Le Nouveau Paradigme

Le Nouveau Paradigme

Commencer à penser par soi même c'est déjà faire partie de la solution


Attentat en Turquie : le kamikaze est âgé de 12 à 14 ans

Publié par Le Nouveau Paradigme sur 21 Août 2016, 15:34pm

Catégories : #Nouvel ordre mondial

Attentat en Turquie : le kamikaze est âgé de 12 à 14 ans
@ AFP

C'est un tout jeune adolescent qui se serait fait exploser, soit aurait activé des explosifs à distance.

L'attentat de Gaziantep, survenu lors d'un mariage, a été commis par "un kamikaze âgé entre 12 à 14 ans qui soit s'est fait exploser, soit portait des explosifs actionnés à distance", a déclaré dimanche le président turc Recep Tayyip Erdogan.

Soupçons sur l'EI. Le président a fait état, lors d'une conférence de presse à Istanbul, d'un bilan de 51 morts, réaffirmant que ses soupçons se portaient sur le groupe Etat islamique (EI), après l'attentat le plus meurtrier en un an en Turquie contre un mariage auquel assistaient de nombreux Kurdes.

 
by

"Lutter contre le terrorisme". Le chef de l'Etat a indiqué que 69 personnes étaient toujours hospitalisées, parmi lesquelles 17 dans un état critique. "D'où que vienne la terreur, cela ne change rien pour nous", a déclaré Recep Yayyip Erdogan. "En tant que nation, nous utiliserons toute notre force, unis, main dans la main, pour lutter contre le terrorisme comme nous l'avons fait le 15 juillet", a-t-il ajouté, en référence au putsch raté mené par une faction de l'armée.

 

Commenter cet article

Anonyme 23/08/2016 19:00

Rien d'étonnant à ça, c'est innée chez les arabes...c'est dans leurs gènes.

babette 22/08/2016 15:49

la responsabilité en qualité d'AMES qui sont derriere ces manipulations et crimes sont tres tres tres lourdes et ce qu'elles ne savent pas c'est quant viendra leur temps de passer de l'autre coté,et bien la,je les plainds grandement car elles seront REELLEMENT en face d'elles meme et pour longtemps.

blanche albertas 22/08/2016 09:56

L'éducation "islamique" a abouti au résultat que nous voyons : décombres partout dans le monde, misère, larmes... des femmes. (interdit de rire)
Montrez moi un pays musulman où nous voyons la douceur de vivre...!
Il n'y a aucune panacée sur terre mais se faire exploser dans une fête de mariage, quelle malédiction!

Nous sommes sociaux !

Articles récents