Le Nouveau Paradigme

Le Nouveau Paradigme

Commencer à penser par soi même c'est déjà faire partie de la solution


Les attentats sont un moyen de diversion pour nous manipuler !

Publié par Le Nouveau Paradigme sur 27 Juillet 2016, 09:59am

Catégories : #Nouvel ordre mondial

Les attentats sont un moyen de diversion pour nous manipuler !

 

Chers lecteurs,

Pendant que tu travailles ( ou te diverti à tes préoccupations ), ton gouvernement amplifie et renforce leur stratégie de guerre de par et d’autres dans le monde. Les gouvernements ont recourent à un génocide qui aura pour but de priver un pays de ses biens afin d’uniformiser ( rallier à sa cause ) un consortium de pays.

Si un  pays n’est pas en accord il sera détruit ( et ) appauvri de façon à avoir une main mise dessus ( un coup d’État ). C’est comme en Libye, en Turquie, en Iran.

Sa peut être à partir d’une :

  • Colonisation
  • Génocide
  • Planification
  • Prise de pouvoir
  • Stratégie économique
  • Stratégie géopolitique..

 » Kofi Annan, Secrétaire Général de l’ONU nous disaient : «  Un gouvernement mondial peut intervenir militairement dans les affaires internes de toute nation lorsqu’il désapprouve ses activités.

En outre,

toutes les personnes qui se situent en bas de la pyramide ne sont que les esclaves de cet Hégémonie instauré par L’organisation des nations unies

l’organe  ) Divisent :

  • La population
  • Les religions

Les initiés appelle cela le principe du Ordo ab chaos → L’ordre par le désordre

Nous ne tolérons pas !

« Si tu ne partage pas et reste dans le silence tu est complice »

Quand nous savons qu’il y a manipulation dans un attentat ( ou autres situation ) , nul besoin de mettre des publications et d’en débattre pendant 10 jours.

C’est exactement ce que veulent les acteurs → Nous sommes dans une scène de théâtre bien plus grande que vous ne le songez.

Normalement nous n’avons pas à publier nos propos à ce sujet ( nous le stipulons dans ses vidéos, prenez les en compte ) – il suffit d’être conscient et d’avoir pris conscience des événements antérieurs. Tous les jours vos gouvernements achètent et s’échangent des armesEst-ce anodin ?

Il faut vite arrêter de faire les moutons ( à en parler sans cesse ) et faire prendre conscience à nos futures générations ce qui se cache dans l’ombre depuis la nuit des temps.

Le World trade center a été détruit par son propre gouvernement en 2001 ! Nous sommes en 2016 réveillez-vous !

Demain est un autre jour ( et ) ça recommencera tant que certaines personnesn’arrêteront pas de se faire du profit sur la population.

Faite le tour du monde, regarder ( et constater ) sous quel postulat les diverses civilisations se construisent – s’enrichissent.

Un jour vous comprendrez que nous sommes dirigés par des satanistes ! Eveil-delaconscience

Beaucoup de personnes l’ont affirmé ,

L’Europe n’est qu’une passerelle vers un Nouvel an mondial ( Novus ordo seclorum inscrits sur le billet de 1 dollars ) et à  pour tache d’abolir la société a partir de crédit – La dette.

Est-ce un hasard si les pays sont tous endettés ??

 Non ! Tout ce qui se passe devant nous n’est qu’une énorme mascarade orchestrée par les illuminés ( les élites ) car la population n’ai toujours pas consciente de ce qui se passe devant elle.

 » La plupart de gens préfèrent croire que leurs dirigeants sont justes et équitables même en face de preuves du contraire, puisque lorsqu’un citoyen reconnaît que le gouvernement sous lequel il vit ment et est corrompu, il doit décider de ce qu’il compte faire. Poser des actions face à un gouvernement corrompu représente des risques d’atteintes à sa vie ou à celle d’êtres chers. »

10_États unis - Le Dollars américain et le Grand sceau des États-Unis

Est-ce si subtil que cela ? Nous vous aidons à comprendre ↓

En 1930,

Hitler et les États-Unis avait déjà instauré une position ( ou plutôt stratégie géopolitique ) en mettant en place l’Europe – D’où la 1er et 2e guerre ont eu lieu,elles appuient cet Hégémonie instauré. De nombreux rapports en parlent.Regarder comment bush à mis en  place Hitler avec l’aide de Londres.

