Le Nouveau Paradigme

Le Nouveau Paradigme

Commencer à penser par soi même c'est déjà faire partie de la solution


EURO 2016: Marseille dans le chaos!

Publié par Le Nouveau Paradigme sur 11 Juin 2016, 20:34pm

Catégories : #Société

Commenter cet article

Unveil 12/06/2016 16:00

https://www.youtube.com/watch?v=yr2PL5Us8uc
https://www.youtube.com/watch?v=V5RqkvG0Qxk

blanche albertas 12/06/2016 08:14

J'ai vraiment l'impression que tout est provoqué :

1 - aucun contrôle de ces jeunes qui partent avec une énorme cargaison de bières et autres "armes de destruction massives"- et glou et glou et glou
2 - le matraquage indécent tout azimut pour l'Euro
3 - la dérive de ces "jeunes" qui ont un mental de mouettes.
Au final, on assiste, abasourdis, à une "guerre civile"..
Bravo, merci à tous ceux qui tirent les ficelles.....

Patrick-Louis 12/06/2016 09:14

Un simple excès de testostérone. Le sexe ne les amusent plus. Ils préfèrent la castagne. Ce n'est pas nouveau. Les Grecs allaient au combat pour mourir en héros. Au 17ème siècle, les hommes se battaient en duel. La forme a changé mais le fond demeure. Il faut que les corps exultent.

Collectif REC 12/06/2016 00:19

Légalisons la drogue et l'alcool comme certains le demandent et nos générations futures ne seront que des loques humaines toutes justes bonnes à s'affronter avant le match ou en guise de deuxième mi-temps...
Quand on voit tout ce branle bas le combat pour du foot dont on voudrait nous faire croire que ceux qui ne regardent pas les matchs sont anormaux alors que seuls 7 % regardent la TV.
L'argent mafieux qui gravite autour, servant de pot de vin aux partis politiques ou à blanchir l'argent de la drogue et tout cela sous tutelle des médias complices !
Et à côté de cela, tous ces autres sports qui ne sont pas des beuveries organisées, passent à la trappe...

Nadek 12/06/2016 00:06

A cote de cela des gens defendent dignement leur acquits ,non pour un but ou deux mais pour defendrent leur beafteack ce qui est tout a fait comprehensible,mais toujours ces medias vendus aux gouvernants en place font la pluie et le beau temps et donc d'un sujet le valident ou aux contraire le detruisent,voyer vous meme et tout cela pour ce con de sport qui brasse des milliards ,qu'ils s'entretuent entre flics et hooligans ne me touche pas,mais ce qui me gene beaucoup c'est quand ce gouvefnement traitre a la patrie envoit leurs beoufs de crs massacres des gens qui defendent leurs droit,contrairement a ces abrutis hooligans !

Nous sommes sociaux !

Articles récents