Le Nouveau Paradigme

Le Nouveau Paradigme

Commencer à penser par soi même c'est déjà faire partie de la solution


HYPNOSE DE MASSE

Publié par Le Nouveau Paradigme sur 20 Juillet 2016, 07:30am

Catégories : #Nouvel ordre mondial

hypnose de masse

Y en a qui malgré tous les évènements sportifs et toute la terreur diffusée dans le monde s’intéressent encore à ce qui se passe en eux?

Toutes ces nouvelles sensations étranges qui apparaissent subitement (pour ceux qui s’éveillent), comme des frissons un peu partout sur le corps, comme des sifflements d’oreilles, comme des vibrations sur le sommet de la tête, comme le cœur qui se met à chauffer, etc.

 

Pas de problème, en ce moment, tout est organisé pour que chacun trouve son bonheur à l’extérieur et ne pense plus à ce qui se passe à l’intérieur.

En ce sens, des distractions redoutables ont été mises en places.

Vous remarquerez l’éclosion presque magique de toutes ces séries télévisées sans fin, qu’un seul homme ne pourrait voir dans toute une vie. La diversité de celles-ci est telle qu’il y en a vraiment pour tous les goûts. On pourrait se demander comment, dans un pays au bord de la catastrophe économique, des producteurs arrivent encore à trouver des fonds illimités pour créer ces séries, surtout lorsque l’on connait le cachet de certains acteurs. Et pourtant, elles sont financées sans le moindre problème.

Ces séries sont savamment construites pour rendre le spectateur totalement dépendant de la trame qui s’y joue, tout en insérant subrepticement des messages d’ordre moral et sociétal, afin que ce dernier, de façon inconsciente, adhère à une idée, un comportement ou même une doctrine, qu’elle soit religieuse ou politique.

Dans une autre catégorie, ciblant les enfants et adolescents, des jeux vidéo de plus en plus performants et addictifs voient le jour sur les consoles, les tablettes et les téléphones portables, afin que l’on puisse jouer à n’importe quel moment et n’importe où sur terre.

Pour ceux d’entre vous qui jouez, vous aurez certainement remarqué que les jeux sur tablette et téléphone n’ont pas de fin (tout comme les séries), mais proposent un système d’évolution du personnage, ou du joueur. Cela est conçu dans le seul but de maintenir la conscience du joueur le plus longtemps possible sur l’image, afin de neutraliser en quelque sorte la reliance à l’Esprit, et donc l’éveil.

Le phénomène est en train d’atteindre des proportions démesurées dans certains pays où, avec un jeu sur téléphone portable (qui est directement relié – par son financement – à la CIA), les gens oublient totalement le monde dans lequel ils vivent et se mettent à faire n’importe quoi:

  • Folie furieuse à Central Park… pour un Pokemon rare – 7sur7.be
  • Carton plein pour la chasse aux Pokémon géante à Paris – lepoint.fr
  • Coups de feu, chutes, accidents : quand les joueurs de Pokémon Go vont trop loin – sudouest.fr
  • Un joueur de Pokémon GO trouve un corps près d’un musée de l’Holocauste américain – fr.timesofisrael.com

Je ne dis pas qu’il faut arrêter de regarder la télé ou de jouer aux jeux vidéo, mais qu’il faut être conscient de ce qui est en œuvre ici et, de temps à autres, faire une pause pour se retrouver.

Et puis, avec le temps qu’il fait en ce moment, sachez que la nature n’attend que vous!

SOURCE : http://le6emetiroir.blogspot.co.il/

Commenter cet article

Nous sommes sociaux !

Articles récents