Le Nouveau Paradigme

Le Nouveau Paradigme

Commencer à penser par soi même c'est déjà faire partie de la solution


Il injecte le virus du Sida dans des bananes (Vidéo)

Publié par Le Nouveau Paradigme sur 23 Août 2016, 01:09am

Catégories : #Santé

Ces derniers jours plusieurs médias à travers le monde ont annoncé que l’Organisation mondiale de la Santé s’alarmait d’avoir trouvé près de 1 million de bananes dans lesquelles avait été injecté le VIH-SIDA.

 

1458211955e

Selon les preuves trouvées dans les différents domaines de la plantation, on estime qu’il peut y avoir plus de 2 millions de bananes infectées et dispersés dans différentes parties de l’Europe.

Les médias internationaux ont rapporté que des pays tels que le Mexique, la France, le Canada, les États-Unis, sont plus à risque en raison des grandes quantités qu’ils achètent régulièrement.

Source : http://fr.whatsupic.com/vie-et-culture-monde/1458212047.html

POURQUOI C'EST FAUX

 

Un post partagé près de 30.000 fois sur Facebook affirme que des bananes contiennent du sang contaminé au VIH
Un post partagé près de 30.000 fois sur Facebook affirme que des bananes contiennent du sang contaminé au VIH © DR

Une photo partagée près de 30 000 fois depuis moins d'un mois montre une banane "pleine de sang", sans doute contaminé au sida. Ou comment se faire peur pour rien...

Que dit la rumeur ? 

Voici ce que dit le texte qui accompagne une photo de banane dont la chair est rougie : "Avez vous entendu parler des fruits contaminés par le virus du SIDA ? Il semblerait que cette banane en a été victime étant donné qu'elle est juste... PLEINE DE SANG! J'ai rencontré le directeur de carrefour MARKET qui m'a assuré que ce n'en était pas, mais comment expliquer ces tâches rouges sanguines ? La banane n'était pas pourrie car la peau était INTACTE ! Je n'ai malheureusement pas de preuve car j'ai immédiatement jeté cette banane après m'être désinfecté les mains mais SVP PARTAGEZ ET SOYEZ VIGILANTS !"

Pourquoi c'est faux ?

Même si ces tâches rouges étaient du sang injecté, il n'y a aucun risque de contamination au VIH. Comme le Vrai du faux l'expliquait dans l'affaire des oranges contaminées, le virus du sida ne peut pas survivre en dehors du corps humain.

Commenter cet article

Mengat 24/08/2016 16:10

Ah bon Jamy, tu peux communiquer les références de tes sources ?

jamy 23/08/2016 18:28

C'est d'autant plus faux que le virus du Sida n'EXISTE PAS! Même le professeur Montagner l'admet aujourd'hui.

Audrey 23/08/2016 11:14

1

Nous sommes sociaux !

Articles récents