 » 1935 restera dans l’histoire, car pour la première fois, une nation civilisée oblige l’enregistrement de ses armes ! Nos rues seront plus sûres, notre police, plus efficace et le monde entier suivra notre exemple  !!!  » Adolf Hitler

En 1992 ,

L’organisation des nations unies ( étend l’organe et en accord avec de plus de 193 États ) nous disaient

 » L’âge des nations doit prendre fin ! Les souverainetés des gouvernements doivent être amenées sous un seul gouvernement auquel ils doivent abandonner leurs armes ! « 

Nous sommes en 2016 → Quand il y a une cause il y a toujours un effet.
 

Le simple faite de publier ou de mettre des liens à ce sujet est de vous faire peur et de vous Manipuler sûr de multiples causes.

Certaines personnes gagnent de l »argent sur ce fait. Les Guerres en sont un bel exemple.

( En outre ) comprenez bien que la paix est un prétexte, le chaos dans le monde est voulu ↓

 

Qui est le tueur ?

Qui est en est le décideur ? on peut en discuter pendant des semaines tandis quela situation globale ne changent pas…

Armées et politique1

Les acteurs qui mettent en place de tels événements ne sont tout autre que votre gouvernement à l’aide de stratégies ( et dissuasion ) militaire. Pendant que vous êtes occupée à regarder ce fait, d’autres se suivent. Nous vous avions prévenue, d’autres attentats subiront dans le futur et il faudra vous préparer → Vous armé !

Nous sommes en bas de la pyramide.

Comprenez le passé et vous comprendrez que tous les gouvernements on toujours fait la guerre pour coloniser un pays ou bien pour maintenir cet hégémonie.

sa peut être ↓

Un attentat
Une fausse bannière
Une prise de pouvoir

Un média mensonge etc..

D’après le décret des nations unies rédigés en 1992 :

 «Nous aurons un gouvernement mondial, que cela plaise ou non. La seule question sera de savoir s’il sera créé par conquête ou par consentement. .»

 
Pour abolir un pays ou le rallié à sa cause, il faut absolument uniformiser les pays – à l’aide d’un Nouvelle Ordre Mondial

 

Un autre article relatera ce fait.

Voici quelques citation émis par vos dirigeants ( non exhaustif ) regarder notre vidéo ci-dessous tout y est stipulé :

  • Les activités de cet Ordre ont pour objectif de changer notre société, pour instaurer un Nouvel Ordre Mondial. Ce Nouvel Ordre Mondial sera sévèrement planifié, et limitera strictement la liberté individuelle. Les protections constitutionnelles disparaîtront, ainsi que les frontières nationales et les distinctions culturelles « (« America’s Secret Establishment : Introduction to the Order of Skull and Bones », page 31).
  •  » Il est aussi dans l’intérêt d’un tyran de garder son peuple pauvre, pour qu’il ne puisse pas se protéger par les armes, et qu’il soit si occupé à ses tâches quotidiennes qu’il n’ait pas le temps pour la rébellion.  » Aristote, extrait d’Aristote sur la Politique.  » Il est déjà bien suffisant que les gens sachent qu’il y a eu une élection. Les gens qui votent ne décident rien. Ce sont ceux qui comptent les votes qui décident de tout.  » Joseph Staline.
  •  » Nous avons devant nous l’opportunité de forger pour nous-mêmes et pour les générations futures un Nouvel Ordre Mondial, un monde où les règles de la loi, pas les règles de la jungle, gouvernent la conduite des nations. Quand nous serons victorieux, et nous le serons, nous aurons une vraie chance pour ce Nouvel Ordre Mondial, un ordre dans lequel des Nations Unies crédibles pourraient utiliser leur rôle de maintien de la paix pour réaliser la promesse et la vision des fondateurs des Nations Unies.  » Président George Herbert Walker Bush, 1991
  •  » Ceux qui sont prêts à échanger leur liberté contre une sécurité temporaire ne méritent ni l’un ni l’autre et perdront les deux.  » Benjamin Franklin
  •  » La juste guerre contre l’Irak doit conduire à l’avènement d’un nouvel ordre mondial, d’un monde où le règne de la loi, et non de la jungle, gouverne la conduite des nations. » G. Bush, janvier 1991
  •  » La juste guerre contre l’Irak doit conduire à l’avènement d’un nouvel ordre mondial, d’un monde où le règne de la loi, et non de la jungle, gouverne la conduite des nations. » G. Bush, janvier 1991

