Le Nouveau Paradigme

Le Nouveau Paradigme

Commencer à penser par soi même c'est déjà faire partie de la solution


24% d'animaux abandonnés en plus cet été par rapport à l'an dernier

Publié par Le Nouveau Paradigme sur 29 Août 2016, 15:27pm

Catégories : #Société

    
Les chiens ont payé le plus lourd tribut cet été avec une hausse de 31% d'abandons, soit 1.577 dénombrés. Les chats, quant à eux, connaissent une hausse d'abandons de l'ordre de 20%, soit 2.320 au total. Les 106 autres abandons concernent les nouveaux animaux de compagnie (NAC).  

Pour trouver un foyer à ces nouveaux pensionnairesla SPA ouvrira les portes de ses 63 refuges et Maisons SPA, le 30 septembre et le week-end des 1 et 2 octobre, sous le thème "Trouvez l'animal qui vous ressemble". Les Portes ouvertes ont permis en octobre 2015 à 1.357 animaux, chiens, chats et NAC "detrouver un foyer attentif et aimant".

Commenter cet article

emile 31/08/2016 12:04

ceux qui osent faire ca sont des minables sans coeur ni cerveau:c'est tout.et comme on recupere toujours ce que l'on seme,retour de flammes se fera dans leur vie.

allah poubelle 10/09/2016 00:21

un animal de compagnie ça coute de l'argent, quand y en a plus et comme manger du chien n'est pas dans les coutûme européid on jette l'animal dehors et on s'en fiche.

les hypocrites ont les reconnait si vite, ils sont pro capitaliste

ils croient les mensonges des ploutocrates les véritable dictateur dans ce monde habité de déficient mentaux.

ils soutiennent le système ploutocrato-capitaliste qu'ils ont appris dés l'enfance à adorer et idolatrer ils sont ainsi conditionner comme du bétail.

ils soutiennent contre tout autre système jeune comme le communisme il y a 1 siècle par exemple et s'en félicite des échecs(contribue à le faire échouer aussi par mercenaire espion et trahison de ceux qu'ils parviennent à corrompre) et erreur du JEUNE système politique, ça les confortes dans leur adoration du capitalisme.

pour ensuite larmoyer de l'immoralité dont il est témoin.

le capitalisme le ploutocratisme sont le terreau de tout les crimes abjecte.
inhumanisme
esclavage
industrie esclavagiste
guerre
tuerie
vole et pillage
destruction.
et ce monde est gouverner par les ploutocrates une minorité qui se gave du travail de 6 milliard d'esclave endormis mais qui croient être libre. LOL

LS 29/08/2016 21:53

La SPA remercie HOLLANDE : les animaux ont pas de bol !!!

Nous sommes sociaux !

Articles récents