Le Nouveau Paradigme

Le Nouveau Paradigme

Commencer à penser par soi même c'est déjà faire partie de la solution


Argentine : le mystère de The Eye l'île tournante

Publié par Le Nouveau Paradigme sur 10 Octobre 2016, 14:07pm

Catégories : #Mystères

Découverte en navigant sur l'application Google Earth, une étrange île flottante se déplaçant comme par magie et baptisée The Eye sème le doute en Argentine...
Quelle est donc cette étrange île qui attise la curiosité sur le net ? Surnommée The Eye en raison de sa forme circulaire, l'île mystérieuse a été découverte il y a 6 mois par un réalisateur argentin, alors qu'il cherchait des lieux de tournage sur les cartes en relief de Google Earth
The Eye l'île tournante en Argentine

The Eye l'île tournante en Argentine

Sergio Neuspillerm voulait faire un documentaire sur des endroits paranormaux et étranges, il va être servi ! 
En effet, la petite île, qui apparaît dans les marais au nord-est de l'Argentine près de la ville de Campana, semble flotter sur un plan d'eau et se déplacer sans raison apparente sur son axe, comme le montre cette animation : 



Mais alors que des théories les plus dingues les unes que les autres essayent d'expliquer ce phénomène, la raison est moins surnaturelle qu'elle n'y paraît.
La rotation viendrait, selon Google Heart Blog, tout simplement du vent qui déplacerait ces amas de végétaux et de roseaux. La fascination pour cette île mystérieuse est telle qu'un documentaire tentera prochainement de percer les secrets... affaire à suivre ;-)

crédit photo couverture : asgard.com.ar
 - Alibabuy.com

Commenter cet article

Nous sommes sociaux !

Articles récents