Le Nouveau Paradigme

Le Nouveau Paradigme

Commencer à penser par soi même c'est déjà faire partie de la solution


Nice : suspecté d’avoir ramassé les objets des victimes pour les revendre sur Internet

Publié par Le Nouveau Paradigme sur 20 Juillet 2016, 11:44am

Catégories : #Société

Dans quel monde vit-on ? Un Niçois de 39 ans a été placé en garde à vue lundi. Pour se faire de l'argent, l'homme est soupçonné d'avoir remonté la Promenade des Anglais en ramassant des objets appartenant aux victimes de l'attentat du 14 juillet.

L'individu revendait ensuite le tout sur le site de petites annonces Le Bon Coin, rapporteNice Matin.

“Des objets récupérés sur la Prom’”

Bracelets, bagues, lunettes ou encore drapeaux et sacs à main… En perquisitionnant chez l'homme, la brigade criminelle de la Sûreté départementale a trouvé des biens qui n'étaient pas à lui. 

Alors que les 84 victimes jonchaient le sol le 14 juillet dernier après avoir été renversées par un terroriste à bord d'un camion blanc, le Niçois en aurait profité pour dépouiller certaines d'entre elles. 

Repéré par les policiers de la Cybercriminalité de la police judiciaire, l’individu revendait le tout sur le site Le Bon Coin avec pour libellé : “Des objets récupérés sur la Prom’”.

La garde à vue a été prolongée ce mardi matin. Il devrait être présenté dans la journée au parquet de Nice. Le suspect nie en bloc les accusations en parlant “d'objets de récupération"… Indécent ! 

Commenter cet article

Nous sommes sociaux !

Articles récents