Le Nouveau Paradigme

Le Nouveau Paradigme

Commencer à penser par soi même c'est déjà faire partie de la solution


La très étrange inauguration du tunnel du St Gothard

Publié par Le Nouveau Paradigme sur 9 Juin 2016, 17:38pm

Catégories : #Nouvel ordre mondial

L'inauguration d'un nouvel ouvrage de génie civil, quoi de plus banal ? C'est  l'événement qui s'est déroulé début juin pour célébrer la mise en service du tunnel ferroviaire de base (c'est à dire à basse altitude) du St Gothard. Voir les détails techniques ICI. 

Mais…

Il y a quelque chose qui cloche. Les articles consacrés à ce sujet sur internet ont discrètement éludé la description de la cérémonie d'inauguration, sauf un, qui la qualifie "d'étrange".

Cette étrangeté n'a pas échappé à Vigilant Citizen. Voici ce qu'il en dit :

 


L'inauguration du plus long tunnel 
au monde : un bizarre rituel occulte


En présence des gens parmi les plus puissants d'Europe, l'inauguration du tunnel de base du St Gothard en Suisse fut un rituel sombre, dérangeant, étrangement satanique. Aperçu d'une nouvelle célébration de l'élite occulte.

D'une longueur dépassant 57 km et d'un coût de plus de 11 milliards d'euros, le tunnel de base du St Gothard est le plus long au monde et c'est aussi l'ouvrage le plus onéreux de l'histoire concernant le percement d'un tunnel. Traversant les Alpes suisses, le tunnel a nécessité 17 ans de travaux et on dit qu'il est un symbole d'unification européenne dans un contexte de nationalisme exacerbé et de fermeture des frontières.

Pour célébrer l'inauguration de ce tunnel, une cérémonie élaborée s'est déroulée devant des dignitaires européens tels que la chancelière allemande Angela Merkel, le président François Hollande et le premier ministre italien Matteo Renzi. Bien qu'on puisse s'attendre à une cérémonie enjouée, les invités ont eu droit à un spectacle perturbant orchestré par le réalisateur allemand Volker Hesse, dans lequel un homme déguisé en bouc présidait un étrange rituel.


Comme j'en discutais dans mon article sur les cérémonies d'ouverture et de clôture des jeux olympiques de Londres en 2012, l'élite occulte adore exhiber son agenda et la symbolique de sa philosophie par des manifestations spectaculaires, réminiscences de scènes ritualisées pratiquées dans les sociétés secrètes. De plus, il n'existe pas de meilleur moyen pour faire étalage du pur pouvoir que de mettre le "sceau d'approbation Illuminati" sur des méga-projets tels que les jeux olympiques ou de grandes réalisations.

Voici des extraits du spectacle en vidéo :





La cérémonie démarre avec des ouvriers habillés d'orange qui marchent lentement au rythme d'un tambour militaire.

Cette scène représente les ouvriers qu'on envoie travailler au tunnel

Il y a quelque chose de très "Nouvel Ordre Mondial" dans cette démonstration militaire d'une force en marche. Quand les tambours accélèrent le rythme, les ouvriers s'emballent et se mettent à danser et à faire des pirouettes.

Puis les choses deviennent encore plus étranges. Un train apporte un groupe de jeunes gens en sous-vêtements.

Vêtus de blanc, ces hommes et ces femmes symbolisent les masses qui voyageront dans le tunnel

Pour une raison quelconque, la scène se sexualise quand les personnages en blanc commencent à se "tripoter"

Après avoir décrit les ouvriers comme des soldats zombis, la cérémonie se poursuit en décrivant la population comme une bande de personnes lascives se montrant extrêmement influençables.

Ensuite, émerge du train un ange déchu démoniaque, un Lucifer avec une tête de bébé.

Cette scène est censée "honorer" les ouvriers qui sont morts pendant la construction du tunnel. Pourquoi cet horrible bébé Lucifer vole-t-il au-dessus d'eux ?

Dès ce moment-là, les événements tournent à un total cérémonial satanique.

