Le Nouveau Paradigme

Le Nouveau Paradigme

Commencer à penser par soi même c'est déjà faire partie de la solution


Marine Le Pen : "L'état d'urgence est bidon"

Publié par Le Nouveau Paradigme sur 20 Mai 2016, 21:05pm

Catégories : #Economie-politique

 
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  

Marine Le Pen, qui pointe les violences de "milices d'extrême gauche" contre des policiers et dans plusieurs villes en France ces dernières semaines, dénonce "un état d'urgence bidon".

INTERVIEW -

La présidente du Front National Marine Le Pen a demandé, vendredi sur Europe 1, la dissolution des "milices d'extrême gauche qui sèment le chaos, la violence et le désordre dans les centres villes de Rennes et de Nantes"

"Des groupes anarchistes protégés par Manuel Valls." "Cela fait des années que nous réclamons la dissolution de ces mouvements 'antifa' qui sont connus des services de police. Le Premier ministre a dissout d'autres structures qui avaient beaucoup moins à se reprocher que ces miliciens", a critiqué Marine Le Pen. "Ces groupes anarchistes sont protégés par Manuel Valls depuis trop longtemps."

"Nous sommes la risée du monde." "Nous sommes en état d'urgence. Or en état d'urgence, il y a, dans notre pays, des violences tous les jours. 300 policiers blessés sans que le gouvernement soit capable de lever le petit doigt. Nous sommes la risée du monde. Comment, d'ailleurs, le gouvernement peut-il laisser penser aux Français qu'il peut les protéger contre des attentats terroristes, alors qu'il laisse en toute impunité des groupes anarchistes ultra-violents ?", s'est-elle interrogé, faisant référence aux violences qui ont émaillé les manifestations contre la loi Travail ces dernières semaines.

Interrogée sur l'abstention des deux députés FN au cours du vote sur la prolongation de l'état d'urgence jeudi, Marine Le Pen a dénoncé, l'inanité de cette mesure exceptionnelle : "l'état d'urgence est bidon, c'est de la communication, c'est un mot, il n'y a pas de réalité en terme de sécurité pour les Français", a-t-elle conclu.

 

Commenter cet article

francky 22/05/2016 12:44

En attendant, les médias ne parlent que des casseurs d'extrême gauche. Personnellement si il y avait vraiment des casseurs d'extrême droite les médias ne se gêneraient pas pour casser le FN. Le 49.3 n'est il pas une forme de violence ? et qui s'en sert a oui c'est Marine tout le monde le sait. Qui est responsable de la violence et l'anarchie dans notre pays ? C'est bien le pouvoir en place et non le FN. Qui est responsable des manifestations ? Encore le FN.

Anonyme 21/05/2016 14:31

Mais bien sûr!!!

Avec le syndicat Alliance qui ne renie pas sa mouvance plutôt côté extrême droite c'est sûr que les "anarchistes" ont bon dos!!

Et quand elle parle de milice d'extrême gauche, elle sait de quoi elle parle puisqu'il y a AUSSI des milices d'extrême droite dans les manifs mais AUSSI du côté policier et CRS et ça, tout le monde le sait!!!

N'est-ce pas elle qui a promis qu'elle allait foutre la merde et maintenant elle se permet de jouer à la vierge effarouchée

La violence n'a jamais rien amené de bon, l’ignorance non plus et l'anarchie encore moins!!

Allez! Hop à dégager!!

Sokran 21/05/2016 12:43

mais qu'elle hypocrite, démagogie quand tu nous tiens !!!

Ou comment racler le fond du bocal pour récupérer un maximum d'électeur, c'est a gerber ce comportement, on dirait des gamins qui ce battent pour un jouet...

Max Planc 21/05/2016 09:57

Nous ne sommes plus très loin de ce qui s'est passé en 1789, insurrection populaire mènera sans aucun doute à la révolution et je ne suis pas sûr que cette marionnette qui nous sert de président puisse aller au bout de son mandat.
Lété sera chaud sur tous les fronts je vous le prédit.

jesus 21/05/2016 08:40

c'est EVIDENT ON PRENDRA CONSCIENCE QU'ON EST GRAVEMENT MANIPULE EN FRANCE.

Nous sommes sociaux !

Articles récents