Le Nouveau Paradigme

Le Nouveau Paradigme

Commencer à penser par soi même c'est déjà faire partie de la solution


Le Pr Henri Joyeux radié de l’Ordre des médecins

Publié par Le Nouveau Paradigme sur 11 Juillet 2016, 13:51pm

Catégories : #Société

Cela ne réglera pas le problème des vaccinations abusives

 
Le Professeur et cancérologue Henri Joyeux comparaissait le 27 mai, suite à une plainte datant de juin 2015, devant la chambre disciplinaire du Conseil de l’ordre des médecins de Languedoc-Roussillon, à Montpellier, pour avoir « déconsidéré la profession » en tenant des « discours alarmistes », selon le Monde du 26 mai 2016. 

Il a été radié ce jour de l’Ordre des médecins et ce, à compter du 1er décembre 2016.

 

Voici les termes de ce que lui reproche le Conseil de l’Ordre, rapportés par Le Monde du 9 juillet 2016 :

« La tenue de propos non appuyés sur des bases scientifiques [et portant] atteinte à la profession », et « un discours qui peut être dangereux pour la population parce qu’il s’agirait de discréditer le mécanisme de vaccination préventive »

Il aurait donc dû se soumettre aux autorités compétentes en la matière, à savoir ses supérieurs dans le Conseil de l’Ordre, plus la hiérarchie politique, c’est-à-dire le ministère de la Santé. On comprend aisément que son ancienne présidence de l’association « Familles de France » n’a pas joué en sa faveur, déclenchant en cela les foudres de « son » ministre, Marisol Touraine. Qu’il a épinglée à plusieurs reprises dans ses sorties médiatiques et ses conférences, qui font salle comble.

Marisol Touraine, en 2015, à propos du Pr Joyeux :

« Un médecin qui s’est déclaré contre la pilule, contre l’avortement, qui a pris des positions rétrogrades sur toute une série de sujets »

Rappelons que le Pr Joyeux, âgé de 70 ans, est à la retraite depuis deux ans. Il semble donc qu’il joue avec sérénité « le peuple contre l’élite », et laisse penser qu’il n’a rien à craindre des foudres prétendument supérieures.

Car, de l’autre côté de la barrière sociale, le Pr Joyeux est considéré et soutenu : son livre sur la nouvelle alimentation s’est vendu à plus de 150 000 exemplaires, sa lettre d’information est envoyée à 500 000 abonnés, toujours selon Le Monde, et sa pétition contre les vaccins s’est envolée à plus d’un million de signatures.

Il précisait sur TVL en février 2016 sa position par rapport aux vaccins et à la politique de vaccination :

 

 

Commenter cet article

olivier 12/07/2016 08:41

EN FAIT PAR DE TELLES ATTITUDES scelerates c'est l'ordre des medecins qui se rejete lui meme des peuples,car a sombré dans le totalitarisme de sa "science infuse" MR.JOYEUX etant lui meme docteur en medecine est un homme donc de connaissances en cette discipline qui parle donc en connaissance de cause :les gens ne sont plus dupes de ce corps medical-labos, menteur manipulateur et stupide et entendent ce langage que multitude de toubibs commencent
a reconnaitre mais qui encore FAUX-Q se taisent.

Poisse 11/07/2016 21:42

Que l'ordre des médecins crée par Petain ne soit pas ok, passe encore, mais que la ministre qui devrait "normalement" protéger le peuple aille dans ce sens ...

Nous sommes sociaux !

Articles récents