Le Nouveau Paradigme

Le Nouveau Paradigme

Commencer à penser par soi même c'est déjà faire partie de la solution


Les vêtements d'une fillette de 6 ans prennent feu de façon inexpliquée et la brûlent à 80%

Publié par Le Nouveau Paradigme sur 18 Mai 2016, 16:41pm

Catégories : #Mystères

Une fillette de six ans a été brûlée sur 80% de la surface de son corps. Ses vêtements ont pris feu de façon inexpliquée, alors qu’elle était assise dans la voiture de ses parents.

 

Alors qu’elle était assise à l’arrière du véhicule familial, une fillette a vu ses vêtements prendre feu inexplicablement, rapporte Infos-H24.

Mardi en fin d’après-midi, à Cuxac-d’Aude, (Aude), une petite fille de six ans attendait que sa mère récupère son petit frère à l’école, lorsque une combustion s’est faite au niveau de ses vêtements, sans raison apparente. 

 

Brûlée sur 80% du corps

 
"La maman est sortie pour aller chercher le petit frère à l’école. Des agents de surveillance de la voie publique de Cuxac sont intervenus en voyant le vêtement en flammes de l’enfant", explique le maire de Cuxac, Jacques Pociello, au journalL’Indépendant. La victime a été évacuée par les pompiers vers le CHU de Montpellier au service des grands brûlés. Un hélicoptère a été dépêché au vu des graves blessures de la fillette, brûlée sur 80% de la surface du corps.
Une enquête a été ouverte pour déterminer les causes de l’incendie.

 PLANET.fr

Commenter cet article

Anonyme 19/05/2016 15:37

Curieux!
1 - Personne ne sait REELLEMENT ce qui s'est passé puisque la mère s'est absentée pour aller chercher son fils à l'école (.....on ne laisse jamais un enfant SEUL dans une voiture même pour quelques instants, quelque soit son âge!!)

2 - brûlée à 80% elle n'a pas pu dire si elle a vu ou non ses vêtements prendre feu (sûrement plongée dans le coma pour traiter les brûlures)

3 - acte volontaire,

4 - jeu avec du liquide inflammable

5 - court-circuit dans un jeu électronique, téléphone portable (c'est déjà arrivé), tablette... qui aurait provoqué une étincelle + vêtements synthétiques + (chaleur dans le véhicule?) avec vêtements faits en Chine ou au Bangladesh et bourrés de produits. Je rejoins Luc pour la combustion spontanée POSSIBLE du tissus sous divers aspects.....mais j'ai un doute!)...

6 - bref, tout est possible. j'espère juste que cette petite fille soit très bien soignée pour garder le moins de séquelles possibles pour son avenir.

Luc 18/05/2016 20:46

Combustion spontanée d'un tissu ou effet d'une pensée négative ? ....Tout est vraiment possible !

Nous sommes sociaux !

Articles récents