Le Nouveau Paradigme

Le Nouveau Paradigme

Commencer à penser par soi même c'est déjà faire partie de la solution


Terrorisme: le gouvernement allemand appelle la population à constituer des stocks de vivres

Publié par Le Nouveau Paradigme sur 22 Août 2016, 13:58pm

Catégories : #Nouvel ordre mondial

Terrorisme: le gouvernement allemand appelle la population à constituer des stocks de vivres

L'Allemagne a peur d'un cataclysme. Le gouvernement met en place un plan d'urgence prévoyant la survie en autonomie de sa population pendant un dizaine de jours. Et appelle les Allemands à se préparer au pire.

Des réserves pour survivre dix jours en autarcie. C'est ce que le gouvernement demande à sa population de prévoir si une catastrophe de grande ampleur venait à frapper l'Allemagne. Le plan de survie devrait être présenté dès mercredi en Conseil des ministres selon le Frankfurter Allgemeine Zeitung.

Le traumatisme du 11 septembre

Selon l'hebdomadaire, plus que les attaques terroristes qui ont frappé le pays récemment, c'est le 11 septembre 2001 qui a laissé des traces dans les mémoires. Plus qu'un attentat ciblé, le gouvernement craint une attaque majeure, et qui plongerait le pays dans le chaos.

"Une attaque de l’Allemagne appelant une défense de type conventionnelle est peu vraisemblable, précise le texte qu’a préparé le ministère de la Défense. Pour autant, il est nécessaire de se préparer en vue d’un événement menaçant qu’on ne peut définitivement exclure pour l’avenir" explique le document du gouvernement.

Pour se préparer à cette éventualité, le gouvernement prévoit la mise en place d'un système d'alarme national, l'augmentation des stocks d'énergie, de vaccins, et même... d'iodure de potassium dont une dose protège des radiations résultant d'une attaque nucléaire.

Un air de guerre froide

Comme le rappelle Le Temps, la dernière fois que l'Allemagne a adopté un tel plan d'urgence, il n'a été levé qu'en 1989, année de la chute du mur de Berlin. La peur d'une attaque massive (et donc potentiellement nucléaire) est motivée par le fait que selon le gouvernement allemand, l'attitude de la Russie en Ukraine notamment, "remet ouvertement en question la paix en Europe".

Pour prévenir cette menace, l'Allemagne demande donc à sa population de "pouvoir être autonome pendant une durée de 10 jours avant l’arrivée des secours".

Commenter cet article

yves 23/08/2016 17:43

au moins c'est clair tout est deja preparé,ils savent, et puisqu'ils savent et qu'il y a une grosse PROBLEME et qu'ils ne l'ont pas evité:on saura ou sont les responsables,et ca c'est clair aussi .fini
la duperie !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Audrey 23/08/2016 11:19

Ils doivent avoir de bonnes raisons pour en arriver à une telle prudence !

le gall 22/08/2016 18:20

Leur Merkel sous la botte des Rothschild, voilà la catastrophe !

babette 22/08/2016 15:44

qu'est-ce que ces ravagés de l'esprit nous preparent encore ?? quant est-ce que la terre entiere sera debarassée de ces nuisibles ? ou est l'intelligence de l'homme et surtout ceux qui sont loin de nous comme disait "junker" un ramassis d'abrutis qui n'ont pas encore compris que c'est surtout eux qu'ils eliminent

Nous sommes sociaux !

Articles récents