Le Nouveau Paradigme

Le Nouveau Paradigme

Commencer à penser par soi même c'est déjà faire partie de la solution


Aliments produits en Chine à base de plastique, de pesticides et de produits chimiques cancérigènes

Publié par Le Nouveau Paradigme sur 19 Septembre 2016, 08:18am

Catégories : #Santé

 

 

Le poisson Tilapia:

Le tilapia est un poisson d’élevage courant en Chine. Ces poissons sont parmi les pires, les plus toxiques et malsains que vous pouvez rencontrer. Un tilapia mange de tout, comparable à un poisson nettoyeur et la pisciculture est une petite piscine d’eau avec des déchets dans laquelle les poissons vivent. C’est l’un des pires achats de poissons que vous pourriez faire et il est bien connu qu’en Chine les producteurs de fruits de mer ne laisseront même pas leurs enfants manger les fruits de mer qu’ils produisent, ce qui devrait vous mettre la puce à l’oreille. 80% du Tilapia vient de Chine.

La morue:

La morue est un autre type de poisson qui est élevé en Chine. Ce poisson n’est pas sain et vit dans ses propres déchets. N’achetez pas de la morue d’élevage.

Le jus de pomme chinois:

Croyez-le ou non, environ 50% du jus de pomme produit mondialement provient de Chine. La Chine est le pays qui produit le plus de pesticides dans le monde et ils n’ont même pas commencé à s’occuper du problème des résidus de pesticides ou des produits chimiques sur les aliments. Je recommande d’éviter complètement le jus de pomme, pour vous et vos enfants. Le jus de fruits est trop riche en sucre et c’est mieux de le mélanger avec du jus de légumes pour vos niveaux de sucre dans le sang.

Les champignons industriels:

Des inspecteurs ont trouvé des champignons contaminés en provenance de Chine. Certains fabricants en Chine vont même jusqu’à étiqueter ces champignons industriels en bio pour augmenter leurs profits. Si vous faites une recherche sur Google, vous trouverez qu’il y a beaucoup de « champignons mystères » en Chine, complètement contrefaits. Faites de votre mieux pour connaître la source, achetez bio et local !

L’ail chinois:

Des inspecteurs ont également constaté de l’ail contaminé en provenance de Chine. L’ail de Chine est abondamment pulvérisé de produits chimiques et cet ail laisse un arrière-goût désagréable, celui d’une concoction chimique.

Le poulet:

De nombreux experts de la sécurité alimentaire sont concernés par la qualité du poulet chinois car la Chine est un pays où la grippe aviaire et les maladies d’origine alimentaire sont fréquentes. De plus, la Chine produit plus de pesticides que tout autre pays dans le monde et est polluée par non seulement cela, mais aussi par la production de masse et l’industrie.

De la boue (vendue en tant que poivre noir):

Un vendeur en Chine a recueilli de la boue et l’a vendu en tant que poivre noir, et a également pris la farine et l’a vendue en tant que poivre blanc. Appelez ça comme vous voulez et vendez-le! Les Chinois ne possèdent pas beaucoup de contrôle dans leurs systèmes de réglementation et de sécurité alimentaires. Non pas que ceux-ci sont toujours bons, il suffit de regarder la France! nous avons des normes mais des normes très faibles, au mieux.

Le sel industriel:

Le sel industriel est impropre à la consommation humaine mais le sel industriel a été vendu comme sel de table pendant 13 ans! Le sel industriel peut causer des problèmes mentaux et physiques, des problèmes d’hypothyroïdie ainsi que des troubles du système reproducteur.

Les petits pois:

Encore un autre scénario fou d’un autre monde. Ces petits pois ont été trouvés en 2005 en Chine, et peuvent être produits encore aujourd’hui. Ces faux pois ont été créés à partir de pois mange-tout, de haricots de soja, avec un colorant vert et du métabisulfite de sodium (une substance chimique qui est utilisée comme agent de blanchiment et comme agent de conservation). Ce colorant est interdit car il peut causer le cancer, ainsi qu’inhiber la capacité naturelle du corps à absorber le calcium. Ces petits pois ne ramolissent pas non plus quand ils sont bouillis et l’eau prend une couleur verte pas naturelle. Donc, évitez les pois en provenance de Chine.

À mon humble avis, la nourriture de Chine est l’une des pires que vous pouvez trouver sur la planète. Comme je l’ai mentionné, la Chine produit plus de pesticides que tout autre pays dans le monde, ce qui signifie que votre nourriture est plus susceptible d’être empoisonnée avec des pesticides. C’est l’une des régions les plus polluées du monde entier. 70% des rivières sont polluées, l’air est toxique et la simple production de produits la-bas laisse beaucoup de produits chimiques et de sous-produits toxiques comme les déchets qui se répandent dans l’environnement.

Prenez ce seul fait, l’air à Pékin est tellement pollué que le respirer fait autant de dégâts aux poumons que fumer 40 cigarettes par jour, selon une nouvelle étude de 2015. Provient de Chine? A éviter.

Comment pouvez-vous dire si votre jus de pomme, votre ail ou vos champignons proviennent de Chine? C’est difficile à dire. Voilà pourquoi je recommande d’acheter local à votre marché bio et d’apprendre à connaître votre fermier ou fournisseur. Posez des questions à votre épicerie ou votre magasin d’aliments naturels, poser des questions et faites vos recherches. Utilisez votre téléphone portable pour faire des recherches google dans le magasin!

Sources:

healthywildandfree.com

althealthworks.com

lexpansion.lexpress.fr


 

 

Commenter cet article

boran 12/10/2016 05:36

posez la question a holande lui s'en fout comme saakosi ils mangent bio a plus de 1000 euros le petit dejeuner
vous meritez de bouffer mc do ou du chien , continuer a votes les memes.

fil 23/09/2016 01:07

a bon entendeur....

Collectif REC 19/09/2016 19:10

Il devient urgent que nos irresponsables, gouvernement et services sanitaires obligent de signaler la provenance de tous les ingrédients alimentaires !
Sinon, ils faut les virer, les uns comme les autres !
Et ne pas compter sur l'U.E....

angel 19/09/2016 13:21

On a trouvé pire que les Américains, les Chinois, imaginer s'il devienne la première puissance, c'est choisir entre la peste et le choléra.

Nous sommes sociaux !

Articles récents