Un homme déguisé en bouc devient le maître de cérémonie et tous lui rendent hommage

Quel rapport avec la construction d'un tunnel ? Les médias, dans leur vaine tentative d'expliquer cette cérémonie, déclarent qu'il y a des bouquetins dans les Alpes… ce qui justifierait l'homme-bouc. Mais pourquoi cet homme-bouc est-il dans une telle position de pouvoir ? Pourquoi se prosterne-t-on devant lui ?

Des hommes marchent en tenant des crânes cornus comme s'ils étaient des artefacts d'une valeur inestimable

 

Des femmes vêtues de blanc tiennent de petites cornes sur leur tête comme si elles voulaient dire "Nous acceptons l'homme-bouc comme notre dieu"

Pendant tout ce temps, l'homme-bouc court dans tous les sens, comme s'il recevait de plus en plus d'énergie


La deuxième partie de la cérémonie se passe à l'extérieur et suit le même fil de base. Les ouvriers zombis avancent devant, suivis par les personnes en sous-vêtements, puis on souhaite la bienvenue au Satan personnifié.

Pour une certaine raison, les ouvriers enlèvent leur chemise et se mettent en formation militaire

Des jeunes gens en sous-vêtements, qui semblent totalement désorientés et trébuchants. C'est ainsi que l'élite perçoit les masses

De nouveau, la cérémonie décrit la mort des ouvriers d'une manière plutôt dérangeante.

Trois ouvriers suspendus dans les airs, apparemment morts

Les ouvriers sont remplacés par trois effrayants fantômes

Nous les voyons ensuite flotter devant un "oeil-qui-voit-tout" géant. L'élite célèbre-t-elle un sacrifice humain ?

L'homme-bouc fait son entrée, précédé par des gens portant des voiles blancs... comme de futurs époux avant le mariage

Pendant que l'homme-bouc court autour de la scène, hurlant comme un possédé, un grand écran montre des images d'un homme-bouc extrêmement maléfique. Trois scarabées flottent devant lui. Satan voit-il les trois ouvriers morts comme de simples insectes ?


En conclusion

L'élite occulte n'est que pouvoir et symbolisme. Cette cérémonie les a exposés tous deux. Par le biais de l'inauguration du tunnel le plus profond et le plus long, l'élite dit au monde qu'elle contrôle les ressources et la main d’œuvre mondiales. En d'autres mots, elle est la seule à pouvoir réaliser de tels projets parce qu'elle contrôle la politique, les finances et l'industrie. Par ailleurs, en créant des cérémonies ouvertement occultes, elle dit au monde : "C'est ce à quoi nous croyons, c'est ce que nous pensons de vous et vous ne pouvez rien y faire".

L'inauguration du tunnel du St Gothard a transformé une grande fête d'ingénierie en une cérémonie religieuse dédiée à Baphomet tout en ridiculisant quelque peu les ouvriers qui ont fait le sacrifice de leur vie et les masses qui vont voyager dans le tunnel. Et aussi, les gens les plus puissants d'Europe étaient présents et ont fait une ovation debout à cette cérémonie dédiée au vrai dirigeant de l'élite occulte.

Traduction Hélios

BBB

Commenter cet article

Marinou 05/12/2016 14:54

Avez vous vu sur la vidéo de 6h de RT news, la voiture Italienne du cortège? A 2h44....

polo 18/06/2016 13:29

Le déclin avant le renouveau, mais pas pour tous.

Tonnerre 10/06/2016 09:00

Chaque fois c'est la même thématique satanique obscurantiste maléfique qui revient dans ce genre de commémoration......????? On se demande bien pourquoi ? Et pourquoi pas une cérémonie claire ! propre ! compréhensible ! saine et sans ce genre de connerie destinée toujours à des fins sataniques et démoniaques ???? Grosse bande d'abrutis de satanistes à la noix !

Cowa 09/06/2016 23:11

Très sympa comme cérémonie. Ca doit faire plaisir aux familles des défunts. Il manque un micro-trottoir du public et des artistes.

Nous sommes sociaux !

Articles récents