« Rien n’est organisé par hasard. Tout est exposé, il suffit de chercher »

The economist et les prédictions du NWO

Pour aller loin, regarder ses vidéos ci-dessous ( et ) lisez les livres Jaunes dont les divers livres écrits à cet encontre.

Nouvelle ordre Mondial et La BRI -

Personne en parlera dans les médias  Je suis responsable de ce que je dis, je ne suis pas responsable de ce que tu comprends.

Nous sommes en 2016, oubliez pas qu’une théorie reste une théorie tandis que tous les jours le complot sévitNous nous battons contre cette hégémonie instaurée depuis trop longtemps.Contribuez avec nous pour un monde meilleur ; Nos futures générations ne peuvent pas vivre dans le mensonge comme nous l’avons toujours fait.

 

Commenter cet article

Stephanie 30/07/2016 10:12

Bizarre... On ne semble que montrer les blancs du doigt ! Les autres ne seraient que pures victimes ?
J'ai plutôt la sensation qu'on cherche à détruire la civilisation blanche, non ?

Norbert Delaney 27/07/2016 21:20

Je l'ai toujours su ! Ce monde est dirigé par quelques fous psychopathes et les populations qui y habitent ne sont que des marionnettes face à ces salopards. La seule et unique solution : le retour du Christ-Roi, la lumière des lumières, le fils d'Elohim, qui nous a permis d'évoluer à partir de l'homme de Cromagnon et d'être ce que nous sommes aujourd'hui. A bas ces immondes adeptes illuminatis et vive l'homme libre. Amour et Paix pour tous les peuples.

Anonyme 27/07/2016 13:22

bon, c'est bien beau tout ça, mais si vous voulez être pris au sérieux, va falloir sérieusement bosser l'orthographe!!! Purée il y a des fautes énormes la dedans, et puis ouvrir un livre d'histoire ne ferais pas de mal non plus , j'ai lu que c’était Bush qui a placé Hitler avec l'aide de Londres???!!!!. Alors je suis d'accord avec le fond de l'article , mais vraiment, S'il vous plais, RELISEZ-VOUS! Sinon vous pouvez avoir raison sur toute la ligne, vous passerez quand même pour des couillons!

mdrmdr 09/08/2016 11:46

excusez nous monseigneur mais si je peu me permettre, "s'il vous plais" s’écrit comme cela : "s'il vous plait".......donc hum hum avant de déballer sa science et de critiquer l'orthographe des autres, on s assure de ne pas faire soit même de fautes. MDR (RELISEZ-VOUS) !!!! mouahahah easy celui la !!!

ummite 27/07/2016 16:45

il parle du grand-père bush du prénom prescoot qui a effectivement aider hitler mais non seulement lui , mais henry ford , la compagnie aramco " pétrolier " goldman-sachs , j-p morgan etc..etc..

moi 27/07/2016 16:07

Ouvrir un livre d'histoire... L O L

tierrie 27/07/2016 14:04

votre commentaire est navrant rien que livre d'histoire (écrit par les même genre d’escroc qui nous gouvernent) fais tâche dans un commentaire tout aussi pitoyable je n'arrive pas bien à m'exprimer désolé mais c'est difficile quand on s’accroche fermement à nous pour nous faire toucher le fond.

Claude 27/07/2016 12:11

1 Thessaloniciens 5: 3

Stephanie 30/07/2016 10:15

Donc cette histoire du grand-père Bush pourrait être fausse aussi ? D'ailleurs Hitler a t-il existé, si on suit votre logique ?

mamie 28/07/2016 20:59

merci pour ce rappel

Nous sommes sociaux !

Articles récents