par notre meteo 2 ou 3h apres le passage de ces epandages le ciel devient terne et brumeux ( ces photos sont bien reelles aussi )
il y a la donc une volonté deliberée de nuire gravement et ceci deguisé derriere des raisonnements de sophistes

Nous sommes sociaux !

Articles récents